vendredi 4 novembre 2016

GRAND MENAGE A STALINGRAD


Vous avez certainement suivi aux infos le grand ménage de ce matin

Ce fût épique !

Ils en ont réunis 4000 en quelques heures, un beurre !

Nous avions une course à faire au bout de l'avenue donc nous avons pu voir comment ça se passait

Bon, d'accord, il y avait de la curiosité, on aurait pu attendre cet après midi pour y aller...je reconnais...pas mal d'habitants du quartier étaient dehors pour voir enfin le camp disparaître, les commerçants étaient aussi soulagés, eux qui ont perdu beaucoup de chiffre d'affaire et de clients depuis l'été  

Pour pouvoir circuler sur les trottoirs il fallait montrer pattes blanches, même sur le trottoir en face,  beaucoup de personnes étaient refoulées, certains étaient même interpellés avec contrôle des papiers

Ils ont été très aimables avec nous et nous ont laissé passé sans soucis après que nous ayons justifié notre destination, à savoir, le laboratoire d'analyses médicales, au bout près de la place

Il y avait au moins une cinquantaine de bus CRS et ça ne rigolait pas

Ils les ont réveillés à 5h du matin, les ont regroupés, ça faisait du monde et du bruit puis les bulls sont entrés en action, démolition totale du camp

Nous n'avons pas vu une seule femme où un seul gamin, quand je pense que des gens pensent que ce sont des familles, que des hommes, venant d'Afrique

Ça à durer toute la matinée , ils ont été embarqués dans une vingtaine de bus, direction l'île de France, malgré les promesses de Cazevide de ne pas en remettre dans la région

Je ne crois pas que ça va être efficace, ils reviendront, déjà des gens des associations se précipitaient avant le service de désinfection et de nettoyage pour récupérer les guitounes et du matériel, en prévision des retours et ils ne s'en cachaient pas les nuisibles !

Il parait qu'Hidalgo, était sur place, on l'a pas vue

Il y en avait quelques-uns qui se sont arrangés pour ne pas être dans le lot, nous les avons vu traîner dans l'après midi, ils sont facilement reconnaissables, ils vont se réinstaller c'est sûr où partir vers Calais  

On pourrait leur soumettre l'idée d'aller camper devant l'élysée où Matignon, aux Invalides, aux Champs, enfin partout où les bisounours et les biens-pensants les accueilleraient avec bonheur

Sur FB, ces derniers sont vraiment très drôles, comment pouvons nous réagir comme ça avec ces pauvres gens, nous sommes des fachos, des racistes, beurkkkkk

Ah! évidement, quand on leur en colle un plein bus devant chez eux, là, c'est une autre histoire, d'un seul coup, ils préfèrent les voir chez les voisins où devant chez moi....

Je ne sais pas comment on va sortir de cette histoire , il y en a encore pas mal qui arrivent et ce n'est pas terminé



15 commentaires:

  1. Je persiste à ne pas très bien comprendre comment on peut confondre des réfugiées fuyant la guerre avec des gens qui sont certes de pauvres gens, mais absolument pas des réfugiés de guerre. Du coup, les premiers, ceux qui ont besoin d'une aide soutenue, de réconfort,et d'un vrai accueil sont noyés dans la masse au nom des bons sentiments. C'est tout de même assez choquant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi mais il ne faut pas perdre de vue que c'est aussi une histoire de fric, les assos perçoivent beaucoup d'argent pour ça, alors il faut les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais, des pauvres réfugiés de guerre

      Supprimer
    2. Aides sociales attractives + grasses subventions aux assos politiques déguisées en humanistes de la société ouverte = pompe aspirante. Hidalgo, otage des Verts, leur donne des gages de bien-pensance compassionnelle tout en refilant le bâton merdeux aux autres communes.

      Supprimer
  2. les chiffres... il y a 8 jours les assoc disaient entre 2500 et 3000 migrants à Stalingrad quand le gvt disait 2000, heureusement aujourd'hui, démantelé en 2 temps trois mouvements tout le monde est d accord sur le même chiffre 3852 mais à part ça, aucun ne venait de Calais.

    Maintenant Calais: 5700 répartis sur toute la France dans environ 400 centres, Stalingrad: 3800 évacués et répartis sur... 78 centres en ile de France et quelques gymnases... Et pas un journaliste pour relever cette incohérence de chiffres. Il nous prendrait pas pour des cons ? Autant dire que le démantèlement de Stalingrad a été fait dans l improvisation la plus totale, juste parce que Hollande a promis que ce serait fait dans les 8 jours ! Autant dire qu ils vont se volatiliser rapido et se retrouver aussitôt dans les rues de paris, direction Calais par la suite.

    Profites bien de ta nouvelle liberté d aller car je crois que tout sera fait pour qu ils ne retournent pas à Staalingrad. ils iront donc ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a qui se sont éparpillés dans le quartier pendant le ramassage, je pense qu'ils vont se réinstaller de toute façon, s'ils vont dans un autre quartier ce sera bien mais je n'y crois pas, ce sera toujours dans notre coin , il a fallu 4 mois pour arriver au désastre que nous avons eu attendons de voir

      Supprimer
  3. Histoire édifiante à l'intention du mécréant, par Saint-Obs :

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1576711-du-soudan-a-stalingrad-j-ai-quitte-ma-famille-pour-paris-je-veux-rester-en-france.html

    RépondreSupprimer
  4. c'est comme l'océan...les marées vont et viennent sur le plage...je partage tout à fait le premier commentaire et ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils en arrivent tous les jours et de toute façon il faudra bien trouver des solutions

      Supprimer
  5. Le tonneau des Danaïdes à l'envers. L'original ne pouvait être rempli, celui-ci ne peut être vidé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. compte tenu de ce qui arrive aux diverses frontières on est pas près de vider

      Supprimer
  6. Enfin, je ne galèrerai plus pour trouver un hébergement, ne pouvant réserver une suite dans un des palaces n'accueillant que des pauvres désœuvrés qui ne savent pas comment dépenser leur misérable fortune, je prépare ma tente, et je me mets en route...!
    Nota Bene: Je suis toujours à la recherche d'une dame patronnesse ou grenouille de bénitier, voire une mécréante pouvant (moyennant rémunération en massages, ou accompagnement aux expos, musées, visite d'églises etc) m'héberger; je suis propre, je ne suis pas incontinent, je ne fume pas, je ne suis jamais alcoolisé, je ne ronfle pas, je peux sortir les poubelles et le chien.
    Faire offre (réponse assurée)...!
    Bisous à ma postière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je ne pourrai même pas t'héberger vu que je n'ai pas de chambre d'amis ! mais le message est passé
      bisous en retour

      Supprimer
  7. Espérons que la présence des crs dans le quartier va durer,
    car il rodent déjà pour se réapproprier notre quartier, à la place Stalingrad les assos avec leur cours de français recommencent à nouveau avec + de 200 clandestins.........

    Merci a toute la police pour sa gentillesse.
    Bisous everybody

    marcelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu cette andouille qui leur fait les cours, le froid et la pluie vont arrêter ses exploits, tant qu'il y aura les CRS ils ne pourront pas revenir mais ils sont répartis un peu partout dans le coin
      bises en retour

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !