vendredi 15 avril 2016

DES PETITES FÉES ET DES MOUTONS



Il y a une petite fille qui est entrain de parfaire ses boucles bien au chaud dans le ventre de sa maman 

Alors, une petite création pour fêter sa venue dans quelques semaines 

Une parure de draps de lit pour commencer 

Le dessin est fait, une création sortie de mon imagination avec plein de petites choses ramassées de-ci delà 

Il n'y a plus qu'à choisir les fils et se mettre au travail 


Parfaitement, un escargot peut aller à la pèche et une tortue posséder un parapluie.....



Les trucs ronds, c'est des moutons, je le dit parce que.......



Enfin, vous verrez ça terminé dans quelques jours 



10 commentaires:

  1. Coucou Danielle,
    Tu vas être à nouveau mamie, et d'une petite nana ??????
    Si c'est cela félicitations !
    La parure de drap que tu prépares s'annonce bien.
    Bises et bon samedi. ZAZA - http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas non ! je crois que de ce côté là, c'est terminé ! c'est une amie de ma fille

      Supprimer
  2. ce sera plutôt brodes moi un mouton !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime les tortues qui sortent avec une ombrelle et les escargots qui pêchent... les moutons bien ronds seront à l'abri du loup...
    bises tardives d'un retour sous la pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous n'avons pas eu de pluie aujourd'hui ! mais ça bouge dans le quartier entre les migrants et les manifestants, la pluie leur rafraîchirait les ardeurs !
      bises et bonne nuit

      Supprimer
  4. Ben voilà une belle occasion de mettre en valeur tes talents de brodeuse/couturière. Il n'y a plus qu'à souhaiter, d'abord, une très bonne santé à la maman et au bébé, ensuite, que "tout se passe bien à la naissance" et enfin beaucoup de bonheur à tous.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la maman, une amie de ma fille, a perdu plusieurs petits en cours de fabrication et l'arrivée de celle-ci est un grand bonheur pour ce jeune couple ! on dirait qu'enfin tout va bien aller
      Bises mon cher Gilles

      Supprimer
  5. Elle a bien de la chance la petite fille qui se prépare!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas pourquoi le com a sauté ! mais bienvenue ici aux amis de Nouratin, les amis de nos amis sont nos amis !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !