mercredi 23 octobre 2013

PRÉAVIS DE GREVE , CA URGE !

J'apprends quoi ?  , mais j'apprends quoi  ? 

J'en reviens pas ! 

Il est urgent de se mobiliser

Non, je ne vous parle pas de ces Bretons, chers à mon coeur, qui se battent pour ne pas être taxés

Un édit de la Reine Anne de Bretagne, qui avait déclaré au roi de France 

"  écoute Loulou, bon, je te marie, mais tu viens pas mettre tes grosses pattes sur le fric de mes chouans " 

Et personne, jamais, n'est revenu là dessus ! 

C'est pas un gros-tout-mou qui va venir leur marcher sur les arpions

Non, je ne vous parles pas non plus de Lorrains qui se battent pour sauver leur peau et celle de leurs familles 

Parce si le Roi Stanislas avait eu le même courage qu'Anne, il aurait dit au 15 ème du nom 

" écoute Loulou, tu maries ma fille mais tu touches pas aux sous de mes chers Lorrains "  

C'est pas de la faute des- dits Lorrains si Stan était un gros tout mou avec une petite cervelle 

Je ne vous parles pas non plus des gens d'Alcatel ni d'autres endroits qui défendent becs et ongles leur survie en faisant une grève de la faim et en menaçant de faire sauter l'usine par désespoir  

Non, non......

Le prévis de grève a été déposé par......les foote-balleurs

Ils veulent pas payer les 75% les pauvres chéris 

Ils veulent continuer à toucher leurs millions d'euros, rouler en grosses bagnoles, et sauter les putes dans des hôtels de grands luxe en se régalant de caviar halal 

Ben c'est humain non ? 

Je vais vous dire, 

J'en ai rien à faire, mais alors rien du tout 

Et même, vous vous rappelez la célèbre phrase du grand penseur Jacques Chirac " ça m'en secoue une sans bouger l'autre " 

Même si ça s'accorde pas tellement à mon identité, mais j’applique le gender, y'a pas de raison 

Ils peuvent faire la grève pendant 10 ans, ça me fera ni chaud ni froid 

Et même, je trouverai ça plutôt pas mal,

Ça donnerait des fenêtres libres à la téloche

Et au lieu d'entendre ( je dis pas écouter.. ) des débiles mentaux, employant un Français approximatif  pour raconter les exploits d'autres débiles tapant sur un ballon

On aurait peut-être de bonnes pièces de théâtre, de bonnes émissions littéraires

On peut rêver non ? 

On vit tout de même une époque formidable, où un gouvernement se laisse insulter par une môme de 15 ans et où des nains de babyfoot  menacent de supprimer les jeux du cirque 



 


10 commentaires:

  1. " j applique le gender " mort de rire, excellent !
    Quant aux foutebaleux, hein, on va pas pleurer sur leur sort. Note tout de même qu ils ne sont pas encore prets a faire la grève de la faim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pas de danger les gros porcs !

      hein ? c'est une insulte gros porcs pour eux ?

      ben tant mieux
      bisous

      Supprimer
  2. Je "plussoie" Corto, "le gender", quelle trouvaille et quel humour ce blog, un bonheur ! Quant au restant, chaque jour nous apporte son lot de "m..de", les fouteux ? alors là, je "men tape", ce n'est pas pareil concernant la reprise des négociations avec la Turquie pour son entrée dans la CEE !! ...tout va bien, je vais bien...
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, et c'est marrant, ça se passe en catimini encore ce truc là ! on va se retrouver avec un croissant sur le drapeau avant d'avoir compris !

      Supprimer
    2. j'ai oublié le bisous !!

      Supprimer
  3. Bravo! Voilà pour une fois une couillonnade hollandienne qui pourrait avoir des effets bénéfiques!
    Puissent les gros crétins du foot nous foot la paix pendant quelques semaines, quel bonheur se serait!
    Bon, en effet cela peut nuire un tantinet au marché de la prostitution, j'en conviens mais on ne fait pas d'omelettes...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben on pourrait subventionner ces dames, après tout, on subventionne bien les stades ! et elles fréquentent beaucoup les vestiaires

      gros bisous

      Supprimer
  4. Avec Bout'Fil, soutenons la grève des footeux. S'ils pouvaient nous foot la paix, ce monde serait plus agréable à vivre.

    RépondreSupprimer
  5. la grève; la grève !


    RépondreSupprimer
  6. Il va falloir que j'aillle enfin voir cette vidéo ! Flamby/leonarda !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !