mardi 22 novembre 2016

FILLON BASHING



J'ai une semaine d'enfer !

C'est ça les retraités, ça n'arrête pas ! tu crois que tu va passer ta retraite tranquillos dans ton canapé ? pas du tout !

J'ai mes journées de formation pour " LIRE ET FAIRE LIRE "  

Ma fille se moque de moi " alors maman tu en est où de ton alphabet, à quelle lettre ? "

Rigolote va ....

C'est très intéressant ces journées, on se rencontre, on parle de livres , on échange nos expériences

Du coup, j'ai pas le temps de regarder où écouter les infos

Vous me direz que je ne manque pas grand chose et puis je lis les blogs des copains

Mais j'ai quand même vu les unes des journaux

On peut dire qu'ils ont tout compris ces malfaisants ! ça va encore leur tomber dessus à leur grande surprise !

Ces gens-là sont impayables !

Ils ont commencé dès lundi matin leurs attaquent virulentes

le Hollande bashing ont dit les bobos germanopratins, c'est pas bien il a été parfait "notre Président "

Mais pour en coller quelques-unes à Fillon, pas de soucis, comme ils l'ont fait pour Sarko, ça tape dur et de préférence sous la ceinture !

Comment messieurs-dames, vous ne le savez pas, mais Fillon est un catho, marié avec une femme, à qui il a fait une famille nombreuse, quelle horreur, quel sale type !

Il est marié depuis plus de 30 années avec la même, même pas une petite actrice putassière, non une " dame respectable " qui est bien foutue d'aller à la messe

Et il ne trouve pas que l'avortement ce soit bien, il ne parle pas d'en supprimer le droit, non, il dit simplement que ce n'est pas la panacée, ben faudrait pas le dire

Perso, en tant que femme qui a subit ce traumatisme, je serai plutôt d'accord avec lui, c'est pas la panacée, mais bon....

On nous sort son programme avec délectation, c'est un fou furieux il veut faire bosser certains qui ne font que 30 h par semaines pour 35 payés et qui filent à la retraite à 55 ans avec une pension de nabab, quelle horreur vraiment ! 

Enfin , en gros, c'est un affreux mec de droite, un réac, un nauséabond, on devrait l'inviter à nos déjeuners  

Ce qu'ils n'ont pas compris les journaleux, c'est que les Français commencent à voir clair dans leur jeux , ils ont été échaudés avec le gros nul  et les sondages, ils sont un peu septiques sur leur valeur  

Enfin, attendons dimanche pour voir, il parait qu'à gauche, ils appellent à aller dans les bureaux de vote en masse pour voter Juppé, c'est pas grave, ça rapportera des sous au Républicains, c'est bien de se faire financer par les autres






12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'image : c'est tout à fait ça !!!.
    Bises et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé ça très parlant
      bises et bonne journée

      Supprimer
  2. et bien dans la liste des prétendants au trône encore en course, y a pas photo, si on veut que ça bouge un minimum: Fillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est évident et la manière dont se conduit Juppé n'est pas glorieuse !

      Supprimer
  3. Attends, dans une semaine ils vont continuer à couler la flotte de Marine, ils ont déjà tiré les premières salves.
    Bisous de rat de bibliothèque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça promets de belles heures de rigolade !
      bises scandalisées

      Supprimer
  4. Quand je parlais des 600 000 gens de gauche "parjure", il faut bien admettre que ce chiffre est trop important pour penser qu'il est composé, majoritairement, non pas de "gauchiste" professionnels, politicards et autres affidés, mais de gens "normaux, comme toi et moi, et donc, ça n'arrange pas l'opinion que je me fais de mes compatriotes.
    Bise, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ne sont Pas des gens " normaux" mon cher Gilles, se déplacer, payer 2 euros pour voter sur des listes qui ne sont pas de son camp n'est pas un acte normal pour ces gauchistes, donc, il existe environ 600 000 enfoirés ! mais ils ne représentent pas le pays dans son entier, ça console
      bises à vous 2

      Supprimer
  5. non mais quel horreur un gars qui se dit chrétien quelle honte...
    ce qui les mets encore plus en boule c'est que tout était déjà écrit tu sais ils avaient le sujet du bac et préparé les copies manque de pot le sujet a changé branle bas de combat faut tout recommencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a jamais demandé au gouvernement qui était catho ! tu vois pas qu'ils lèvent le doigt en majorité ! tous d'extrême droite dis donc pour des socialos ça la fou mal !
      c'est sûr que ça les fichent en rogne le coup de la surprise ils feront tout pour faire élire ce vieux de Juppé
      bises

      Supprimer
  6. Je viens de voir votre commentaire sur Voltaire a propos du droit de vote des vieux Je dit bravo et éffectivement c est rare heureusement.Toujours fan de vos photos!!
    J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qu'on peut lire comme conneries parfois ! et le pire c'est que certains sont sérieux, quelle époque où les anciens sont considérés comme des boulets, dans ma jeunesse ils étaient plutôt écoutés pour leur bon sens, mais bon !
      amicalement

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !