lundi 21 octobre 2013

FIN D'UNE PARTIE DEBUT D'UNE AUTRE



Bon, je vais vous dire 

Moi, chatte de haute volée, certifiée de gouttière depuis plusieurs générations avec des origines incertaines 

Trouvée dans une boite à chaussures, oubliée dans un appartement abandonné , mais j'étais tout bébé, hein !

J'ai admis dans ma nouvelle maison mes maîtres il y a 6 ans  , ils habitent chez moi  quoi

Au début, j'ai cohabité avec le vieux blanc, mais il est parti dans l'arc-en-ciel des matous

Je ne sais pas ce qui s'est passé ce week-end, mais ils se sont bien fendu la rate en regardant la télé 

Un gros tout mou qui devait raconter des conneries car ils n'ont pas arrêté de rire et de se taper sur les cuisses  

Puis le soir, ils ont remis ça avec une nana qui tirait la tronche dans le poste  en faisant  siffler le tout mou

Parait pourtant qu'ils étaient copains, la même race, mais parfois, les histoires de gamelles, ça peut générer des embrouilles qu'ils m'ont expliqué 

J'ai donc décidé qu'il fallait que je  les occupent pour qu'ils deviennent un peu sérieux 



Là, vous voyez, il n'écoute pas ce que je lui dit, il va perdre c'est sûr !  elle va lui filer une pâtée 


Bon, je vais aller régler le problème, je peux pas le laisser dans cette galère 


Voilà j'ai rétabli l'équilibre 

C'est quand même lui qui m'achète des friandises......



7 commentaires:

  1. Que des talents, cet "homodresseurus" il à réussi à établir un climat de confiance tel que cette jolie chatte, complètement sous son charme, lui a donné un "coup de patte" en douce pour l'aider dans la partie ! (lol)
    Pour le restant, rien à ajouter aux coms et billets ayant traité le sujet. Un fait divers, digne de l'intervention d'une sous-préfecture, a fait l'objet d'un étalage général au plus haut niveau de l'état et dans tous les "média". C'est tellement affligeant que je ne trouve plus d'adjectif pour qualifier une telle attitude ! Reste-t'il encore un espoir concernant notre société ?
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il vaut mieux en rire ! et vus verrez que c'est pas fini, ils vont nous trouver encore de quoi rigoler, des vrais comiques troupiers
      bisous du jour

      Supprimer
    2. Ils sont mieux en rire, dis-tu, mais attention à l'arbre qui cache la forêt (c'est là où se trouve la vérité) !
      Bises

      Supprimer
  2. Rhaaa le filou ! C'est plus fort qu'eux ils ne peuvent s'en empêcher.
    Bise à vous tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sitôt qu'on se pose, pour lire où autre chose, toc, elle rapplique coller le souk, ! elle a un côté politicienne
      gros bisous pour toi

      Supprimer
  3. Ben quoi, elle participe, c'est légitime quand même!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Mr Fripouille, le chat chez qui nous vivons ! c'est bien cas de le dire....nous surprend de jour en jour.
    Pas à dire, ces minous ont un QI supérieur à certains humains !!
    Un câlin à ta minette et bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !