lundi 14 octobre 2013

PARIS ENVERS DU DÉCOR



En plein milieu du grand et immense nouvel accès de la Porte de la Chapelle 


Tout près de lui, sous l'abri bus, il avait installé son fourbi


Je l'ai photographié " au vol " de la vitre de la voiture 

Il lisait, consciencieusement, son livre sur les genoux


4 commentaires:

  1. ...il y en a à Paris, il y en a un peu partout et souvent , notre regard les ignore, que faut-il en penser, habitude?
    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais c'est l'endroit choisi qui m'a fait réagir ! en plein milieu d'un des carrefours les plus passants de Paris
      bonne journée aussi pour toi et bises

      Supprimer
  2. La pauvreté existe même à Paris Danielle.....!!! Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais bien, je le vois tous les jours mais même réponse qu'à Mireille ci-dessus
      bonne journée ma Zaza et bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !