jeudi 30 janvier 2014

METEO


Temps gris et humide 

Petit coup de frimas 

Notre conseil 

Couvrez vous,  allez faire la fête chez les copains, buvez un bon coup et rentrez vous coucher au chaud sous la couette en plumes 

C'était, en direct, les prévisions météo ......


Non, Ginette, j'ai rien d'autre à raconter et tu fais avec 

C'est mon blog, je fais ce que je veux 




24 commentaires:

  1. je sens que tu as besoin d'un petit verre pour te remonter...je t'invite à trinquer avec un verre de pommeau de Bretagne (je dois avoir d'autres bouteilles si tu préfères autre chose) et dimanche des crêpes avec une bolée c'est la fêtes des chandelles
    courage Boutfil
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire des crêpes mais je préfère un bon cidre si tu as....
      gros bisous

      Supprimer
  2. Mardi en lorraine d'après la météo, où nous attendions la pluie ; un vent léger a chassé les nuages, soleil et ciel bleu, nous permettant d'inhumer notre maman....
    Hier retour dans nos foyers, mais avant Langres, les camions de sel faisaient déjà la navette, et la neige était là, par endroit, le verglas étant prévu dans la nuit.
    Salut et bises.

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous aujourd´hui : beau, sec et froid ! J´adooooore ! Si ca vous tente, je suis à 2 heures de TGV/ICE de Paris-Est ! Ceci dit, comme nous récupérons (presque) toujours la météo parisienne, je sais donc dès ce soir, ce qui nous attend demain matin ! Brrrrr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah aujourd'hui nous avons récupéré votre temps d'hier ! sec et ciel bleu,pour le moment, mais ça va pas durer !
      j'aime bien l'ICE, c'est plus confortable que nos TGV! et merci pour l'invitation, qui sait !!

      Supprimer
    2. Re-beau temps aujourd´hui ! J´étais en ville, les terrasses étaient bondées ! Un comble, pour une région comme la nôtre, surtout connue pour ses hivers rigoureux ! Autant en profiter, c´est trop bon pour le moral !

      Supprimer
  4. Ne te mets pas en frais, pour moi ein Leitungswasser', à la rigueur deux, mais sans antigel...!
    Bisous à consommer sans crainte pour l’alcootest.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi ? je crois comprendre de l'eau ? de l'EAU !! mais ça va pas , tu veux me rendre malade où quoi ?
      allez bisous

      Supprimer
    2. Pire : de l´eau... du robinet !!! ;-)

      Supprimer
  5. Ah ben voilà, c'est comme cela qui'il faut "prendre la vie" et ça n'empêche pas d'être sérieux quand il le faut ! Je me réjouis de ces bonnes résolutions et du ton merveilleusement positif qui tranche avec l'atmosphère du billet précédent.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va pas se laisser aller non plus pour une bande ce connards qui veulent nous ruiner la vie !!
      bises

      Supprimer
  6. T as ben raison , rien de mieux qu une bonne virée pour repartir d'attaque , c'est d ailleursce que je m en vais faire, je crois. Tout est calme, c'est l'heure d y aller :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais, ce matin je tousse comme une perdue ! où tu m'a refilé ta crève où j'ai pris froid dimanche ! ils veulent notre peau.....
      courage pour dimanche et gros bisous

      Supprimer
  7. Viens dans le Jura ! Chauffage coupé pour la journée et là, j'ai une fenêtre ouverte...Si si !!!!! Et ne bois pas trop quand même...Enfin, si c'est du bon, tu peux ! BISOUS et gardes le moral, le printemps arrive et c'est bientôt la St. Valentin !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la St Vakentin, j'en ai rien à faire, je l'ai jamais fété, c'est un truc à gogos pour dépenser des sous ! on a pas eu de chauffage non plus hier pour cause de fuite dans les tuyaux ,heureusement il fait pas froid !

      Supprimer
  8. Coucou Danièle,
    Avec modération tout de même !!!!!!
    Effectivement, le week-end ne s'annonce pas folichon en terme de météo. Mais coincée en Ille et vilaine, les grandes marées et le coefficient de 114 de demain va me manquer sur ma côte léonarde.
    Bises et bon vendredi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout vers chez toi ! toute la côte à l'air bien en vue du vent et de la pluie et avec les grandes marées !
      sois prudente
      bises

      Supprimer
  9. "Bonum vinum laetificat cor hominis", comme on disait dans le temps et puis aussi "in vino veritas".
    Ils n'étaient pas fous ces Romains.
    A ta bonne santé et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut toujours écouter les anciens !
      bises

      Supprimer
  10. ...comme je ne bois pas, je vais prendre une "énorme" boîte de chocolats, allumer l'ordi et visiter tous les blogs....non c'est pas vrai! .....je vais profiter du soleil entre 13h30 et ???? pour faire des photos avec un ami blogueur....enfin si le soleil veut bien se montrer.... un peu! c'est pas une bonne idée, ça?
    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une excellent idée oui !! un peu de soleil chez nous aussi aujourd'hui, pas de froid du tout !
      gros bisous aussi pour toi

      Supprimer
  11. oui ben tiens ce soir apéro dinatoire chez les copains...... les bulles sont au frais pour feter mon nouveau contrat..... un peu en reflexion puisque mr le dg du groupe m'a convoquée pour me proposer 2 postes histoire que je n'aille pas voir ailleurs si l'herbe est plus verte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ben tu vois que ça peux toujours aller de mieux en mieux ! bravo ! pleins de bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !