dimanche 12 janvier 2014

LES CORNES DE MADAME DE ....3eme EPISODE


C'est plus un blog, c'est une série  

A rebondissements.......

Comment voulez vous échapper à ça sans passer pour une ingrate ! 

Même si on voulait, on pourrait pas 

Il parait que 78% des français s'en moquent et estime que ça relève de la vie privée, c'est pour ça que Closer est en rupture dans les kiosques ! 

Et c'est pour ça aussi que tous les blogs qui traitent ce sujet battent des records de visites 

Même le mien, c'est dire ! 

La vie privée, je rigole 

Un Président de la République ne peut pas avoir de vie privée, il appartient à sa fonction et il doit en assumer les conséquences 

Surtout quand on a claironné à tout va " moi Président je serai exemplaire" 

Il parait que Madame la 1ere concubine a été hospitalisée pour " grande fatigue" 




C'est sûr qu'être cocue, c'est déjà pas facile, je sais ce que c'est, ça m'est arrivé 

Mais être cocue à la vue du monde entier, on perds la face et ça doit vous coller la rage

Tant que l'affaire restait cachée, elle supportait, parce qu'il est impossible qu'elle n'est pas été au courant
Si mon mec découchait tous les jours, j'attendrai pas plusieurs mois pour  lui régler son compte 

Mais bien sûr, la place est juteuse, les ors de la République et le confort du palais doivent aider à avaler des couleuvres  

La grande fatigue se soigne en général chez des amis, dans la famille mais pas à l'hôpital,  le coup de calcaire à dû être sévère 

Ce qui est beaucoup plus enquiquinant, c'est que l'appartement où se nichait les amours du roi de la culbute aurait un propriétaire assez " encombrant " 

Allez, on attends la suite des révélations, 

Pas de raisons que ça s'arrête ! 

Tous de même, au P.S pour des donneurs de leçons, ils font fort ! 

Quand on pense au cirque qu'ils ont fait pour Sarko et Carla, 

Quand on pense à la façon dont il a parlé de Berlusconi, 

Des vannes qu'il a fait à Monaco sur le Prince Albert 

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité ! 


18 commentaires:

  1. A propos de " grande fatigue", la presse étrangère commence à parler de tentative de suicide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça aussi! ce serait pas étonnant! ce mec est une vraie saloperie avec les femmes

      Supprimer
  2. C'est vraiment un sale mec (en plus d'être un gougnafier, un menteur notoire)

    RépondreSupprimer
  3. Du coup, malgré le peu de sympathie que j'éprouve pour cette femme, elle me fait presque pitié. Se voir ainsi humiliée mondialement. Se rendre compte brutalement qu'elle s'est tapé se nain semi-difforme, mauvais, ridicule, pour en arriver là. Orgueilleuse comme elle est, ça a dû lui faire un méchant choc.
    Pauvre Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas envie de la plaindre parce qu'elle est imbuvable mais en même temps, je peux la comprendre

      Supprimer
  4. Va-t-il oser emmener Valérie dans ses voyages officiels? J'imagine les réactions des autres chefs d'état et des journalistes étrangers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qui va-t-il choisir ? la donzelle où l'ancienne ? où les 2 ? résultats demain soir

      Supprimer
    2. Il voyagera "léger" comme un émir du Golfe, entouré que de mecs.

      Supprimer
    3. Anonyme, votre commentaire me fait bien rire.

      Boutfil, ton billet est parfait.

      Supprimer
  5. Tu crois qu'il va nous dévoiler ses secrets d’alcôve lors de sa conférence de presse de demain ....!!!! Ils sont forts ces médias, ils arrivent même à tenir la chandelle pour savoir ce qui se passe sous les draps du président..!!!!
    Bises et bon lundi ma Danielle. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au moins on rigole ! ça nous change
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. Normal avec une vie de normal joue une mauvaise pièce de boulevard normal et c'est normal...on paye
    où est le bon temps où les femmes répudiées étaient envoyées dans un couvent provincial !
    j'attends la suite de ce feuilleton chez toi, je n'investit pas les kiosques à journaux
    bonne journée Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j'investit pas no plus, il suffit de suivre sur internet, tout le monde s'en défends mais il y a du populo pour suivre l’affaire !
      belle journée et bisous

      Supprimer
  7. Ben moi aussi, j'aurais un peu la dent dure concernant Trierweiller ! Le monde politique est un milieu pourri où les coups bas, la traîtrise, l'ignominie, sont "monnaie courante". Comment s'est elle comportée elle-même ? sa morgue, sa suffisance, son mépris vis à vis du "petit peuple" n'avaient pas de limites... Nous ne sommes plus en démocratie (depuis un certain temps déjà), mais toute cette affaire me fait penser aux grandes heures de la royauté, le monarque répudie sa courtisane affichée "numéro un", pour en prendre une autre, plus jeune, à son goût. Problème, cependant, le prestige de la France, enfin ce qu'il en reste, va encore en prendre un bon coup... et quand je pense comment les journalistes et autres "comiques" ont traité Bill Clinton avec sa Monica, (Berlusconi...) auront-ils le cran d'en faire autant avec Hollande ? certainement pas, trop veules et trop serviles, on ne traîne, chez ces gens-là, dans la boue, que les dirigeants étrangers.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a la belle époque où le roi s'en allait à la chasse à la donzelle dans la galerie des glaces, ça avait une autre allure tout de même !
      bises du jour

      Supprimer
  8. Oui, ce zigomar est absolument inénarrable, il les accumule. D'aucuns disent que Valoche aurait fait une tentative de suicide, d'autres laissent entendre que l'histoire de l'appartement cacherait du très lourd...
    Bref, comme tu dis, affaire à suivre, il n'est pas sorti de l'auberge, le Pépère!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. il est fort possible que de dépit elle ai voulu faire dans le définitif, ceci dit, on ne le saura sans doute pas !
    bisous

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !