mardi 1 octobre 2013

OU IL EST QUESTION DE LA CAMISOLE DE FORCE DE NAJAT


Je lisais aujourd'hui l'excellent article de Marie Delarue  sur Boulevard Voltaire et je m'apprêtais à vous le copier -coller 

Je ne suis pas très douée pour cette manoeuvre, j'ai pas trouvé comment faire 

Mais voilà que, délicieuse surprise, l'ami Le Plouc Emissaire vient à mon secours bien involontairement en faisant la dite manœuvre 

Je vous conseille donc vivement cette lecture, qui m'a fait éclater de rire

Franchement, ce gouvernement est vraiment constitué d'êtres complètement débiles



Pour passer du coq à l'âne et là, franchement, je sais où est l'âne....

Monsieur Darty a réparé mon antiquité en me prévenant qu'il faudrait bien prévoir le remplacer ( pas monsieur Darty, le sèche-linge ) dans un délai plus où moins bref, parce qu'il pensait que c'était son dernier souffle

Bon, on verra ! 

Bonne lecture et merci au Plouc pour sa collaboration involontaire 


7 commentaires:

  1. Il va falloir que je te réapprenne à faire des liens ! cepaspossible, ça !
    il est excellent cet article. Et dieu que la belkacem est conne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné j'ai suivi la procédure que tu m'a écrite....lol...par contre, les copier-coller à partir de Voltaire va falloir que tu me dise !
      de toute façon, c'est pas grave puisque le plouc est en lien dans ma blogroll, suffit d'y aller, là, sur le côté

      Supprimer
  2. ...tant que le moteur tourne, il y a de l'espoir...je parle de ta machine, bien sûr!
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais si le chauffage marche pas ! et c'est la même panne à chaque fois, les résistances qui pètent ! avec cette réparation j'espère qu'elle est repartie pour 2 où 3 ans...
      bisous du jour

      Supprimer
  3. Je connaissais bien Darty père, dans le temps et aussi, après, feu Darty fils (le pauvre).
    Tu peux leur faire confiance, ce sont de bons Israélites.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. en tous les cas, même si c'est un peu plus cher, je préfère acheter chez eux, ils ont un service après vente béton !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me réjouis de la rémission de ton lave-linge : Chouchoutes le et dis qu'il est aimé ! Moi je galère, c'est la saison où ça ne sèche plus dehors et où les radiateurs sont à l'arrêt ou presque !
    Bises Boutfil

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !