lundi 4 avril 2016

PETIT TOUR ET PETITES CROIX


Il fait doux aujourd'hui à Paris 

Nous sommes allés voir où en était le canal qui a été remis en eau le 31 

Il se rempli tout doucement, à l'ombre de ses écluses toutes propres, toutes belles , berges nettoyées et refaites, 



Un peu d'art de rue au passage 




J'ai lâchement abandonné mon essai de fils tirés du cours de samedi 

Je ne suis définitivement pas faites pour les petites croix et compter les fils m'enquiquine vraiment 



Je déteste le point de croix, je n'ai jamais considéré ça comme de la broderie

J'y ai mis de la bonne volonté, je vous assure, mais je ne vois pas ces foutus fils ! 



Je vais reprendre un " véritable " ouvrage de broderie, un truc de peinture à l'aiguille, un machin bien compliqué genre Richelieu où Mountmellick voir crewel, j'aime mieux  

Je comprends celles qui aiment ça hein ! mais franchement, je ne suis pas douée pour ça......




8 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris tu n'aimes que la difficulté (sourire).
    Complètement lavée ce soir. J'ai accompagné mon gros minet (comme l'appelait ma maman) jusqu'à la fin, pour la piqure d'amnésie et la piqure fatale. Maintenant je sais qu'il ne souffre plus.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre monsieur Tic, il est au paradis des gentils chats, il va y retrouver pleins de copains,c'est une grosse peine à chaque fois !
      très grosses bises ma Zaza

      Supprimer
    2. C'est bien triste.
      Condoléances de Essia et Taaz (mes matous).
      Je vous souhaite de vite surmonter cette épreuve incompréhensible pour ceux qui n'ont ni chat ni chien.
      Droopyx

      Supprimer
  2. je suis passé quai de jemmapes ce matin, le canal était plein ! je n aurais même pas réussi a le voir vide !
    fais moi penser que j ai un petit travail a te demander
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais que faisais-tu quai de Jemmapes ! lol.....on se téléphone
      bisous

      Supprimer
  3. c'est la couleur naturelle des canaux, c'est pas vraiment polué mais bon, c'est pas potable non plus hein !!

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée de se balader un autre jour que la pluie et le vent...
    j'imagine qu'il me faudrait des loupes... pour voir les fils mais je ne sais toujours pas enfiler une aiguille !
    bonne journée Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malgré mes lunettes il me faudrait aussi une loupe ! je trouve ce truc stressant au possible !!
      bonne journée pour toi également

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !