lundi 9 novembre 2015

UN LUNDI AU SOLEIL.ET MAMAN LES P'TITS BATEAUX


Comme le Clo-Clo de notre jeunesse, un vrai lundi au soleil 

Tout d'abord , les " marins d'eau douce " petits bateaux électriques pour se balader sur le canal 

Un grand tour jusqu'à La Villette 















Puis, direction la République pour aller chercher ma fille à son travail et faire un peu de lèche-vitrines Faubourg Du Temple avec ses magasins Chinois de prêt-à-porter  en passant devant le célèbre Palais des Glaces , on tourne à Goncourt pour ne pas monter jusqu'à Belleville 





Tiens, les balayeurs doivent être au bistrot......en bas de la rue Parmentier 



Cette petite photo sur le mur de l'hôpital St Louis, fallait la trouver.....
une vue de je ne sais où et je ne sais pas pourquoi elle se trouve là , bien collée sur le mur 


On remonte par le Colonel Fabien jusqu'à Stalingrad 

ça nous a fait une belle marche 



Et ce soir, les merveilleuses couleurs du ciel de Paris, en plein mois de Novembre , c'est exceptionnel 






7 commentaires:

  1. Il fera un temps superbe toute la semaine avec de la douceur.Été indien ou été de la Saint Martin qui est exceptionnel. Il faut en profiter. Par contre les moustique sont revenus ! Bises et bon mardi. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de moustiques pour nous mais les roses refont des boutons !
      bises et bonne soirée

      Supprimer
  2. Petite balade sympa dans Paris, quand on a lu le billet précédent, on s'aperçois de l'énorme variété de vos écrits, chère Danielle, et, en plus, sur ce même billet précédent, j'y ai poussé un bon "coup de gueule", ça sert à rien, mais ça défoule.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme vous dites ça fait du bien ! aujourd'hui je suis montée jusqu'au marché St Pierre, j'ai fait un détour pour ne pas passer par la " jungle " de la Chapelle qui devient plus que risquée !
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  3. Fabuleusement sympa!
    Comme quoi le réchauffement climatique a du bon!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si c'est le réchauffement machin mais le soleil c'est toujours bon à prendre
      bises

      Supprimer
  4. alors, c'est une question d'équilibre de vie, je vous explique, je n'en ai rien à foutre de manger 5 fruits et légumes par jour, je picole chaque fois que je peux, certes je ne fumes plus depuis longtemps, quand au reste...c'est confidentiel, voilà ce qui me permets de me remuer les fesses en faisant quelques kilomètres chaque fois que j'en ai envie

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !