mercredi 1 janvier 2014

ON CHANGE TOUT ! BONNE ANNÉE

Surprenant hein !! 

Je suis comme ça moi......

Pour vous toutes et tous, mes amis de blog, je vous souhaite une : 




22 commentaires:

  1. Très bonne année, chère Boutfil !
    Meilleurs voeux pour toi et tes proches.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes meilleurs vœux, chère Boutfil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cher Jacques , bises nouvelle cuvée

      Supprimer
  3. Bonne et heureuse année Dame Boutfil, petite remarque les exercices d'écriture pour publier les commentaires, c'est fait pour emmerder les vieux cons.

    RépondreSupprimer
  4. Que le Ciel t'envoie du bonheur chaque jour de cette putain d'année!
    Quant aux petits exercices d'écriture, je suis de l'avis de grandpas, on doit avoir à peu près le même âge...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOURATIN ET GRANDPAS alors là les amis, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre et ça y est ! mais je ne sais pas d'où sort cette merdouille ! je cherche et je lance même une bouée, si vous savez d'où ça vient....gros bisous quand même !

      Supprimer
  5. Meilleurs vœux à vous Dame Boutfil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Ami, et que Dieu nous protègent pour cette nouvelle traversée du gué !
      pleins de bises amicales

      Supprimer
  6. une belle et douce année Boutfil dans la soie et le velours plus que dans la jute rapeuse !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah : la jute rapeuse ! j'aime beaucoup l'image.....
      merci et pour toi aussi, qu'elle soit douce et lègère comme l'organdi
      bises

      Supprimer
  7. Bonne année Danielle// et surtout bonne santé !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle et pour toi, une nouvelle très belle vie avec pleins de bonheurs petits et grands
      bises

      Supprimer
  8. Merci Danièle, il faut un peu de changement en 2014..... Une bonne année et surtout une bonne santé. Bises et bon jeudi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  9. c'est beau hein ! on va essayer de survivre encore à celle-ci !
    pas trop de tempête chez toi ?
    un gros bisou et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. (re)grosses bises à l'occasion du nouvel an. Tempête en Bretagne et cyclone à la Réunion.... Une prémonition de ce qui attend nos chers dirigeants pour 2014 ... (lol).
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma copine Chriss va avoir du mal à rentrer dans son ile.....pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est " Ilet de chriss" dans ma blogroll
      La bretagne aussi sous les eaux , ZAZA à l'Ile de Batz en sais quelque chose, mes gamins dans le Morbihan aussi !
      bisous

      Supprimer
  11. Comme le lapin d'Alice, je cours, je cours et ma montre ne s'arrête pas. Madame Suricate est revenue de Bordeaux avec un virus en guise de cadeau de Noël, Fille N°2 est elle aussi H.S, quand à la petite fille du haut de ses 21 ans, il faut de l'énergie pour la suivre. Résultat, les courses, le ménage, les repas, l'intendance, les 6 chats intrras muros, plus les 7 autres chats que nous hébergeons dans notre garage et jardin (heureusement que nous arrivons à contrôler les puces...!) Résultat je survole mon blog (grâce à l'esprit saint de Wismar...!)
    Noch ein mall une très bonne année sans poissons, tripes, abats, pinards en tout genre, mais avec beaucoup de plombs pour les chasseurs et de demande de mariage par derrière des taureaux pour les toréadors...!
    Bisous T.G.V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est l'homomaladus qui est mal goupillé depuis quelques jours et un mec malade, c'est une sacré galère ! alors je rame.....et je compatis à tes douleurs...lol....
      bisous

      Supprimer
  12. Bonne année Danielle !
    Plein de bonnes choses pour 2014...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pascale, et une très bonne année aussi pour toi ,
      bisous

      Supprimer
  13. Tous mes vœux pour cette nouvelle année, avec un peu retard sur le peloton comme en 2013!

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !