jeudi 24 octobre 2013

QUAND LES ENFANTS SONT EN VACANCES LES GRAND PARENTS SE REMUENT


Un de nos petits fils est arrivé ce matin de sa Bretagne 

Comme chaque fois que l'un d'eux arrivent, ils ont des idées biens précises pour des sorties 

Donc, Simon a fait sa liste des expos et musées, y compris certains qu'on a déjà vu plusieurs fois 

L'homopapylus s'est donc collé aux réservations cet après midi 

Début des hostilités dès demain, l'expo Astérix à la BNF 

Je vous raconterai ça 

Dans le fond, c'est l'avantage d'avoir des petits loustics qui vous remuent , c'est des expos que nous aurions peut-être eu la flemme de faire....


La broderie ne va pas trop avancer ces jours-ci !







12 commentaires:

  1. Très bon séjour à Simon ! Je t'embrasse fort et n'oublie pas de prendre des photos des lieux que vous aurez le bonheur de visiter ensemble ! Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chaque fois que je pourrai en prendre pas de problèmes !
      bisous

      Supprimer
  2. Et bien je vous souhaite, "Mamie gâtée", de passer, avec votre petit-fils de merveilleux moments de bonheur et de complicité. Profitez en bien, vous nous raconterez vos "péripéties".
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis vous aurez les infos en première main !
      bisous

      Supprimer
  3. La question est de savoir si toi et on homogagatus êtes des " chicoufs " ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est totalement devant un cas de chicouf!!! (Chic, ils arrivent! Ouf, ils repartent!)
      Bisous mamouette.

      Supprimer
    2. Chicouf le mot a la mode pr désigner les grands parents: Chic, les petits enfants arrivent, Ouf, ils repartent !

      Supprimer
  4. Décidément, c'est à chaque fois, maintenant , que j'ai un bon "fou-rire" en lisant ce blog ! "chicouf" je n'avais jamais entendu parler, et j'étais prêt à consulter le dictionnaire, j'aurais eu l'air fin !!! mais je remercie Elise pour son explication, on sent une solide expérience en la matière ! (lol)
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mon cher Gilles les chiens ne fabriquant ps des chats, ma fille est venue à notre secours !
      amitiés

      Supprimer
  5. Moi, je serais plutôt du genre ozutouf.
    Gros bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ce coup çi, j'ai suivi !
      avec mes petits enfants, ça va, mais je dis pas pour certains autres, je dis pas !
      bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !