Franchement, je me fiche pas mal de cette élection, sauf, qu'on en a largement été abreuvés depuis quelques temps
Non, ce qui me plaît dans cette histoire, c'est la défaite des journaleux , des élus, des gens biens pensants
Ils étaient tellement sûrs de la victoire qu'ils se demandaient si ça valait le coup de faire se déplacer les électeurs
Ce matin, c'est la soupe à la grimace, et on a les discours à la con, " c'est la haine qui a gagné, l'homophobie, la détestation des femmes, les anti-migrants, tout y passe, ça ne vous rappelle rien ?
Les mauvais joueurs ! attendez de voir et puis c'est la démocratie, vous nous gonflez assez avec ça non ?
"Les gens qui ont voté pour lui n'ont pas lu son programme, " c'est ça prenez les gens pour des cons.....
La bourse, pas un drame où sont les risques de catastrophe annoncés ?
Les marchés réagissent très modérément
Attendons la suite, régalons nous des réflexions, des prises de positions de nos rigolos, certains sont impayables
Ils nous prédisent des jours catastrophiques, la peste , le choléra, des prophètes Philippulus !
Comme le Brexit ......
Yeah !!!!!
RépondreSupprimertu l'as dit !
Supprimertous les "experts" devraient se faire hara-kiri !
RépondreSupprimeret on pourra pendre ceux qui ne l'aurons pas fait !
SupprimerTous ces gens veulent nous faire penser comme eux. S'ils pouvaient annuler l'élection américaine, ils ne s'en priveraient pas. Mais qu'Est-ce qui leur a pris de prendre parti dans une élection étrangère?
RépondreSupprimeril en a même une qui disait " espérer" que Trump serait assassiné, tu vois jusqu'où ça peut aller et c'est nous que l'on traite de nuisibles !
SupprimerLes stars sont sous le choc. Lady Gaga, Hanouna...Denis Brogniart est dévasté. Joeystarr se demande si Trump et Marine Le Pen ne sont pas de mèche. Michel Cymes croit cauchemarder.
RépondreSupprimerils vont pas s'en remettre les pov'choux , pour peu que Marine arrive en tête ce sera un suicide collectif
SupprimerEt bien tu as terminé ton post en équation totale avec ma réaction primaire au résultat de cette élection : une certaine analogie avec le "brexit" ! Nos libertés foutent le camp, Danielle, cela devient très préoccupant, si le peuple ne "vote pas bien", on déconsidère les électeurs "fautifs", ce sont au choix : des analphabètes, des gens méprisables et/ou abrutis, vieille recette employée, faute d'arguments valables, le faire passer pour, au mieux, un imbécile, au pire, un salopard afin de le déconsidérer et donc déconsidérer son action. C'est ce qui c'est passé avec le "Brexit" et qui nous a valu des réflexions abominables du genre "un vieux : une voix, un jeune deux voix".
RépondreSupprimerBises.
Gilles
et la cerise sur le gâteau c'est que la bourse remonte ! le cac 40 est remonté en flèche ! dire à quel point les gens sont cons et ignares côté journaleux , les gens dit fautifs sont sans doute plus réaliste que ces nuisibles !
Supprimerbises mon cher Gilles
Eh oui, cette fois la démocratie a déconné! Il va falloir dissoudre le Peuple Amerloque, comme disait l'autre.
RépondreSupprimerGros bisous.
fallait pas leur demander leur avis non plus, sont cons aussi
Supprimergros bisous
L'élection de Trump, nous a permis la gueule des partisans " du vivre ensemble" ravaler leur morgue.
RépondreSupprimerLa démocratie c'est cela et parfois ça pique.
ça, c'est pas triste des clowns miteux !
SupprimerEt le gros Hollande, comme cette andouille d'Hidalgo, qui s'étaient très officiellement exprimés sur Trump en des termes aussi insultants que simplets... Ils ont l'air fins maintenant, et nous avec.
RépondreSupprimerils n'ont honte de rien , ils vont continuer à tordre le nez au risque de nous coller les américains à dos déjà qu'ils ont tout fait pour se mettre à dos les Russes !
Supprimerbises
Perso, je ne me fiche pas du tout de cette élection parce qu elle aura forcément des répercussions chez nous: Ne serait-ce qu en motivant un peu plus la droite dure, décomplexée et le FN
RépondreSupprimerQuant aux prédictions, on a vu, dans le genre, plus je me plante, mieux je me porte, ils sont balaises les gars.
le marché est au plus haut ce matin, un chiffre jamais atteint depuis le début de l'année ! que le peuple se sente un peu plus des ailes n'est pas fait pour me déplaire
Supprimerpareil pour moi, quoique je me disais que peut-être un petit miracle ferait du bien au moral, c'est fait !
RépondreSupprimerPour les prochaines votations comme diraient les Suisses, il me reste 6 mois pour mettre d'accord mes deux chérubins de neurones (Hue et Dia, pour ceux ou celles qui ne les connaissent pas) afin de rempiler dans la Marine après avoir été biffin...!
RépondreSupprimerBisous iodés...!