mardi 8 novembre 2016

UNE AUTRE PORTION DE FRITES


Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce genre de phrase prononcée par Sarkozy me fait hurler de rire

Je ne suis pas une fan de Nicolas, j'ai tout de même une grande réserve à son encontre

Mais si je devais choisir entre lui et Pépé Juppé, ben, y'aurait pas photo

Rien que pour ce genre de déclaration, pleine de bon sens, qu'ils reprennent une portion de frites s'ils mangent pas de porc, phrase que je ne vois pas Juppé prononcer

Le hic, c'est que j'aurai pas à choisir, qu'on va m'imposer 2 rigolos au 2ème tour et qu'on sera reparti pour 5 ans de galères, mais bon...parait que c'est la démocratie , tu votes et tu payes en silence de préférence

Autre information qui m'a fait rire, ce matin , ils ont trouvé  une tonne de cannabis,  sous le Viaduc de Millau

Je leur avait bien dit aux copains lorsqu'on a fait notre dernière virée là-bas, pas sous le Viaduc, mais personne ne m'écoutes jamais ,  ( coucou Corto )

C'est la " lutte  finale " pour les Américains

On va encore se fader les explications de tous les journaleux, qui vont nous expliquer le pourquoi du comment, des vraies madame Soleil , ils vont nous dire l'avenir sans barguigner, même s'ils n'en savent pas plus que le pékin ordinaire comme vous et moi

Pour peu que ce soit le vilain-drôle qui arrive en tête, on a pas fini ! déjà ce matin, le vieux Elkabbach mouillait ses chaussettes

Par contre , j'aimerai bien savoir quelle a été la monnaie d'échange avec le directeur du FBI pour qu'il découvre d'un seul coup qu'il n'y avait rien à découvrir, et comment il va s'arranger avec sa " base" qui parait-il, est fortement remontée contre cette prise de position, je crois que les gars avait des munitions qui permettaient d'aller un peu plus loin , la-aussi , c'est la démocratie

Les infirmières et le personnel hospitalier sont dans la rue encore une fois, il suffit d'aller une seule fois aux urgences pour voir dans quelles conditions ces gens-là travaillent, c'est digne d'un pays sous-développé, que nous devenons de plus en plus

Tiens , allez, une petite dernière, histoire de continuer à rigoler , parce que c'est comme ça qu'il faut prendre la pseudo démocratie du moment, entendu ce matin, sur une radio pourtant dans le système, signe que ça va pas très fort dans ce camp 

- la définition du Hollandisme c'est faire tenir 2 litres d'eau dans une contenant d'un litre -

Ca nous donne une bonne explication je trouve !







9 commentaires:

  1. Et ben entre les deux ce serait devoir choisir en charybde et scylla. Il n'y a plus que les journaleux pour croire que les sondages sur la primaire de la droite signifient quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme les sondages américain, ils devraient se méfier les journaleux

      Supprimer
  2. si c'était pas si triste on en rirait... c'est à hurler tout cet enfumage hier soir j'ai regarder (ça m'arrive pas souvent) la tv un film d'hier pas démodé hélas Monsieur Smith au sénat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens nous on a pris l'autre chaine, ce bon viel Hitchcock
      bises

      Supprimer
  3. Une tonne ? je savais bien qu on était rentré bien plus léger que nous étions partis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est un coup d'un de tes cousins, t'as pas choisi le bon pour faire le boulot !

      Supprimer
  4. "Autre information qui m'a fait rire, ce matin , ils ont trouvé une tonne de cannabis, sous le Viaduc de Millau
    Je leur avait bien dit aux copains lorsqu'on a fait notre dernière virée là-bas, pas sous le Viaduc, mais personne ne m'écoutes jamais , ( coucou Corto )"

    Désolé d'avoir loupé la livraison, mais j'ai eu des problèmes de voiture et une tonne sur ma moto !
    La prochaine fois on organisera un go-fast en patinette et rollers.

    Amitiés à homocannabicius.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours pareil faut faire le boulot soi-même pour ne pas être emmerdé !
      bisous

      Supprimer
    2. @Droopyx : "un go-fast en patinette et rollers" Mouarf !!! :) :)

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !