jeudi 28 avril 2016

DU DIVERS ET PARFOIS DU RIGOLO......


Je suis très très occupée avec mon ouvrage de broderie en cours




Du coup, tout en brodant, j'écoute un peu la radio

Alors aujourd'hui qu'ai-je entendu ?

Il parait que ce matin, vers les coups de 9H une résolution a été votée à l'Assemblée, par 55 voix contre 44, pour demander la levée des sanctions contre la Russie, c'est un premier pas,c'est positif .

Mais ce que j'ai relevé, c'est le nombre de députés présents, 99 dans une assemblée qui en contient plus de 500, aucun dépité de gauche ! ils sont tellement repu de fric et de vie joyeuse, qu'ils n'arrivent même plus à être présents vers le petit matin

Marion Maréchal-Le Pen, a déclaré : "  entendre parler des   valeurs de la République me soûle "  pas que je sois particulièrement en accord avec cette jeune femme, charmante au demeurant, mais , franchement, moi aussi, surtout quand c'est Valls où ce taré de Le Foll qui les brandissent comme des étendards éculés ( oh ! j'ai écrit éculés, d'accord ? ) on se sent moins seule parfois !

Petite réflexion pleine d'humour qui m'a fait rire derrière mon tambour à broder, pendant une émission qui évoquait le geste du Pape vers les 12 migrants musulmans ramenés ,  " il ramène des migrants au Vatican, parce qu'il y a une forte baisse de la natalité dans leur état "

Bon, je sais, un rien m'amuse

En parlant de rigolo, le dictateur-génocideur Turc, a encore frappé, un concert doit être organisé à Dresde, par l'orchestre symphonique de cette ville, en hommage aux victimes Arméniennes du génocide, cette manifestation est soutenue et financée  par l'Europe, la ville et l'état .  Le consul de Turquie, a saisi la chancelière et soutenu par son gouvernement a mis un bazar pas possible, pour faire supprimer les références au génocide Arménien au prétexte que l'Allemagne et l'Europe ne pouvaient financer un événement qui n'avait pas eu lieu

Que croyez vous qu'il arriva  ? comme toujours, la chancelière et l'Europe se sont couchés bien entendu, le concert sera financé et aura lieu, mais suppression des références au génocide

Vous savez quoi ? je soupçonne une liaison torride entre Merkel et le Turc, ce doit être un bon coup, ce n'est pas possible autrement !

Il parait qu'il y a eu un tremblement de terre en Vendée, en 1970 j'habitais pour quelques mois à Cholet, et il y en a eu un, j'ai vu mon lit traverser la pièce et mes chaises s'écrouler ! ça fait une drôle d'impression, je vous le garanti !

Ceci dit, Cholet, n'y allez pas spécialement, je m'y suis emmerdée pendant une année, et les Choletais sont vraiment pas accueillants avec les " estrangers " qui ne sont pas du coin en particuliers les jeunes et jolies parisiennes 

A midi, notre ami Corto est venu déjeuner avec nous et récupérer ses petits bracelets, c'est l'homoconjointus qui avait préparé le déjeuner, ben, c'était très bien , faut savoir reconnaître les talents

Allez, bonne soirée à toutes et tous








11 commentaires:

  1. Oui , c'était bon, très bon, je le reconnais. Ceci je ne sais pas si c'est le Menetou ou l'apéro, peut etre les deux mais j ai pris le metro dans le mauvais sens et m en suis aperçu qu'une fois rendu à Aubervilliers. mais chut ! ne le dis à personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'était l'occasion de visiter Aubervilliers qui te tentait, c'est fait ! mouarfffffffffffff!
      bisous

      Supprimer
  2. Merci Danielle pour ce petit papotage divertissant et plein d'humour. J'ai adoré le passage du pape. Quant aux turcs, ils ne reconnaitront jamais ce génocide qui a fait des milliers de morts. Mon grand-père paternel serait encore en vie, il pourrait témoigner de ses plongées de scaphandrier dans le Bosphore où il a du évoluer dans un dédale de cadavres d'arméniens qui avaient été lestés dans ce détroit par les turcs.
    De retour dans mon Ille & Vilaine sous un froid glacial... Mais à quand les beaux jours avec un peu de chaleur ?????
    Bises et bonne soirée - ZAZA - http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il fait pas chaud, j'ai planté mes bégonias mais je les laisse à l'intérieur pour l'instant ! ton ile me fait réver de Bretagne mais avec les frais pour notre chatoune, pas possible d'y aller ça devra attendre un peu ! si c'est pas malheureux tout de même d'être obligé de compter comme ça....bises et bonne soirée

      Supprimer
  3. j'aime bien l'histoire pour repeupler le Vatican ces journaliste quelle analystes !
    je dois avouer que le vocabulaire officiel matraqué me saoule aussi, des mots vidés de sens maintenant !
    Chouette d'avoir un hommoconjointus qui sache où se trouve la cuisine... à la décharge du mien il s'occupe de tous les papiers, comptes et jardin c'est déjà beaucoup !
    bonne broderie Danielle et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ne sait pas planter un clou mais il sait ou se trouve les gamelles....
      bises et bonne journée

      Supprimer
  4. "je soupçonne une liaison torride entre Merkel et le Turc, ce doit être un bon coup, ce n'est pas possible autrement !"
    Pas possible, elle est homosexuelle comme son mari d'ailleurs ! L'Europe est totalement trahie par nos élites au nom d'intérêts qui nous échappent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle est homo ni son mari, je ne lit pas paris match....

      Supprimer
  5. Parler de repas sans préciser le menu est un acte sadique vis-à-vis du lecteur gourmand.
    Et en plus Corto ne précise même pas si le Ménetou est blanc ou rouge.
    Ce blog va à vau-l'eau.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  6. Pour répondre à l'ami Droopyx, le Menetou était blanc, et le plat était un navarin de la mer avec un risotto au parmesan.....voilà !
    bises

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !