vendredi 10 janvier 2014

LES CORNES DE MADAME DE : 2eme EPISODE


Au mois de mars dernier, je vous avait fait un petit billet concernant not'bon persiflan, qui parait-il, allait batifoler hors foyer 

D'ailleurs, ça avait bien plu cette affaire puisqu'il reste affiché ci-contre dans la rubrique " messages les plus lus" 

Vous voyez comment vous êtes ! vous faites du " closer " en douce.....

Et voilà que ce matin, en pleine tempête Dieudonné, on apprend qu'il passe toutes ses nuits chez la donzelle, et que son garde du corps ( c'est le moment de le dire ) va chercher les croissants pendant que la demoiselle s'occupe de l'autre corps d'état.....

Et oui, on le prenait pour un gros mou, mais il y en a qui savent en faire un grand dur......

Eh ben ! ça rassure non ? c'est un mec normal ! il baise hors foyer, comme tous où presque .....

Bon, bien sûr, la madame habituelle doit commencer à se ronger les ongles jusqu'au coude ! 

Faut dire qu'il n'y a pas photos, c'est un joli petit lot 

Ce doit être rock en roll dans les couloirs de l'Elysée 

A moins que nous apprenions d'ici peu, qu'elle lui colle aussi des cornes dignent du château de Chantilly avec un conseiller d'état pour lui rendre la monnaie de sa pièce 

Tiens , en fait, en parlant de conseiller d'état, il y en a un qui va pas tarder à avoir une promotion.......

Quand on pense aux gorges chaudes que les anti-Sarko ont fait à l'époque pour Carla ! 

Lui, au moins, il épouse , il fait pas dans les amours illicites et ancillaires 

Les moins de 70 ans, au moins ne peuvent pas se souvenir d'une célèbre chroniqueuse, Geneviève Taboui , qui, dans les  années 50, commençait ses billets radio par " attendez-vous à ce que " 

Et bien, attendez-vous à ce que nous nous amusions bien pendant quelques jours avec cette histoire 

A moins qu'il nous tombe autre chose

Ce qui est bien avec ce gouvernement, c'est que chaque jour amène son cirque 

On paye pas pour rien 


25 commentaires:

  1. Ce type est vraiment "too much" comme disait Collaro. Quel va être le statut de cette petite nouvelle? Seconde première dame? Ou est-ce que la mère Trierweiler va quitter son bureau à l'Elysée pour le céder à sa jeune rivale? Et qui paye pour tout ça?
    Question idiote: c'est nous.

    RépondreSupprimer
  2. euh .... t'es sûre que presque tous baisent hors foyer ????

    RépondreSupprimer
  3. oh ! ma belle, à mon âge, on a perdu toutes ses illusions !! allez, à 99% ils ne laissent pas passer une bonne occas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toutes mes illusions s'envolent...

      Supprimer
    2. c'est bien c'est que tu commence à comprendre et tu vas voir, ça ira mieux pour tout maintenant

      Supprimer
  4. Mince alors, qu'est-ce que tu me fais plaisir, Geneviève Taboui je ne la connaissais même pas. Putain je suis jeune!
    Quant à l'autre pignouf, en effet, il m'étonne, je veux bien que la petite pouffe ait besoin de ça pour essayer de percer -sur le tard- dans le métier mais tous les jours je n'en reviens pas, à scooter en plus et avec ses soucis de prostate! Finalement il aura baisé tout le monde, ce cochon_là!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu connais forcément, si tu entendais sa voix tu te souviendrai, c'est comme la Hurlette sur le banc et ça va bouillir avec zappy Max.. ! mais çà n'empêche que tu es un jeunot en pleine force de l'âge lol...

      on a largué DSK pour se retrouver avec un obsédé du cul pareil ! ah ils sont balaises au PS
      gros bisous

      Supprimer
  5. encore un chiffon rouge agité sous nos yeux
    ...et pendant toutes ces infos primordiales divulguées par les journaleux patentés (mis à part le soi disant comique) il se passe quelque chose dans le monde ?
    c'est fou comment avec un moustique qui nous agace on oublie sa maladie !
    quand j'aurai un PV à payer pour rouler à 56 au lieu de 50 en pleine nuit au moins je saurai que ça servira à offrir des croissants
    bonne journée quand même et ...je m'attends au pire ayant 70 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est pas drôle la vie ? on croyait qu'on avait un gros mou et on se retrouve avec un clône de DSK

      bises .

      Supprimer
  6. Le pingouin il nous fait un remake d"épouses et concubines".

    RépondreSupprimer
  7. La république exemplaire qu il a dit l autre ??? on se marre de plus en plus, même si au demeurant tout cela est bien navrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en a jamais eu un aussi nul et pourtant la République en a collectionnée des sombres abrutis ! entre celui tombé du train et celui qui avait perdu " sa connaissance " en sautant une demi mondaine, mais des gardiens de harem, braguette ouverte et cravate en biais jamais !

      Supprimer
  8. Quand j'ai appris les nouvelles galipettes de notre président "normal", j'ai pensé à toi, illico !. C'est Boutfil qui va en faire ses "choux gras". Genevièvre Taboui, je me souviens bien de sa voie le dimanche soir et elle savait de quoi elle parlait !. "Sur le banc" et "ça va bouillir", nous ne rations pas un épisode et "la famille Duraton"...C'est tout mon enfance, ces émissions....
    Bisous chère chroniqueuse....

    A bientôt pour "tes nouvelles de demain"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! ça je suis gâtée par nullos 1 er ! il fait vraiment tout pour que je m'amuse !

      Supprimer
  9. Et Zappy Max et le "quitte ou double" et l'inspecteur Vitos..... Bon, j'étais très très très jeune à l'époque, mais enfin.... Enfin, enfin, la moyenne d'âge de ce blog me rend perplexe, heureusement qu'il n'y ait pas de pub comme chez "certains", nous aurions droit à toute la panoplie, du sonotone au déambulateur en passant par la "convention obsèques", comme on disait dans le temps :"On gagne pas cher, mais qu'est ce qu'on se marre" (lol et MDR)
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
  10. Et j'avais même oublié "reine d'un jour" avec Jean Nohain... incollable je suis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo ! c'est mieux que l'ami NOURATIN il fait semblant le coquin.....

      comment ça des sonotones et des déambulateurs, mais on est en pleine forme les anciens et certains jeunots auraient du mal à nous suivre je pari !

      bises

      Supprimer
  11. Il en est à quatre, allez encore un effort dans les 14 et il aura un parcours de golf, je sais je sors!

    RépondreSupprimer
  12. et c'est 4 connues ! il doit bien y en avoir quelques unes dans u placard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un placard, aucune éducation, ces prédécesseurs faisaient habiter leurs maîtresses dans des garçonnières mais ça c'était avant

      Supprimer
  13. Toc, Toc, puis-je entrer...? Et nous, pauvres innocents qui pensions que le président des socialos était un mou (même de la zigounette), que nous avions failli avoir minou la tringlette, là, sur ce coup (ou ces coups) il a bien du se montrer un tant soit peu raide. En attendant, pour une fois je regarderai l'émission de mardi consacrée à "l’Élisée en folie". Et j'envisage de me mettre sur la liste des consolateurs de la Valérie. Une qui doit se délecter, c'est la Ségolène...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gros mou est devenu le grand dur ! quelle histoire, la ségolène ne vas pas lui faire de cadeau et elle aura raison , si tu veux t'emmerder avec une virago tu peux effectivement te mettre sur les rangs,
      gros bisous

      Supprimer
  14. Je viens de mettre un p'tit com chez l'ami "Grainsdesel" en conclusion d'un "p'tit quiproquo" qui se termine en franche rigolade !
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !