vendredi 4 octobre 2013

Y'A PAS A DIRE GEORGES SAIT RECEVOIR

Donc, hier au soir, réception au nouvel espace de l'opéra pour Nespresso 

Voilà des gens qui savent recevoir et organiser 

Nous étions par moment une centaine, par d'autre le double, mais pas de cohue 

5 chanteurs de l'Opéra étaient chargés de nous charmer 

Un vrai régal !  

Un buffet Potel et Chabot, c'est tout dire, de bons champagnes et un maître sommelier avec des Margaux divins, des Côtes Rôties qui se laissaient gentiment faire et des Pommards dignes d'éloges 

Un maître du café nous préparait des cappuccino parfumés à la châtaigne , 

Enfin, bon , un agréable moment quoi ! 

Je vous ai fait quelques photos en essayant de ne pas trop me faire remarquer 


Carpaccio de potiron sur des chips au parmesan en forme de feuilles 



Le toréador et sa Carmen 






Les sopranos pour la flûte enchantée et après pour cosy fan tutte


Et pour lui, les Italiennes et les Napolitaines, connues de tous 




En repartant, l'Opera dans son habit de lumière , l'arc de triomphe et un jeux de couleurs vers la Concorde 








En reprenant le métro, sur le quai d'en face, 3 japonaises en costume national , un peu floues, mais je les ai prises au vol !! 


Ah oui, au fait ! Georges s'était fait excuser au dernier moment......

7 commentaires:

  1. Tu as de sacrées belles relations, toi ^^
    Superbe soirée !
    Paris est bien belle la nuit.

    RépondreSupprimer
  2. ...comment ça, Georges n'était pas là?...et bien, j'ai bien fait de rester à la maison...TGV,Hôtel.... pour ne pas le voir....mais bon, j'aurais quand même apprécié tout le reste et surtout d'être en ta compagnie! une prochaine fois alors!
    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps, c'était pas grave son absence..lol...j'espère bien que tu reviendra bientôt à Paris et je t'emmenerai chez Georges,

      gros bisous du jour

      Supprimer
  3. Superbe réception Danielle, mais pour Georges, je m'en doutais. Bises et bon samedi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'est passé de lui, ! bon samedi à toi aussi et gros bisous

      Supprimer
  4. Pourquoi j'ai pas la même chose môôa avec mon café acheté chez LeaderPrice ??

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !