lundi 31 décembre 2012

QU'ELLE VOUS SOIT DOUCE






Nous y voilà donc !! 

Une nouvelle année qui s'annonce 

Encore une pourrais-je dire ! 

Comme à chaque fois, 

Nous allons espérer que cette nouvelle née 

Sera douce, légère, tendre 

Qu'elle nous apportera la joie, la santé 

Et pourquoi pas, le bonheur 

Même si les indicateurs sont plutôt sombres 

Essayons d'y croire encore une fois 

Ne serais-ce que ce soir et demain 

Le temps de fêter ça 

de penser  à vous tous mes aminautes 

Et de vous souhaiter une 






31 commentaires:

  1. Elle pourrait être tout ça, Boutfil, mais quel boulot pour y arriver !
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, il y aura du boulot et aussi des crises de rigolade !! bonne soirée aussi pour toi

      Supprimer
  2. Merci beaucoup, qu'elle vous soit douce aussi à vous deux.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma vieille copine..eh, enfin, pas si vieille non plus hein !! que cette année nous ramène le sourire, mais ce sera pas facile....gros bisous

      Supprimer
  3. Kikoo , a toi, ton homoanarchus, et toute ta famille, je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année: santé, pognon, amour, amitié etc...dans cet ordre ou dans un autre

    et un bon réveillon!
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon ami, c'est réciproque, une bonne santé pour ta famille en espérant que ta maman va bien, un grrrrrros bisous

      Supprimer
  4. Belle fin d'année 2012 en attendant les douze coups de minuit ! Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et pour toi aussi, une belle année bises

      Supprimer
  5. Merci pour ce joli billet Boutfilou!
    Je te souhaite aussi une belle année, ainsi qu'à homoaccompagnatuspartoutus.
    En attendant, passez un bon réveillon et oubliez toutes ces salades qui nous font tourner les sangs.

    Je t'envoie des gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle copinaute, j'espère que tu as bien commencé cette année, qu'elle nous amène encore plein de fou-rires et de rencontres , ça preéserve la santé ! gros bisous aussi pour toi

      Supprimer
  6. Bonne et sainte année à vous ma chère Boutfil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cher Jeff, bonne année aussi pour vous et que Dieu nous garde, je vous embrasse bien amicalement

      Supprimer
  7. De gros bisous BOUTFIL, sans oublier tes proches et selon la tradition bretonne

    Hetiñ a ra renerezh familh ZAZA ur bloavezh mat deoc’h e 2013

    ****

    La famille ZAZA vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ZAZA, j'ai bien pensé à toi ces jours ci, tu sais tu n'est pas la seule à qui ça arrive, rien que dans mes amies proches, 3 ont eu la même chose,
      si tu veux qu'on en parle en privé, dis le moi, je te donnerai mail, gros gros bisous

      Supprimer
  8. Bonne année à toi, à tous les tiens et bien sûr à l'homodéboucheurdebouteillus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci l'ami, et qu'on continuent à en déboucher toute l'année ! gros bisous

      Supprimer
  9. bonne année; bonne santé !!! amour argent... bref on veut juste que çà soit bien !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci la fée de Bretagne, bonne année pour toi et toute ta petite famille et que tout aille bien cette année ! bisous

      Supprimer
  10. Celle-là sera excellente, Hollande faisait la gueule, et comme c'est un homme qui ne sait pas apprécier les bonnes choses...
    Bonne année Boutfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te dirai qu'on l'a pas regardé, occupés qu'on étaient à ouvrir les boutanches
      bonne année ma chère Nettoue, qu'elle nous amène plein de bonnes choses qu'on partageras qu'avec des gens bien ! gros bisous

      Supprimer
  11. Si l'on fait abstraction de toutes les abominations qu'elle nous réserve, 2013 promet de se révéler comme une excellente année; pour le pinard c'est pas encore sûr mais pour les blogs sympa ça devrait le faire.
    Tous mes voeux et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du moment que le vin et les blogs amis seront au mieux, on est sauvés ! alléluia !! gros bisous

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année ma Parisienne préférée!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, bonne année mon berger des poules préféré ! bisous

      Supprimer
  14. Chère Danielle,
    merci de cette rencontre, qui nous a redonné un peu de baume au coeur : toi et Tiny avaient mis la bonne dose pour le "zépoux" ; il est bien parti pour "ruer dans les brancards"...Il se veut plus se laisser empoisonner avec ces médocs !.
    Le jour où il se tiendra debout, comme un seul homme, nous ne manquerons pas d'arroser cela ensemble !.
    Meilleurs voeux de santé, de joie et de bonheur à toi, Do et toute ta famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. espérons que le mieux vendra rapidement, gros bisous à vous 2

      Supprimer
  15. Merci tout plein pour tes bons voeux et je te souhaite le meilleur pour l'année 2013!
    Que la vie te soit douce et qu'elle t'apporte une très bonne santé à toi et à ta famille!

    ***
    Bises et bonne après-midi, Boutfil****

    ____8888___88888888___8888
    ___888888_B_O_N_N_E_888888
    ___8888888888_E_T_8888888888
    ___888_H_E_U_R_E_U_S_E_888
    ____888888_A_N_N_É_E_88888
    _____888888_2_0_1_3_888888
    _______8888888888888888
    _________888888888888
    ______________**
    ____####______**______####
    ___#######____**____#######
    ____#######___**___#######
    ______######__**__######
    ________#####_**_#####
    __________####**####

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drolement joli cette fleur ! merci beaucoup Mildred et gros bisous

      Supprimer
  16. Bonne année à toi et modifie tes tags car tu as mis "voeux pour 2012" tu ne veux pas vieillir ? grosses bises !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !