samedi 12 octobre 2013

MÖSSIEUR BEDOS EST UN MALOTRUS



Voilà, c'est tout 

C'est mon avis 

Vous n'êtes pas obligé de le partager 

Tout le monde n'est pas Desproges qui disait
  
 " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui " 

J'ai pas envie de rire avec ce personnage qui se gave de caviar à la louche avec les puissants en pleurant sur la misère humaine 

il a dit aussi récemment 

 " il vaut mieux tabasser sa femme que de voter FN " 

Certaines vieillesses sont de lamentables  naufrages 




6 commentaires:

  1. Nous sommes en phase à ce que je vois. Quel pitoyable vieillard. Une insulte aux z'agés qui se tiennent !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on dirait ! et qui va défendre Morano dans l'Assemblée ? elles vont se lever et sortir les nanas ?
      je n'apprécie pas particulièrement cette femme mais il y a des limites !
      bisous

      Supprimer
  2. Je suis allée l'écouter il y a quelques années, j'ai beaucoup ri mais ce qui convient à un "jeune" homme n'est plus crédible aujourd'hui pour ce monsieur qui fait fi de tout bois. Il devient grossier "gratuitement"...
    Je me suis relue et je n'ai pas bégayée....comme hier! rires
    Bon dimanche, gros bisous de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a été drôle à l'époque de Sophie Daumier, il a toujours plus où moins éructer politiquement mais c’était parfois justifié et amusant, là, non !
      bises et bonne journée

      Supprimer
  3. Voilà bien longtemps déjà que ce minable gugus a commencé à couler, il n'en finit plus, depuis.
    S'il n'était pas de gauche, il ne travaillerait plus depuis bien longtemps, faut comprendre...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, un minable
      bisous du jour

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !