lundi 21 novembre 2016

SURPRISE DANS LES URNES


Bon, tout le monde le sait, c'est une surprise heureuse

J'hésitai depuis un moment,  mais bon, à la réflexion, c'était lui qui me convenait le mieux  

Je suis donc très contente du résultat

Il reste donc, dimanche prochain à finaliser l'affaire

Il aurait été tout à son honneur que Juppé se désiste et donne acte de sa défaite cuisante

Il ne l'a pas fait,  cela aurait été un geste d'honneur

J'ai connu Juppé dans le temps, lorsqu'il était encore à la mairie du 18 ème, il n'avait pas encore été ministre, il était plutôt sympa, on pouvait le rencontrer facilement,

Je me souviens que ma fille, qui était à l'école libre de la rue de Lancry, avait un devoir à faire sur les élus de sa mairie , il l'avait reçu avec gentillesse, avait répondu à ses questions et l'avait même aidé à mettre tout en ordre pour son devoir

Et puis, il est parti avec Chirac vers d'autres cieux

Et puis, franchement, il a mon âge, donc je peux le dire, il n'a plus justement l'âge pour faire évoluer le pays qui a besoin d'un homme plus jeune, plus incisif, même si on a la pêche, 10 ans, ça compte 

C'est sans doute un vieux sage, mais les vieux sages ne gouvernent pas, ils conseillent et surtout, le fait qu'il soit le chouchou de la gauche, là, je trouve qu'il y a un sérieux problème , on a donné merci !

Attendons donc le 2 ème tour et aussi la primaire de gauche, car , là, ça risque d'être folklorique !


8 commentaires:

  1. Courage à celui qui deviendra le Président des Français, car nous ne serons ni contents, ni plus riches : il faudra bien qu'il éponge les c....faites depuis 5 ans !!. Et rebelote !
    Si nous avions tenu notre porte-monnaie, comme le fait le gouvernement, Chère Danielle, aujourd'hui nous ferions "la manche" , ensemble !!.
    Bisous et à bientôt le plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr qu'il aura du boulot ! les socialos n'ont jamais fait attention au fric c'est pas le leur, et comme a dit l'autre nul, c'est pas cher c'est l'état qui paye
      bisous

      Supprimer
  2. Un vieux singe plutôt.

    Sinon, comme d'habitude, nous avons eu droit à un vote par opposition plutôt que d'adhésion. Vieille habitude républicaine. Maintenant, il faut quand même tempérer les enthousiasmes. Fillon c'est quand même l'artisan de l'adoption du traité de Lisbonne par le Congrès plutôt que par référendum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes, il a appliqué la politique de Sarkozy mais c'était le moins pire....on verra bien de toute façon,

      Supprimer
  3. ça doit drôlement s'agiter dans les sphères, tous les campagnes étaient prévues et déjà écrites et on change la donne...ça me fait penser au "blanc" du GPS quand on tourne du coté imprévu...
    bon attendons de voir quelles casseroles "ils" vont trouver pour le ridiculiser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. s'agiter ? grenouiller tu veux dire, essayer de sauver sa gamelle et ses beaux atours ! ils ont commencé à le ridiculiser, tu te rends compte, il est catho !!
      bisous

      Supprimer
  4. Exact, ami Koltchak, ça m'est toujours resté au travers de la gorge cette histoire du traité de Lisbonne, une véritable forfaiture, en conséquence, je n'attends pas grand chose des gens qui l'ont commise. Par ailleurs, si j'ai bien lu, environ 600 000 Français de gauche, ont signé la charte "de droite", seulement pour pouvoir voter et "pipper" les dés. 600 000 parjures, les Français (enfin du proportion importante) sont des gens "bien".
    Grosses bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je n'ai jamais digéré le référendum volé, mais bon, le choix était court et je préfère voter que laisser faire, on verra bien ce que feront les gauchistes, ils sont capables d'aller voter en masse dimanche pour nous coller le vieux , ils ne respectent pas leur signature, mais que veux tu demander de l'honneur à ces gens là !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !