vendredi 18 novembre 2016

UNE PETITE MARCHE


Comme chaque année, à l'espace des Blancs Manteaux, dans le Marais,  les artisans d'art ont fait une exposition







Des bijoux, des céramiques, des luminaires, quelques créateurs de vêtements, des tableaux, des meubles,  des très jolies choses en général, mais souvent, trop souvent, hors de prix

Nous nous sommes contenté du plaisir des yeux

Cette visite nous a permis de faire 3 heures de marche, ça, c'était entièrement gratuit et bienvenu !

Quelques photos au passage , sous un merveilleux ciel bleu et un vent terrible et froid







Demain, ce sera une autre expo, mais d'art de broderie, de fil et de belles choses aussi !

Ce  sera aussi une grande marche, si le temps le permet et si on a le courage


11 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager votre balade avec des photos, vous êtes très agréable et je vous remercie je vous suis grâce à l'amie Corto.
    Bienveillance,
    Marie de Gujan Mestras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous de me visiter si gentiment !
      amicalement

      Supprimer
  2. j'ai lu tout mon retard...en marche arrière... ça devient drôlement beau par chez toi elle t'en fait des fleurs m'dame Hidalgo lecture bébé boudoir d'est formidable moi qui ai une voix de crécelle j'aurai bien besoin de cours de lecture !
    promène toi bien mais attention au vent
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu te rends compte ! elle doit avoir des choses à se faire pardonner la bignole :) :)
      Tu as vu que nous allons avoir une belle tempête ce w.e , j'espère que demain ça ira, sinon on prendra le métro
      bisous ma belle

      Supprimer
  3. Je crois que je connais ce quartier a peu près par coeur. je saurais même retrouvé cette porte rouge. On s y amusait bien et on y faisait des fêtes que t imagines même pas avec David et Caty Guetta par exemple. Aujourd hui c'est quasi fini, dommage.
    Pour moi aujourd'hui, c'était jardinage, j en ai les bras tout retourné :)*Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gamin va ! moi j'y faisait la fête tu étais encore à la maternelle, dans les années 70, pas de Guetta, mais plutôt les caves et le jazz , c'était l'bon temps mon p'tit gars ! :) bisous

      Supprimer
  4. il y a 3 ans nous la traversions encore la Seine mais maintenant on fatigue un peu ! on devient plus vieux quoi ! j'ai habité le 14 eme il y a ...euh....43 ans ...j'aimais bien ce quartier j'ai failli y rester puis j'ai migré vers mon lieu de naissance, comme les saumons j'ai remonté le courant :) mais peut être qu'on finira par se donner rendez-vous pour se boire une petite chope où un p'tit canon entre bons parisiens

    RépondreSupprimer
  5. Pour mes prochaines expos de prévues si...? Bernard Buffet au Musée d'Art Moderne de Paris et Magritte au Centre Pompidou et les autres...!
    Bisous venteux...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour nous ce sera Vuitton pour l'expo Russe la semaine prochaine, j'ai hâte de découvrir le bâtiment
      bisous tout aussi venteux

      Supprimer
    2. Courageuse ma Danielle De belles photos de ces heures de marche.
      Bises et bon weekend

      Supprimer
    3. ce ne sont pas de bonnes nouvelles que tu me donne ma zaza, donnes vite de tes nouvelles, bon courage et gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !