jeudi 10 novembre 2016

DES ARBRES


Bon, en ce moment, c'est le bal des faux-culs

Ils digèrent pas les bobos gauchos

Ils parlent , ils parlent, certains même disent des choses terribles et personne pour leur rappeler qu'ils y a des limites à la haine, surtout venant du camp de " gentils" qui donnent tellement de leçons sur le racisme, la haine et blablabla

Ce matin, un type a dit " qu'il attendait que Trump soit assassiné avant sa prise de poste " si, si, et même sur France-Inter, la radio qui se voudrait la voix de la France , et il l'a même twitté ce pauvre type

On descend bien bas tout de même, on creuse, comme pour le déficit quoi

Ils y en a qui font des manifs, et la démocratie les gars ? c'est seulement quand on vote dans votre camp ? quel mépris pour le peuple et son avis ! ça augure de belles choses pour nos élections à nous

Bon, moi, j'en ai ras la casquette, je ne regarde pas la téloche, je n'écoutes plus que radio classique, au moins, ils se taisent

J'ai envie de belles choses , pas de cette boue malodorante 

Tiens comme les arbres de la Villette, lis étaient magnifiques, mais avec la pluie qui est tombée depuis hier, les feuilles sont toutes tombées







En parlant d'arbres, la mairie a envie qu'on arrête de la conspuer

Pour ne pas que les migrants viennent se réinstaller sur l'avenue, ils nous installent à la place une forêt de sapins avec de la fausse neige, des petits chalets, pleins de jeux pour les enfants, voilà enfin une belle idée

Nous n'avions pas l'habitude qu'on nous décore le quartier pour les fêtes  







Espérons que les petits groupes qui reviennent petit à petit vers Jean Jaurès ne déborderons pas à nouveau sur les avenues environnantes

13 commentaires:

  1. Dis moi, si la mairie installe en plus une crèche, tu me préviens que j accours voir ça !
    Quant aux migrants, ils me font marrer dans le poste: ouverture dun camp, porte de la chapelle pouvant accueillir 400 migrants, ils étaient 3000 sur Staklingrad et il en arrive entre 8 et 100 chaque jour d on ne sait ou !
    Et sil reviennent sur ton boulevard, au moins pourront-ils faire pipi contre des arbres, c'est mieux qu a même le sol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux accourir sans la crèche....il reste à boire !
      le camp de la Chapelle est une douce plaisanterie, les mecs se baladent comme des âmes en peine dans le quartier entre la Chapelle et Stalingrad-Jean Jaurès, ils cherchent où ils vont s'installer et je leur fait confiance, ils vont trouver !

      Supprimer
  2. Tu as raison, c'est l'overdose ! Heureusement qu'il nous restait la mue des arbres avec leurs couleurs "feu", pour certains... Ce mec, sur France-inter, est ignoble. Mais dans ce pays, on ne traque plus que les "racistes", les autres peuvent dire, faire, agir, en toute impunité. Bon, quand même, bonne journée pour ce 11 Novembre, pensons à nos ancêtres qui ont souffert dans les tranchées, pour en arriver là... Bisous de Toulouse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs petites tombes piètinées pr des ordes de sales mômes sous le regard satisfait de gros nul et de la grosse teutonne ,comment veux tu qu'il y ai du respect !

      Supprimer
    2. oh les fautes ! je reprends...piétinées par des hordes de sales mômes

      Supprimer
    3. Euh! "Teutonne", tu ne peux pas dire ça, elle a vécu en Allemagne de l'est et on ne va pas accuser tous les Allemands de regretter le régime hitlérien; certes elle a commis une grossière erreur concernant l'accueil des immigrants, elle est en train de le payer cash.
      Bisous à la Goethe.

      Supprimer
  3. j'ai aussi mis radio classique...dans la voiture à la maison je n'écoute pas !
    les sapins poussent vite à Paris
    juste un détail, lorsque je suis allé au cimetière de Vaugirard j'ai noté un manque d'entretien des allées et du carré militaire... le gardien m'a montré un panneau à l'entrée où il est précisé qu'il ne fallait plus désherber les allées (il pourrait quand même sarcler !) pour laisser la nature prendre ses aises...ma nature humaine prend ses aises pour râler !
    bises du 11 novembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça finira donc par ressembler aux vieux cimetières abandonnés ! mais avec les écolo-cons, c'est pas étonnant !
      bises ma belle et belle soirée

      Supprimer
  4. Moi qui n'aime pas trop l'automne, (l'hiver pointe son nez, la pluie, le mauvais temps et la nature qui meurt), je dois reconnaître que nous voyons, à cette époque, de magnifiques couleurs, alors que cela soit apprécié comme il se doit. Pour le reste, il n'y a rien de changé, ce sont toujours les gauchistes qui foutent le bordel à chaque fois que quelque chose ou quelqu'un de leur plait pas, ce sont eux les vrais fascistes.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi veux tu que ça change ! ils ont les clefs en mains et ne veulent pas les lâcher, faudra les pousser dehors, j'espère à coups de pieds dans le cul si possible !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  5. Ils vont venir squatter les jolis petits chalets!
    En tout cas, merci pour ces photos d'arbres magnifiques, ça fait du bien, ça apaise un peu.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. j'espère qu'ils auront l'intelligence de les faire garder !
    je trouve aussi les arbres apaisants, sans doute parce qu'ils vivent vieux et qu'ils nous regardent de haut en haussant les branches
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos, comme toi, (mais c'est typique des suricates) j'aime photographier ce que mes yeux découvrent, et les arbres, par leur forme, leurs couleurs nous offrent matière à faire sortir notre petit oiseau

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !