vendredi 13 novembre 2015

WHAT ELSE ?


Allez, hop, on est allé faire les niveaux pour le café jusque chez Georges à l'opéra

5 petits kilomètres aller autant retour, une plaisanterie pour des anciens en pleine forme 

Ils sont aimables, souriants et gentils ( pas les anciens, les gens de Nespresso , quoique les uns n’empêchent pas les autres....)

Ils nous ont même offert des petites boites de délicieux financiers

Le premier qui me dit qu'au prix où on paye le kilo de café c'est la moindre des choses, je lui rigole au nez...voilà, c'est clair qu'on se le dise, les réflexions à la con à ce sujet commencent à me les briser menu comme disait le célèbre Lino

Je ne plaisante pas avec mon kawa.....


Il fait un drôle de temps, par moment un ciel bleu azur et de la chaleur, par d'autres , couvert et brumeux

Quelques photos au passage

Les dômes du Printemps sous le soleil, on pourrait peut-être envisager d'en faire des mosquées, les dômes sont déjà en place 



L'opéra





Notre Dame des Lorettes 


Saint Vincent de Paul, c'est là que ma fille à fait sa communion 


Elle était jolie hein ! on en fait plus de jolies communiantes comme ça ! 



Gare du Nord, la " fameuse " maison qui commence à être taguée, c'est mauvais signe, il faut dire aussi que dans un tel environnement !




Et je ne sais pas ce qu'ils nous mijotent encore comme " art " à exposer



Demain, traditionnel déjeuner des blogueurs Parisiens et des alentours 

Joyeux moments en perspective 

oui, je vous raconterai 








6 commentaires:

  1. Réponses
    1. on vous attends directos dans le passage devant le resto, bises

      Supprimer
  2. Je pense que le repas entre blogueurs sera animé avec ce qui vient de se passer à Paris. Je ne ferais pas plus de commentaire Danièle. Juste de la compassion pour les victimes et mes condoléances aux familles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur, compte rendu ce soir
      bises et bonne journée

      Supprimer
  3. Ce matin j'entends qu'on te conseille de rester chez toi... mais avec une grande tristesse tu ne doits pas être étonnée de la réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certainement pas ! comme les copains, nous ne céderons pas au chantage et à la peur, il faut résister à cette barbarie

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !