mardi 22 octobre 2013

JOURS DE DÉCISION


Y'a des jours où on se dit " faut que le le fasse"

Puis des jours on se dit " je vais le faire "

Et puis des jours, où on le fait

C'est une vraie corvée et même que j'ai regardé les questions au gouvernement pour retarder le truc, c'est dire !

Et puis, en entendant notre grand Ministre d'Etat, le premier de la liste de bons a rien du gouvernement  je m'y suis mise , parce que corvée pour corvée, fallait choisir la moindre

Je me suis cassé 2 ongles, j'ai inondé la cuisine, mais ça y est

LE CONGEL EST PROPRE ET N'A PLUS DE STALACTITES..... OUF !



        

5 commentaires:

  1. Stalactites ou stalagmites ? elles montaient ou descendaient dans ton congel ? Si elles monte nt se sont des stalagmites, si elles descendent ce sont des " tites " . Bon, okay, je sors
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas regardé le sens ! j'avais mis une cuvette d'eau chaude dans le truc et tout est tombé d'un coup dans la cuvette qui s'est renversée, tu vois le tableau ? grrrrrrrrr ! je crois que j'ai été assez grossière !
      bisous

      Supprimer
  2. Ah ah ah...Le genre de truc dont j'ai horreur...Quand c'est trop givré, j'utilise le sèche-cheveux. Un de ces jours, je vais me prendre une secousse !!!! Mais bon...Cà a l'avantage d'être rapide ! Bisous !!! Ah, si je ne viens pas souvent, c'est que je te prépare une surprise...Eh oui ma chère....Mais chuttttt....Bonne soirée et je te le redis "T'es une super nana" !!!! Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dangereux le sèche linge ! je mets une cuvette d'eau très chaude mais on en mets partout !
      une surprise ? ouaiiiiiiiis !!
      bisous

      Supprimer
  3. Quelle rigolade, je vois le tableau ! Vous avez été "assez grossière" ? ben vous serez pardonnée parce que, ce genre de chose vient par réflexe... mais après réflexion, je crois bien que c'est bien fait pour vous, ça vous apprendra a écouter ce qui nous sert de "ministres" (lol et mdr)
    Amitiés. Gilles
    NB Je vais "piquer" le sèche-cheveux de ma charmante épouse, pour la prochaine séance de décongélation ! mais je promets d'être prudent !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !