mercredi 16 novembre 2016

UN P'TIT TOUR ET PUIS MACRON


Une fois n'est pas coutume, d'habitude je zappe les politiciens et leurs discours foireux

Mais j'avais envie d'entendre ce qu'allait dire le p'tit bonhomme qui ressemble à un premier de la classe, celui qu'on baffait quand j'étais gamine dans mon école communale où il y avait plus de cancres que de génies

Oh dites donc ! il en a dit des belles paroles !

Ça sonnait bien

Il faut lui reconnaître une chose, il parle bien Français, et il  a une cravate droite, c'est pas comme l'autre abruti qui " cause comme une vache Hidaldesque "

Il nous a brossé une vue du pays qui va pas bien du tout dit-il, mais qui pourrait aller mieux si, lui, par un heureux hasard, arrivait tout en haut de l'échelle

Bien bien.....

Mais voyez vous, je ne sais pas pourquoi, mais il m'interpelle quelque part comme dirait l'autre ,

Trop lisse, trop propre sur lui, je me demande pour qui il roule, si c'est vraiment pour lui où si c'est un poisson-volant qui ralliera au dernier moment un que l'on attendait pas, allez savoir

Il a tapé joyeusement sur ses anciens petits camarades de chantier, ( c'est pas beau ) il a court-circuité le matador qui grince des dents, qui l'accuse de traîtrise  ( c'est pas vraiment faux ) et qui lance des piques " il faut de l'expérience et de la vision " déclare-t-il

Pourtant l'un et l'autre ont un intérêt commun : virer le gros nul et prendre sa place, c'est pas fait, et ils risquent de se retrouver face à face ce qui nous amèneraient des joyeusetés , on aurait pas fini de rigoler!

Ca risque de taper sous la ceinture

D'autant que pendant la primaire de gauche, il y aura du beau monde et que d'ici là, pas mal auront quitté le navire qui prends l'eau de partout, c'est sauve-qui-peut

On peut dire ce que l'on veut, que ce soit à droite ou à gauche, le spectacle est affligeant et il est difficile de les prendre au sérieux





10 commentaires:

  1. Nous voilà dans la dernière sélection de la Piste aux étoiles avec un soupçon de : La France (du moins pour ce qu'il en reste) a un *incroyable talent.
    * Hélas pour nous replonger dans 5 nouvelles années d'illusions perdues avec les mêmes mensonges...!
    Bisous sceptiques...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que l'avenir n'est pas carrément joyeux, et c'est pas les clowns sur la piste qui vont nous faire rêver
      bisous sans étoiles

      Supprimer
  2. Me dit rien qui vaille ce Micron. Un peu trop jeune, pas cassé, trop lisse pour aller bien loin. Et pour reprendre un truc a la mode: C'est quoi sa colonne vertébrale ? J ai beau cherché, je ne vois pas. Par contre pour 2022, je ne dis pas, en plus il parait qu il est... non je ne dis rien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vrai que son programme est floi, je n'ai pas confiance non plus, trop jeune tuas raison, pour le reste, ma foi......
      bisous

      Supprimer
  3. il parait effectivement un peu vert
    sa " maman" doit avoir des dons cachés

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il parle bien et qu'il est propret sur lui ce p'tit jeune. Néanmoins je reste sceptique, comme la fosse sans le c!
    Bises et bonne journée Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Attaquer EM sur son épouse est assez bas, pour ne pas dire autre chose. Commentaire du 17/11 08h00, digne des pires forum que l'on trouve ici ou là sur internet. Rarement sur ce blog fort heureusement.
    Il y a tellement de critiques autres à développer. Au dessus de la ceinture.

    RépondreSupprimer
  6. il est sûr que ce petit Macron attire les réflexions un peu...machos, mais on leur pardonne, c'est des amis :)

    RépondreSupprimer
  7. Ces politicards sur-médiatisés sont tous plus nazes les uns que les autres, aucun intérêt, ni à gauche, ni à droite, juste des pantalonnades, des bavardages, des parades pré-électorales. Mais tous ces gens là nous mènent dans le mur, aucun n'apparaît capable de redresser un tant soit peu la trajectoire. Macroncron pas plus que les autres. Tout ça c'est du flan!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Ce monsieur m'inspire, comme à toi, une confiance mitigée. Mais par les temps qui courent, à qui faire confiance, de toute façon? Autant il me semble urgent de fuir tout ce qui est rallié à Hollande de près ou de loin, presque aussi indispensable de faire pareil avec Sarkozy et consort. Le reste me fait l'effet d'une sorte de magma bourbeux.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !