vendredi 18 octobre 2013

PANTALONADES ET GESTICULATIONS POLITIQUE FRICTION


Je ne sais pas pour vous,

Mais moi, cette politique débridée, folle et irresponsable 

Ces gens qui sont censé nous gouverner avec sagesse et responsabilité 

Et qu'on voit gesticuler dans tous les sens

Me fatigue sérieusement, me vénère grave comme dirait le philosophe Franck Ribéry

Pas très étonnant à Marseille, ville pourrie s'il en est où tous les malfaisants, voleurs, menteurs s'y sont donné rendez-vous 

D'ailleurs, même une partie de ma propre famille de tarés et de voleurs y sont , c'est dire le niveau 

Non, voilà qu'à Paris aussi, ça se dégomme à tout va et dans le même camp politique, à gauche comme à droite 

Aucun pour relever l'autre 

Et vous les entendez se lamenter, hypocritement , à savoir qui " fait le jeu du FN " alors qu'ils en seront tous responsables 

Et les mômes dans la rue, vous pensez bien que même ceux qui n'en ont rien à faire de la Léonarda, y vont comme un seul , si on a une occasion de foutre le bordel, entre 15 et 20 ans, j'en connais pas beaucoup qui y résistent, c'est normal 

Et tout ça pourquoi ? pour une tribu de manouches qui ont eu une telle capacité d'intégration que même les gens de RSF , les profs de l'école, le maire et toute la population du village poussent un gros ouf de s'être débarrassé de cette engeance qui étaient l'avenir de la France 

On pourrait en rire ! 

Je préfère regarder pousser et fleurir mes derniers beaux bégonias 

Ce matin, j'ai offert ma petite nappe à Maria, mon double à la maison depuis  plus de 10 ans, qui lorgnait dessus en silence , c'était son anniversaire, elle était heureuse comme tout

Voilà comment oublier les pantins qui gesticulent et avoir des petits bonheurs journaliers 








16 commentaires:

  1. Bien dit , na ! et je suis 100% d accord. J ai donc transmis ton billet sur facebook, Twitter et cie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci m'sieur, c'est gentil
      des réponses pour le 16 ?
      gros bisous

      Supprimer
  2. La partie "politique" de votre billet est marquée du sceau du "bons sens" et de la lucidité.... Pour ma part, je ne serais plus jamais déçu n'attendant plus rien, mais alors plus rien de rien, de la part d'une majorité de mes compatriotes. Aux jeunes de se "démerder" s'ils le veulent.
    En ce qui concerne vos fleurs, je m'incline devant vos talents manifestes. Vos petits doigts de fée sont aussi habiles à manier le crochet à broder que pour faire pousser et épanouir ces magnifiques plantes en pots !
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense de plus en plus comme vous, que les jeunes se démerdent, nous on a fait le plus gros, on a bossé refait le monde comme on a pu alors à leur tour, si ça leur convient pas ben..c'est leur problème !

      elles sont belles hein ! j'adore les bégonias !
      bisous du soir

      Supprimer
  3. Que dire de plus , je suis atterré devant ce gvt , plus rien à en attendre , effectivement la contemplation d'une fleur est plus agréable qu'entendre toutes les aneries du jour , personnellement celà a été un grand tour de vélo printanier dans le marais poitevin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis allée aussi faire un grande marche le nez au vent sous un joli ciel bleu, c'est une manière de leur tourner le dos à tous ces incapables
      amitiés

      Supprimer
  4. Italiens ces gens? Non. Kosovars? Non plus! Ce sont des Roms. Le père le dit lui-même histoire sans doute d'apitoyer le gadjo-bobo: "Tout ça c'est parce que nous sommes Roms"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais, tu y crois à ce bordel ! une bande de pouilleux pas foutu de travailler en 5 années de présence, pas foutu d'aligner 3 mots de français et on vient nous gonfler, comme si il n'y avait pas plus important en ce moment ! on veux en faire quoi de la môme ? un major de polytechnique ?
      en plus elle peux même pas concourir pour miss France !
      bisous

      Supprimer
  5. Beau coup de gueule Danielle et bien résumé. Je suis fatiguée de tous ces politiques qui nous coûtent un fric monstre et qui ne savent que s'aboyer dessus. Marre aussi de ne pas avoir de leader en France, comme De Gaulle l'a été pour reprendre toute cette basse cours en main. Tout comme toi, depuis que je suis dans mon île avec maman, je n'écoute même plus les infos. Je les suis malgré tout en lisant vos billets, mais ce pays et sa classe politique sont devenus lamentables, et les français des veaux, (le grand Charles le disait), pour ne pas réagir. Bises et bon samedi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Et aujourd'hui, il nous en a rajouté une couche le grand chef nullos ave la tribu de pouilleux qui menace la répoublic !
    bisous ma belle et occupes toi bien de ta maman

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai rien à rajouter, tout est dit et je cautionne à 100% ton article et tous les commentaires. Etonnant non ?
    Non, j'en ai marre...Tout simplement. Effectivement, comme le dit ZAZA, que je ne connais pas, mais que je salue, il nous manque un vrai "CHEF D'ETAT"....Peut-être et même sûrement qu'il n'est pas encore né...Et là, nous ne sommes pas dans le caca ! Cette histoire avec l'italienne-kosovar, je ne sais quoi me donne des envies de vomir. Et tous ces gamins qui feraient mieux d'aller retrouver leurs chères études plutôt que de raconter des conneries...Je deviens vulgaire, Pardonnes moi. J'ai ouvert les yeux bien tard, tu le sais, puisque tu m'as fortement aidé à me réveiller, et je n'ai qu'une envie, c'est que quelqu'un arrive au pouvoir et donne un grand coup de pied dans ce tas de profiteurs....Je me calme. Tes bégonias sont très beaux...Les fleurs apaisent, tout comme la broderie où la couture. Je crois que je ne vais plus lire un journal, ni écouter la radio, encore moins les journaux télévisés, et me consacrer uniquement à mes passions....Faire la politique de l'autruche pour un peu de tranquilité ! Allez, Boutfil, j'arrête, il est tard, demain est un autre jour, le jour du Seigneur....Parfois, je me demande bien où il peut se trouver celui-là....Je t'embrasse fort. Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà ! si même les gens de gauche en ont marre, où va-t-on je te le demande ? allez, j'arrête de me moquer, ce n'est pas facile d'admetre qu'on a voté pour une bande d'incapables nullos !

      tu brodes quoi en ce moment ? je cherche un patron pour faire une poupée de chiffons pas trop grande pour une petite fille de 3 ans, pas trop compliqué non plus, tu me connais, pas douée pour tout! t'aurait pas ça par hasard ?
      Bon dimanche ma copine, pleins de bisous

      ps, tu peux aller sur le blog de Zaza, c'est une vraie bretonne bretonnante, tu vas aimer !

      Supprimer
  8. Mince alors, les beaux bégonias! comme tu dis, ça console un peu du bordel ambiant.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que veux tu on sr raccroche à ce qu'on peut,! gros bisous

      Supprimer
  9. Je te trouve bien dure avec cette pauvre famille bien méritante... Je vais proposer au père de l'épouser et d'adopter tous ses enfants... Comme ça tout le monde sera heureux...
    Bon, d'accord, je sors! ;)

    RépondreSupprimer
  10. ah non ! au secours ! pas de ça chez nous ma fille !!
    et puis, t'as vu la tronche du mec ? beurkkkkk

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !