jeudi 14 avril 2016

DIX PETITS BRACELETS


Tout d'abord, un grand merci à toutes et tous pour vos petits mots gentils et réconfortants , de son paradis tout bleu et blanc, Ella vous ronronne un joli chant 






J'ai reçu une commande spéciale, que je viens de terminer, 10 petits bracelets, pour un ami et ses amis

Quand je pense que je me suis fait traiter de tous les noms au moment du mariage zinzin,  enfin plein de mots doux......

Et comme certaines et certains croient tout savoir sur tout le monde au travers des réseaux sociaux, récemment encore, un message sur un ami Facebook, informait ce dernier que j'étais une affreuse  et me qualifiait de " vieille folle d'extrême drouâte " et refusait d'être sur la même liste que moi 

Ça tombait bien,  j'en avais pas envie non plus, je ne fréquente pas les folles bobos- d’extrême-gauche, elles me filent des boutons  

Et pendant ce temps-là, je brode des bracelets aux couleurs de l'arc-en-ciel

Rigolo non ? 




Et quelques photos parisiennes pour vous faire plaisir 

Encore des couleurs 




Une nouvelle boutique, une voyante, avec une jolie vitrine 



Au MK2 du canal 


La rotonde de Stalingrad, avant le passage des hordes de sauvages qui ont collé le bazar cet après midi 

Je n'ai pas été vérifier le résultat, les cris, les sirènes, donnaient l'ambiance





Bonne soirée à toutes et tous, vous avez un programme hyper chouette ce soir à la téloche, enfin pour ceux qui auront le courage d'écouter les  inepties de ce qui nous sert de président 

Ce sera sans moi ! 



12 commentaires:

  1. Ton ami a beaucoup de chances de connaître une si bonne brodeuse ! beau boulot !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère surtout que les amis de mon ami seront satisfaits !
      bisous

      Supprimer
    2. S'ils ne le sont pas, c'est que ce sont des... (réflexions homophobes, et pt'êt même pire, censurées par l'auteur du commentaire avant même que la tenancière du blog n'y soit contrainte par M.Bergé et que M.Corto lui casse la gueule).
      Et comme le chantait gaiemnent Fernandel :
      Ta ta ta, ta la ta ta, prout prout!
      Tout le reste n'est que postures idiotes ou pire LGBT ou encore pire P.S... (mais là on a l'habitude)
      Bises à tous deux (et chouettes bracelets)
      Droopyx

      Supprimer
  2. Ça a (encore) pété à Nantes, hier, paraît-il. Mardi, je suis allé faire un tour en ville. Toutes les vitrines brisées donnaient une image de guerre civile, un côté Mad Max.

    Ça n'a pas du s'arranger... :'-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Paris aussi c'est l'horreur dans le quartier et vers république ! cette pauvre place n'en peut plus! remarques, l'autre foldingue de maire l'avait refaite à nos frais dans le style soviéto-coco pour réunir le vivre ensemble , c'était déjà moche une fois terminé, ils l'ont pas arrangée les vandales !
      et c'est pas fini, quand les hordes sont lâchées.....
      bises

      Supprimer
  3. Je le connais cet ami ?
    Bises 😊

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas écouté, hier, le président ? Ben moi non plus, je ne l'ai, d'ailleurs, jamais écouté, mais bon, chacun ses goûts. A propos de goûts, les tiens sont excellents et tu as découvert, encore, une boutique super. Dans notre "désert", la dernière mercerie ferme ses portes, les petits commerces s'éteignent les uns à la suite des autres, et pour paraphraser l'ami Corto : ainsi va la vie en franchouillie !
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que les merceries ferment ce n'est pas étonnant ! on a en déjà pratiquement plus à Paris, tout se passe sur internet, celles qui perdurent, comme Sajou sont des temples de boboitudes....
      Nous en en a des commerces, halal !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  5. Coucou Danielle,
    Comme on les pleure non petits animaux de compagnie! Tu vois, Monsieur Tic est la première photo qui vient d'arriver dans mes photos de mon blog WORDPRESS. (EB bel et bien terminé, je ne publie que des liens pour les newsletters, je rapatrie le meilleur de mes écris et ensuite j'efface toutes mes parutions, basta.)
    Alors comme cela tu t'es fait traiter de "vieille folle d'extrême drouâte"! Je ne partage pas toujours tes idées, mais de là à penser cela il y à un autoroute !
    Laisse pisser, cela vaut mieux. La connerie est vraiment partout !
    Jolis tes bracelets et de belles photos de Paris.
    Bises et bonne soirée - ZAZA - http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même quand on ne partage pas toutes les idées, on partage quand même ! n parles, on discute quoi ! on ne dit pas à l'autre que c'est un sale con parce qu'on est pas d'accord ! mais tu as des gens qui ne comprennent pas ça! j'ai eu plusieurs exemples de gens de gauche toute, complètement obtus et à vrai dire j' m'en fou !!
      je suis allée voir ton nouveau blog, ça avance bien ! bravo ! j'attends la fin pour changer dans mes liens
      bises la belle

      Supprimer
    2. Merci Danielle, tu peux effectuer le changement, l'URL est définitif et la 1ère NL adressée cette nuit et arrivée dans son intégralité (84 abonnés pour le moment depuis le 9/04/2016). Maintenant cela roule, même si je dois effectuer des fignolages pour la mise en forme. Très heureuse d'avoir pu dompter WORDPRESS, en indépendant avec mon propre nom de domaine.
      Bises et bon samedi. ZAZA - http://zazarambette.fr

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !