lundi 18 avril 2016

LE POLLEN


J'ai la tête comme un compteur à gaz, le nez en artichaut , les yeux qui pleurent, et je passe mes nuits à étouffer 

A part ça tout va bien ! 




Je suis d'une humeur de chien.....

Alors j'aime mieux vous dire que les elkhonneries  inepties du moment, bof.....

Certes, le pape a ramené 12  apôtres  migrants dans son avion, j'espère au moins que c'était des chrétiens, avec lui, faut s'attendre à tout , il est bien capable d'installer une mosquée dans St Pierre 

Les apôtres  migrants installés dans Paris, et en particuliers sous le pont du métro aérien entre Stalingrad et La chapelle, après avoir installé un vrai de vrai bidonville, se tapent sur la tronche et se font une guerre civile sur le boulevard, un vrai festival ! 

Faut vraiment passer au large maintenant, éviter le boulevard de la Villette , surtout le soir , c'est quand même un monde ! 



Notre cher, très très cher président, est encore descendu dans les sondages, il va finir par creuser pour arriver au fond....du coup, il a encore promis quelques milliards, c'est pas cher, c'est l'état qui paye, il a même été dire au Liban qu'on va aussi leur filer des sous, il doit avoir trouvé la clef de la machine à imprimer , c'est pas possible autrement ! 

Pendant ce temps là, des vieux soixante- nuitards nostalgiques ( si, ça existe, j'en connais même ! ) retrouve des jeunes branleurs révolutionnaires très démocrates sur la pauvre place de la République histoire, disent-ils, de refaire la commune  , comme si l'histoire pouvait bégayer encore une fois ! manquerai plus que les Versaillais s'en mêlent 

Ils ont viré un philosophe qui voulait seulement parler d'agora et de démocratie , il a été servi ,  aux cris de " facho"  et de " sale réac", comme quoi, depuis 68 , les révolutionnaires en herbe n'ont toujours pas compris le sens des mots,  on  peut crier à la démocratie et se conduire comme des petits pol- pot , c'est pas bien nouveau

Au milieu de tout ça comme il faut rester zen, ma broderie avance, encore 1 ou 2 jours et la petite parure de drap sera terminée 

Ce matin  nous sommes allé chez Georges,  opération capsules de café, 6 petits kms tranquillos, sous un beau soleil printanier, ça fait du bien ! 


15 commentaires:

  1. Coucou Danielle,
    C'est une allergie que tu as ???????
    Aie, aie !
    Avec ce qui se passe en ce moment, je suis assez révoltée et Finkielkraut ne méritait pas cela. Ils sont complètement azimuté.
    Autrement il fait beau mais frisquet le matin.
    Soigne toi tout de même, ce genre de symptômes est assez pénible !
    Bises et bonne soirée - ZAZA - http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais jamais eu ce genre d'allergies, arriver à mon âge pour s'en payer une je te jure !!!
      j'ai rajouté ton nouveau blog dans ma liste
      bises la belle et bonne soirée

      Supprimer
  2. On commence par la commune on finit par la terreur... c'est si romantique les révolutions !
    bon pour le pollen je peux t'envoyer des masques qui faisaient florès pour la grippe aviaire, pour la balade matinales prendre une petite laine car ce matin c'était tout gelé...
    bises et bonne soirée quand même Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous pas de gelée à Paris, il faisait bon ce matin pour marcher
      je me soignes en attendant les révolutionnaires à la noix !
      bises et bonne soirée

      Supprimer
  3. J'aime bien ce portrait d'Arcimboldo, mais j'espère que tu as meilleur aspect ! C'est vrai, le printemps est une épreuve pour nos voies aériennes. Pour le reste, je souscris, nous avons tous, depuis un certain temps maintenant, les mêmes indignations et cela commence à nous "gonfler" sérieusement.
    Te souhaitant meilleure respiration pour cette nuit,
    Cordiales pensées de Toulouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à vrai dire je crois que je suis encore pire que le portrait....lol....
      c'est vrai que cette situation commence à peser !
      amitiés parisienne

      Supprimer
  4. Pollen, pollen, es-tu sûre que ce ne sont pas les effluves venant de Stalingrad, parce qu il parait que ça fouette de ce coté là !
    Soignes toi bien
    bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut attendre que ça se passe !
      ah c'est donc ça que je me disais qu'il avait une drôle d'odeur le pollen cette année !
      bisous

      Supprimer
  5. J'espère que tu portes un masque pour traverser ces quartiers.
    A la Chinoise !
    Soigne-toi bien !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait plutôt y aller à coups de pompes pour élargir le cercle, les masques ça sert pas à grand chose
      je me soignes, je me soignes....
      bisous

      Supprimer
  6. Décidément ce Chat possède une vision parfaitement juste des choses!
    Au fait, le Pape n'a ramené que des Muz, tous les 12...c'est le résultat d'un tirage au sort...quand dans le chapeau il y a cent fois plus de papiers noirs
    que de papiers blancs, qu'est-ce qui sort?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as remarqué aussi ? il est bien ce matou....
      pas un seul chrétien ! non mais ! on rêve et c'est un pape catho ce mec ? je ne peux pas le voir !
      gros bisous

      Supprimer
  7. eh...certes, certes, mais je peux aussi faire bien sans les inconvénients du truc !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Ca commence vraiment à partir en quenouille, d'autant que le bordel s'étend à un nombre conséquent de villes de province. Le problème, et il est de taille, c'est que ces manifs sont des "resucées" de mai 68, cocos et cie, elle est belle la France ! A part cela, le pape ? la décence m'interdit d'éditer l'opinion que j'aie de ce personnage ! Enfin, si c'est de l'allergie, à part les "anti histaminiques" c'est pas drôle et il faut, souvent, attendre que cela passe.
    Bises.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends des trucs mais ça m'endors! en plus ç'est crevant mais bon, faut attendre !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !