lundi 5 juin 2017

LA LAICITE A GEOMETRIE VARIABLE


Si ça, c'est pas du lèche babouches

La mère Hidalgo fait fort, le jour des attentats à Londres

Pas de problème, on fera tout pour être réélus à gauche grâce aux bobos et aux muz heureux

Et contrairement à ce que certains affichent comme être un hoax et une manipulation contre la ville de Paris, je l'ai vu de mes yeux vu et un grand nombre de Parisiens l'ont vus également

Joyeuse fête de Pentecôte les Chrétiens, mais ça vous ne le verrez jamais, pas plus que joyeux Noêl, joyeuses Pâques et bon carême, nous sommes en pays laîque à géométrie variable

Je pense de plus en plus que ces gens là sont vraiment des ordures pourries 

Quand on est en guerre, on ne lèche pas les bottes de l'ennemi, où alors, on est des collabos et un jour, on paye l'addition






Panneau indiquant l'heure de la prière

22 commentaires:

  1. d'une autre que toi je ne l'aurai pas cru... j'en suis que le c...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable hein ! et pourtant c'est vrai !

      Supprimer
  2. C'est une blague ! Je n'arrive pas à le croire....si c'est vrai on est vraiment foutu.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, d'immondes salopards....élus cependant, d'accord, le vote "divers" devient de plus en plus important, mais enfin, il n'est pas (encore) prépondérant à ce point. Ne comptons pas sur les "franchouilles" pour réagir.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de réactions pour le moment, c'est fou ! on attends quoi ?

      Supprimer
    2. j'ai oublié du coup... bises mon cher Gilles

      Supprimer
  4. Dingue tout de même ! J avais vu passer cette photo chez grandpas hier et m 'étais dit, non, c'est pas possible, c'est un fake mais si toi tu me dis que tu l a vu de tes yeux vus, p'tain de bignole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le site des hoax essaie de justifier ça en disant que c'est un montage, mais macache bolo, c'est vu sur le panneau au coin de la rue

      Supprimer
    2. ceci dit c'est pas resté longtemps et je me demande s'il n'y a pas eu manipulation et disparition rapide

      Supprimer
    3. Ne pas oublier que pour la bignolle, le ramadan fait parti de la culture française.

      Supprimer
  5. Et pour l'angélus, on doit attendre combien de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très longtemps, on le verra pas de notre vivant

      Supprimer
  6. Là j'avoue, ça dépasse mon entendement, je suis complètement dépassé! On est où,là, à Tombouctou sur Seine?
    Vraiment une bande de salauds, d'ordures et de collabos!
    Gros bisous écœurés!

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement odieux... Alors ne nous plaignons pas, nous méritons notre sort !

    François

    RépondreSupprimer
  8. Le paradis des mille et une nuit (Oups,je me gourate),je veux dire des mille et une vierges, ça se mérite et il faut bien informer les adeptes du Ram Dam.
    Pauvre Gaule (vu que la France, elle est foutue).
    Bisous sans pub...!

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont des convertis, c'est aussi simple que cela.
    Payés par le katar et l'arabie saoudite, les tout nouveaux frères ennemis (d'apparat...)

    RépondreSupprimer
  10. Parole connue et toujours d'actualité:
    Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre, vous aurez la guerre (on l'a déjà) et le déshonneur (c'est bien parti pour)
    JDx

    RépondreSupprimer
  11. Tu es sûre de ton coup et avais-tu chaussé les bonnes lunettes ????
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  12. Ce qui est le plus intéressant, dans cette.... "anecdote" (diraient certains bien pensants corrects du politiquement qu'on cause), c'est le ton péremptoire du message:
    "La prière du machin va bientôt débuter... ALLEZ A LA MOSQUÉE LA PLUS PROCHE" et "pas de diskuzion, en zilenze z'il fous blait...!"

    RépondreSupprimer
  13. On échappe (jusqu'à quand ?) au muezzin depuis la tour Eiffel.

    RépondreSupprimer
  14. Ma chère Danielle, je n'en crois pas mes yeux. J'ai cru moi-même à un fake, mais si vous l'avez vu de vos propres yeux, alors c'est autre chose.
    Ces gens sont de vrais collabos qui le paieront devant l'Histoire. Mais en attendant le peuple français est sous leur joug, mais en est-il conscient ? Abruti qu'il est par les nouveaux "pains et les nouveaux jeux.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !