vendredi 1 avril 2016

LE RETOUR DE MAN' ZELLE ELLA



Nous sommes allés récupérer la princesse chez le véto 

Après 3 jours de perfusions diverses et variées, un traitement d'antibiotiques, elle parait remise sur pattes 

Une alimentation spéciale pour insuffisance rénale et un traitement à vie, avec une note de véto bien salée.....

Pendant que nous attendions notre tour en salle d'attente, des personnes discutaient des malheurs de leurs bestioles 

Une personne nous a indiqué que les traitements homéopathiques marchaient très bien et étaient moins onéreux que les médocs 

Si l'un d'entre-vous à des lumières et des expériences  à ce sujet, je serai ravie d'en savoir un peu plus

Sinon, tout va bien, elle se roule par terre dans tous les coins pour reprendre ses habitudes 

Espérons que ça tienne, nous avons perdu 3 de nos chats avec cette foutue maladie des reins du chat , espérons qu'elle aura été soignée à temps ! 

En tous les cas, elle vous envoie un miaou spécial pour vous remercier de vos petits mots gentils......




24 commentaires:

  1. Heureuse que ta miss soit rentrée. Pour l’homéopathie féline ou canine, je ne connais pas du tout. Monsieur TIC n'est ps vaillant, il mange très peu et maigrit encore. Je serai d'avis d'aller chez le véto demain, mais Michel veut attendre encore ! Une décision difficile à prendre.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauvre monsieur Tic, ce serait pas les reins lui aussi car c'était les symptômes qu'avaient Ella et qu'on eu nos 3 précédents, morts de cette saloperie
      bises et bons courage

      Supprimer
  2. Ravie que votre puce soit de retour à la maison. Je me doute de la note du véto qui doit être salée. J'espère qu'après les soins reçus, elle retrouvera l'appétit. J'ai eu trois minettes dans ma vie (sans compter bien d'autres animaux) mais maheureusement je ne connais de traitements homéopathiques. Marc est parti prendre l'air à la campagne après un passage éclair au Tribunal. L'affaire passera dans un an ! Amitiés et caresses à Ella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , chouette pour Marc, il a le temps de voir clair et c'est signe que le juge n'accorde pas trop d'importance à ce dossier sans urgence pour lui ! d'ici là, l’autre vieux con aura peut être été voir si le diable à une grande cuillère
      je vous embrasse

      Supprimer
  3. Tant mieux qu'elle soit rentrée.
    Je lui souhaite un bon rétablissement.
    J'avais une collègue qui ne soignait sa fille et son chien que par homéopathie.
    Et ça fonctionnait.
    Mais il vaut mieux essayer pour des petits troubles avant de se lancer.
    En fait, il faudrait des vétos homéopathes, qui soignent le terrain plutôt que la maladie déclarée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était dans mon idée de chercher si des vétos homéopathes existaient à Paris
      on verra bien,
      amitiés

      Supprimer
  4. bisous à ta chatte ... bon okay, je sais, mais bon, j ai pas pu m empecher, désolé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est malin tiens !! fallait bien qu'il y en ai un qui le fasses.....bisous quand même

      Supprimer
  5. Je ne crois pas à l'homéopathie, un principe actif dilué à l'infini n'a pas pas d'effet, sauf un effet placebo. Mais je doute qu'un minet, même très intelligent, soit sensible à celui-ci.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'accord cher ai, je me soigne depuis des années avec cette médecine pour les petits maux, rhume, toux, chocs et ça marche très bien, j'ai un médecin homéopathe et acupuncteur et je suis très contente d'éviter trop de médecine

      Supprimer
    2. cher ami, bien sûr !!!

      Supprimer
    3. En principe, les placebos ne devraient pas agir sur les animaux.
      Pourtant ça marche.

      Supprimer
  6. je suis adepte de l'homéopathie depuis mon enfance, j'ai toujours été soignée ainsi... on soigne la personne et pas la maladie, pour les mêmes symptôme le traitement est différent suivant le type de personne.(j'arrive maintenant bien après la barre des 7.)
    je ne connais pas de véto ayant cette pratique mais je sais que pour les chevaux c'est beaucoup utilisé.
    caresses à la Miss et bon WE à toi Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi aussi c'est efficace pas pour tout mais tout de même ! faut voir pour les chats !
      bises et bon week end

      Supprimer
  7. Bon retour à ton sac à puces, il ne te reste plus qu'à consulter Mamadou Fofana pour recevoir un grigri et les numéros gagnants du loto moyennant une surchauffe de ta carte bancaire pour protéger Man'zelle Ella des mauvais esprits et continuer à raquer pour les vétos qui sont hélas souvent plus attachés à leur compte bancaire qu'aux calculs de nos minous.
    Bisous naturels sans pesticides...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fofana on en a à tous les cons de rues qui te distribuent des petits papiers miraculeux!
      bisous écologiques

      Supprimer
  8. Le retour de la miss est déjà une bonne nouvelle, et avec un traitement adéquat, elle pourra encore profiter de la vie un bon nombre d´années !
    Notre Ivana (15 ans 1/2) souffre de la même maladie qu´Ella ! Elle a tout d´abord recu des cachets (pas très efficaces), mais depuis qu´elle prend du Semintra, elle va nettement mieux : http://conseilsveterinaire.com/le-semintra-pour-chat-irc-nouvelle-approche-therapeutique/
    Question "homéopathie", je ne m´amuserais pas à faire des essais hasardeux, mais je consulterais avant tout un bon véto homéopathe ! Car le traitement qui marche si bien sur le chat de la voisine n´est pas forcément celui qui apportera du bienfait à Mam´zelle Ella !
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le médicament que le véto nous a aussi donné pour elle avec des croquettes spéciales, j'espère qu'on arrivera à bien la mener à l'âge d'Ivana
      croisons les doigts
      bises et bonne journée

      Supprimer
  9. Bienvenue à Mlle Ella et que le vieux bouffe son bâton (de berger )J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'il l'avale tout rond et s'étouffe avec cette vieille carne !
      On est tout de même très gentils hein ......mais on touche pas aux amis, non mais.....

      Supprimer
  10. Ben voilà une bonne nouvelle, il n'y a plus qu'à souhaiter que votre petite chatte va conserver, encore un bon moment, une santé et une qualité de vie "raisonnable". Concernant l'homéopathie, je n'ai aucun renseignement, malheureusement, à te fournir mais, pour certains problèmes nous concernant, ça peut très bien fonctionner, j'en ai fait l'expérience perso. et je peux dire que ça a bien fonctionné.
    Hors sujet et pour répondre a une de tes dernières réponses, je plussoie à fond concernant les 2 ou 3 connards qui nous pourrissent la vie chez Nouratin. Je n'interviens pas parc que je lui avais écrit (sur sa boite perso.) que je resterais, dorénavant soft, étant "fatigué" par les interventions et interpellations de plus en plus discourtoises et stupides qui se généralisent.
    Bises.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. croisons les doigts pour qu'elle ne nous fasses plus de frayeurs !

      pour le reste comme toi, je ne réponds plus aux connards, on ne ferait que ça.....
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  11. Une piste :
    http://arnaudveto.blogspot.fr/2010/02/traitement-homeopathique-de.html
    Et une autre très intéressante :
    http://leschatsfontlaloi.fr/insuffisance-renale-du-chat/
    Bien lire les commentaires.
    Bon rétablissement à Ella!
    Droopyx, Essia et Taaz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ces infos précieuses que je vais m'empresser de consulter
      amicalement

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !