jeudi 3 octobre 2013

ON EST INVITES CHEZ GEORGES, LA CHANCE !


J'ai reçu une belle invitation il y a quelques jours 

Mon ami Georges,  a refait sa boutique de l'opéra et était en travaux depuis quelques mois 

Il a fini les peintures et la déco et il nous invite ce soir à un                                       " cocktail dînatoire " 


On va se faire propres et beaux , on ne peut tout de même pas rater une telle invitation 

Bon, ne soyez pas jalouses les filles , je vous raconterai ! 

13 commentaires:

  1. Y a pas que les filles qui seront jalouses si je m'en réfère aux canons assises sur le divin canapé!
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et de retour du petit pince fesses, je peux te dire qu'il y en avait quelques-uns des canon de ce type !
      biz

      Supprimer
  2. D'accord mais je suis jalouse quand même
    Bises Boutfil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon, allez, j'ai fait quelques photos, en consolation
      bises ma belle

      j'ai de nouveau du mal à te laisser des commentaires, 1 sur 2 ne passent pas

      Supprimer
  3. Des canons et du café! Le rêve.
    Si Georges veut bien nous laisser ...

    RépondreSupprimer
  4. y'avait aussi du champagne, du Pommard, de la Côte Rôtie et du Margaux, pas mal hein !
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Même en étant bons clients depuis des années, en province nous sommes les oubliés, pas d'invitation pour nous ....... ( on commande les capsules sur internet ! )
    Loca loca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas comment ils ont fait la sélection pour les invitations car plusieurs personnes autour de moi n'en ont pas eu , et c'était pour le magasin Opéra, les clients qui vont dans d'autres magasins n'étaient pas invités

      Supprimer
  6. Et bien, ça l'air sympa tout ça.... et l'ami "Georges", il vend quoi au juste ? Pas jalouses ? que les filles ? ben "merdalors" vu la carte des vins mon... Faugères va me paraître bien fade !
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aime bien le faugères, les copains nous en ramène de temps à autre
      bises du jour

      Supprimer
  7. Ah bon Danielle ....!!!!!! Tu nous raconteras alors. Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine Boutfil, Tu nous racontes quand ?
    Bises à toi

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !