vendredi 11 octobre 2013

FAISONS DANS LE LEGER ET LA FANTAISIE






Allez, aujourd'hui on fait dans la dentelle, ça va nous changer des malfaisants 

Une petite marche de 45minutes pour arriver 

Et c'est une jolie visite 

J'y allais pour rencontrer " Aurelia d'Antan" que je croise si souvent sur FB


Elle fait de très jolies choses, pleines de dentelles et de charme 


Je vous conseille donc une petite visite sur son site ! 

Je lui ai acheté de jolies étiquettes en lin imprimé qui feront de belles finitions sur certains ouvrages 

Moi aussi je travaille ! je suis en train de finir une toute petite nappe, toute simple, que vous verrez bientôt

Chaque chose en son temps disait ma mémée 


5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas...Je vais voir cà ! Merci pour le lien. J'ai hâte de voir ta nappe...Pour ma part, je fais un calendrier de l'avent, pour Manon (c'est la seule à comprendre...) et je vais commencer sa poupée de chiffon...Rien de plus beau qu'un cadeau fait "mains"...Je t'embrasse bien fort. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une toute petite nappe qui casse pas des briques !

      je cherche des modèle de poupées pour la petite de mes amis

      Supprimer
  2. J'ai hâte de découvrir de découvrir ta nappe! Les réalisations cadeaux de Noël sont en bonne voie, plus beaucoup de temps....
    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas spécialement pour Noêl je ne sais même pas à qui je vais la donner ! quoique ma Maria à loucher dessus.....
      bon week end aussi pour toi et bises du jour

      Supprimer
  3. mlafée clochette12 octobre 2013 à 16:51

    le tout simple chez toi n'est jamais si simple ...... mmais hâte de voir çà !! biz et bon we

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !