vendredi 17 janvier 2014

LE GENDER N' EST PAS ENCORE POUR TOUT DE SUITE


Je ne sais pas si vous suivez l'actualité des pré-ados 

Vous en avez sans doute autour de vous   

Je voulais parler du phénomène " Violetta " 


Elle a 15 ans, c'est une vedette Disney, dans un feuilleton en Amérique du Sud, qui a conquis le monde

Du Brésil à la Turquie, de l'Afrique du Sud à l'Amérique, dans toute l'Europe, elle draine des millions de fillettes de 8 à 12 ans 

A Paris, c'était une véritable folie 



Des centaines de fillettes  faisant des heures de queue au grand Rex, excitées comme des puces, hurlantes et trépignantes

Et j'ai bien dit DES FILLES ! pas un seul petit gars à l'horizon

Et gender alors hein ?

Et pourquoi les Robespierre-de-la-parité n'ont pas mis les pieds dans le plat et ne sont pas allé haranguer les mères de famille, les grand-mères, quelques courageux papas qui accompagnaient les minettes en folies, pour leur rappeler que les filles et les garçons devaient être pareils

Et que si les garçons s'en balançaient comme de leur première brassière de la fille-en-rose qui chante en espagnol des chansons romantiques, tant pis pour eux, ils devaient y aller aussi sinon, c'était de la discrimination

Quand j'en ai parlé à un de mes loupiots, qui a le bon âge, il m'a répondu
 " bof  Mamie, c'est pour les filles et en plus c'est ringard " 

Vous avez bien lu, " c'est pour les filles" 

Moi je vous le dit, le Peillon et ses copains- copines ne sont pas au bout de leur peine

Déjà que les parents n'ont pas attendu ces " Géo-trouve-tout " pour acheter des majorettes aux filles et laisser les garçons jouer avec  la dînette  ou  faire des cartons au lance pierre sur les Barbie au fond du jardin  ( là, j'entends ma fille hurler mes Barbie ! ces salopards leurs avaient même rasé les cheveux...) 

C'est pas gagné cette affaire et tant mieux

Moi, j'ai bien envie que les petits enfants gardent leur particularité, apprennent tous seuls à devenir des adultes du sexe qui leur conviendra sans que des stakhanovistes de la pensée viennent coller leur souk dans les petites cervelles et voler leur enfance 


24 commentaires:

  1. Pour une fois, je suis de ton avis ! Laissons les petits mecs jouer à des "trucs de garçons" et les petites filles s'amuser avec leurs poupées et leurs dinettes. Soit dit en passant, j'ai toujours rêvé d'avoir un garage et des petites voitures lorsque j'étais gamine, mes parents ont toujours refusé !!!! Allez, bisous, ma Boutfil préférée. J'taime bien quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi " quand même ? "

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Rien de ce que la gauche défend n'est naturel, du coup, histoire de garder un minimum de crédibilité elle tente de convaincre certains que la nature n'existe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait ça ! ces gens là n'ont jamais été des enfants !! et s'ils en ont, franchement je plains les gosses !!

      Supprimer
  3. si ce n'était pas d'une tristesse épouvantable ça me ferait rigoler imposer aux gamines de jouer au foot et aux gamins de sauter à la corde même si ça ne leur plait pas c'est à pleurer d'entendre ça...
    pour info j'étais fille unique, j'ai eu un garage et des dinky-toys j'ai énormément jouer avec, je n'aimais pas les poupées et...je ne conduis pas, jamais passer le permis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes gamins partageaient les jouets, ils faisaient eux mêmes le choix de ce qu'ils avaient envie de prendre pour s'amuser, c'est marrant mais mes petits enfants font pareil, il y a 2 caisses de jouets à la maison, une avec des poupées et tout ce qui s'y rapporte et une avec un train légo, des petites voitures et pleins de trucs de garçons, ils jouent, filles et garçon avec les 2 contenus sans que nous intervenions ! qu'ils foutent la paix aux gosses !

      Supprimer
  4. Avec pareil billet, tu vas voir que la Belkacem va organiser des charters de mâles pour aller voir Violetta, charmante jeune fille au demeurant.

    Plus haut, je crois que Jacques Etienne a raison, la gauche n aime pas que la nature existe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'elle perdrait son temps, ce qu'elle fait déjà d'ailleurs, les mômes savent parfaitement ce qu'ils veulent ! et c'est pas parce qu'on va leur faire du bourrage de crâne que ça va marcher, et effectivement, la nature reprends toujours le dessus

      Supprimer
  5. Pas au lance pierre, à la carabine à plombs!!! Bande de saloupiots!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hors sujet: Je ne savais pas que la censure était en vigueur chez "Blogspot"...?
    Qu'as-tu osé répondre hier à 19h22...?
    Serait-ce le retour d'Anastasie...?
    Pour ceux qui est de ta violette, (mis à part celles de Toulouse), je t'avouerai que ce n'est pas ma tasse de thé, déjà que je n'en bois jamais.
    Bisous, je l'espère non censurés...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai merdu, à 3h du matin, mes deux neurones dormaient, j'ai confondu "administrateur du blog, en principe, toi" avec "administrateur de blogspot", mais ce qui est surprenant c'est qu'il y ait une trace. Chez "Canalblog", quand je supprime un doublon de message, tout s'efface.
      Bisous doublés...!

      Supprimer
    2. j'ai rien compris mais je te pardonne !!! moi, à 3H du mat, je dort

      c'est pas ta tasse de thé parce que tu es un garçon et que tu n'as plus 8 ans........

      Supprimer
  7. Et bien moi qui ne suis pas de prime jeunesse, puisque j'ai 70 ans quand j'étais petite-fille, bien sûr je jouais à la poupée, mais j'aimais surtout jouer aux billes et aux soldats de plombs avec mes frères ou encore mes copains. On n'a pas attendu des consignes de notre ministre de la non-éducation pour jouer au docteur

    Tiny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, on jouait avec ce qui nous plaisait en premier lieu et c'est toujours la même chose aujourd'hui pour les gamins j'ai lu ce matin sur boulevard Voltaire que les gosses faisaient de la résistance ! ça me plait bien !!
      contente de te voir ci et gros bisous

      Supprimer
  8. Ne nous faisons pas d'illusion, le mal est en train de s'ancrer dans l'éducation nationale, et rien de fera changer ces gens-là ! Le "gender" ? les gamins seront travaillés au corps, alors, bien évidemment, les gamines de dix ans vont être moins "impactées", celles-là passeront, je l'espère, au travers, mais il n'en sera pas de même pour les enfants, actuellement, en maternelle, cette théorie fumeuse et inacceptable est une affaire de longue haleine, mais ne nous y trompons pas, le ver est déjà dans le fruit et il a bon appétit.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien cher ami, j'ai lu ce matin sur boulevard Voltaire, cet excellent quotidien en ligne, que ce sont les enfants eux-mêmes qui font de la résistance, voilà de quoi nous réjouir non ? ils n'ont pas encore gagné ces connards , le naturel ne se combat pas à coups de mentons gauchistes
      bises

      Supprimer
  9. Si notre président avait bénéficié d'une éducation au "gender", serait-il allé faire des galipettes avec Julie Gayet? Je ne fais que poser la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la preuve qu'il a dû apprendre à jouer au docteur dès la maternelle

      Supprimer
  10. Eh oui, que voulez-vous, ma brav'dame ! La nature est ce qu'elle est, mais c'est vrai que la gauche est contre-nature et elle ne la comprends pas. Il se peut que cette dernière (la nature) se rappelle à elle (la gauche), de manière violente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudra sans doute du temps; mais espérons que la nature saura faire pencher la balance dans le bon sens
      bises

      Supprimer
  11. Les enfants ne sont pas assez stupides pour gober tout rond ce que les condegôche voudraient leur faire avaler mais peu à peu, subrepticement, ils vont s'arranger pour transformer les garçons en lopettes...à bien y regarder, c'est déjà à moitié fait. Seulement, avec Mohamed ils vont se casser les dents, on ne renonce pas facilement aux joies de la tournante!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il y aura des réactions dans le bon sens ! enfin j'espère !! mais tu as raison, du côté des venus d'ailleurs, ça risque de coincer, par contre, si les mohamed apprenaient à respecter les filles, ce serait au moins ça de pris !
      bisous

      Supprimer
  12. Les fabricants de jouets qui sont tout sauf des idiots , ses sont 'aperçus que les petits garçons jouaient avec les barbies de leurs sœurs et les habillaient en soldats, ils mirent sur le marché des des GI Joe et ses cousins quant à Violetta, houai , bof!

    Ma fille aînée est allée dans un bar latino où les serveurs étaient caleçon, il n' y avait que des clientes et peu de clients , bizarre, vous avez dit bizarre mon cher gender.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !