lundi 25 avril 2016

BRODERIE BLANCHE

J'ai terminé la petite parure de drap, 

La taie est faite, 



Allez, zou-galinette ! lavage-repassage-paquet cadeau 

Dès demain, j'attaque un gros morceau 

J'ai un service de table 6 couverts à faire 


Je vais me régaler avec un truc très compliqué......

Je sais, je dois être un peu bizarre quelque part...... 

Mais c'est un cadeau pour un mariage, un mariage d'amis qui sont chers à mon cœur, 

Et comme c'est des blogueurs de notre fine équipe, vous ne verrez pas le résultat avant la date 

C'est chouette des blogueurs amis qui se rencontrent, s'aiment et se marient



12 commentaires:

  1. allez au boulot je suis curieuse de le voir ce service si personnalisé et plein d'amitié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas avant la date fatidique !
      bises pour toi

      Supprimer
  2. Ben c'est malin, avec ce billet, si ils le lisent, ils vont savoir, non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais figures toi que j'ai posé la question de savoir ce qui leur ferai plaisir et j'ai demandé les dimensions de la table, reste qu'ils ne verront rien avant !
      bises

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aimerais bien connaitre les motifs ! Ils en ont de la chance les mariés de t'avoir comme amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais j'ai aussi de la chance d'avoir des amis comme eux ! et certains peuvent se cacher derrière des pseudos ça ne marche pas !
      bises les amoureux

      Supprimer
  4. Je crois savoir de qui il s'agit .
    Ils le méritent !

    RépondreSupprimer
  5. Mille excuses, chère Danielle, mais, en ce moment, je n'ai pas le temps de commenter correctement....gros problèmes !
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère qu'il n'y a rien de grave ? rassures nous ....
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  6. C'est vraiment magnifique Danielle, et quel courage de repartir sur un service de table.
    Rentrée dans mon Ille & Vilaine sans heurt.
    Bises et bonne soirée. ZAZA - http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous ferai voir dans quelques temps...
      bises et bon retour

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !