jeudi 19 janvier 2017

TERREUR SUR LES FRONTIERES


Nous avons une sacrée chance nous autres Français

Nous avons des hommes politiques d'une grande diplomatie

Et même, nous avons un ministre des affaires étrangères très étranger à la diplomatie 

Notre grand timonier a fait une déclaration fracassante

 " - Nous administrerons une sévère correction à tous ceux qui voudront quitter l'union Européenne "



Oh P...., ça, c'est de la déclaration !

Ça chauffe, les autres nations sont en train de trembler derrière leurs frontières

Certains ont déjà envoyé des plénipotentiaires pour demander pitié !

Heureusement, notre ministre des affaires étrangères s'est réveillé d'un seul coup

Il a déclaré " la France ne souhaite pas punir la Grande Bretagne "

On a eu chaud, on se refaisait la guerre de 100 ans, on se retapait Azincourt, Trafalgar et Mers el kebbir réunis

Vous me direz qu'avec des guignols pareils, nous ne risquons rien

Erreur, plus d'une guerre s'est déclarée à cause, où grâce , selon le côté de la frontière où les yeux se posaient, à des duconnots qui ont voulu faire les malins

Il reste quelques mois avant que ces branquignols aillent jouer dans d'autres cours, mais c'est encore beaucoup pour arriver à nous coller une grosse cagate !

Déjà, Boris Johnson, ministre des affaires étrangères de sa Majesté, avec la délicatesse qui le caractérise, a répondu, dans le genre, " venez-y qu'on rigole..."

Et, justement, avec les Anglais, depuis des siècles, faut pas " rigoler" avec eux ! ce sont tout de même nos ennemis héréditaires et c'est pas parce qu'on leur a collé quelques baffes par-ci par-là, comme à Castillon,  faut pas s'y fier

Ceci dit, j'ai aussi quelques inquiétudes pour les suivants, quand j'entend que Fillon choisit entre Rachida Dati et NKM pour être députées de Paris dans les circonscriptions en or massif 

2 péronnelles  bonnes  à pas grand chose  


On est déjà mal patron......





17 commentaires:

  1. Les Anglais ont bien le droit d'être maîtres chez eux. S'ils se trompent, tant pis pour eux. Mais nous n'avons pas besoin que nos comiques troupiers ajoutent au bordel ambiant en bombant leur petit torse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord et même, je dirai, qu'ils ont une vision très saine du bordel de Bruxelles

      Supprimer
  2. Ayrault, c'est le gars qui dort tellement qu il n a pas vu venir les russes en Syrie . Déjà comme premier ministre, il n était pas terrible mais aux AFF Etrangères, il s'est amélioré question nullité !

    Pour les deux péronnelles, pour le coup, en investissant NKM, Fillon a commis une scrée bourde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du grand art ce mec ! il ne vois rien, n'entends rien, ne comprends rien !
      Fillon a fait une énorme bourde, je ne sais plus si je vais voter pour lui,

      Supprimer
  3. "Et même, nous avons un ministre des affaires étrangères très étranger à la diplomatie"

    Remarquable formule !
    Du niveau de Clemenceau ou Edgard Faure !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. restons modeste, j'ai eu un éclair de lucidité...:)

      Supprimer
  4. Affirmatif on est mal!!!.Bon billet Boutfil Merci
    J-J S

    RépondreSupprimer
  5. Notre Président Normal aurait-il oublié que la perfide Albion (c'est vrai, notre ennemi héréditaire ...) a tout de même accueilli la résistance de De Gaulle pour organiser la libération de la France du joug nazi !
    - 7°c ce matin.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. notre président normal n'a rien oublié, il n'a seulement rien appris donc il ne peut pas oublier ce qu'il ne sait pas, c'est un bourrin
      pas trop froid dans Paris intra muros
      bises et bonne soirée

      Supprimer
  6. Très bien vu. Le plus grave dans tout ça, est que nous commentons comme si nous étions des spectateurs extérieurs aux évènements, comme au spectacle.
    Le problème est que nous serons les victimes directes de tout ce cirque et de ces fantoches à la raison douteuse qui au fil du temps nous entraînent inexorablement dans leur délire.

    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr, comme dans toutes les guerres, le peuple se fait casser la figure pendant que les nantis qui ont déclenché le merdier, dinent à l'arrière dans les bons restaurants , en se félicitant des soit distantes victoires,ces mecs sont à fusiller, rien ne change et cette bande de guignols pourraient bien nous entrainer vers une catastrophe

      Supprimer
  7. Réponses
    1. j'ai bien peur que ça dure encore un bon moment et j'ai des craintes pour l'avenir !
      bises ma belle

      Supprimer
  8. Suite à ton billet qui a affolé mes deux chérubins, j'ai décidé de ressortir mon paquetage militaire afin de m'entrainer à mettre mon casque lourd et ma cote de maille en prévision d'un débarquement des anglais.
    Merci pour cette info, je me sens de suite rassuré.
    Bisous à la Jeanne d'Arc...!

    RépondreSupprimer
  9. Aux armes citoyens ! sus aux têtes rondes comme disaient nos ancêtres, mais je pense qu'il faudrait commencer par aller nettoyer les écuries d'Augias, en commençant par l'élysée, l'assemblée et le sénat et virer tout ce joli monde à coups de pieds dans le cul !
    bises guerrière

    RépondreSupprimer
  10. Chaque jour nous apporte son lot "d'écoeurements", mais je tire mon chapeau, oui oui, parce que, avec l'incompétence qui est la mienne, sur ce sujet, et en politique en général, je crois que, même en le voulant "sérieux", je serais incapable d'arriver à ce niveau de délabrement intellectuel. Une seule chose, contrairement aux termes "pantins, guignols etc.." que l'on peut lire ici ou là, je crois que celui de "salopards" leur sied à ravir.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !