mercredi 26 avril 2017

DES HOMMES D'HONNEUR



Quelle belle classe politique nous avons !

Tous les cadres, députés, responsables des LR se rallient à Macron

Après nous avoir gonflés pendant des mois avec des primaires, des déclarations, des postures de guerriers en charentaises, ils vont tous simplement voter pour celui qu'ils ont conspués pendant tout ce temps

Et pire encore, ils vont aller à la gamelle, Baroin qui se voit premier ministre? Estrosi avait déjà donné son C.V.  et les autres qui doivent déjà avoir postulés pour entrer dans un gouvernement sans nul doute de " centre-droit-gauche tous pour un"

Et pour les législatives, faites leur confiance, ils vont présenter, en commun, des candidats biens vérolés par l'ambition de " servir la France " en commençant par se servir eux-mêmes

J'ai connu, depuis ma naissance , 9 présidents de la république,  j'ai voté pour la première fois en 1967, ça fait un paquet de législatives et de diverses autres élections, donc,  quelques girouettes au fil du temps, c'était classique , mais là, franchement, on atteint tout de même des sommets

Je ne sais pas comment les Français qui vont aller voter Macron, peuvent se dire qu'ils vont voter pour des hommes intègres et qui seront respectueux du peuple

Car, c'est évident, ils n'en ont rien à battre du peuple, tout ce qui les intéressent , c'est de ne pas perdre leur petites affaires, leurs prébendes, leur pognon gagné sur le dos des sans-dents

On peut tirer son chapeau à Hollande, c'est superbement bien joué !  vraiment, chapeau l'artiste !

Ils nous ont pris pour des cons et apparemment, la majorité des Français aiment ça

En tous les cas, si j'entends un seul glandu se plaindre d'ici les 5 ans à venir, je lui rigole au nez

Vous pouvez vous acheter un stock de vaseline, vous allez en avoir besoin  

(  Mais non Ginette, je ne suis pas en colère, j'explique au gens , je suis seulement désabusée )





15 commentaires:

  1. Bien d accord avec toi à un détail près: Je n ai aucun problème avec la vaseline, bien au contraire. bon ok, je sors :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que nous en aurons besoin Danielle, une France diviser en 4! Alors, à part s'abstenir, voter la peste noire ou le choléra, il faudra bien choisir !
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi j'ai choisit, je prends la peste, ça va emmerder les " zélites" si elle est très haut, c'est mon seul but !
      bises et bon jeudi au soleil mais bien frais

      Supprimer
  3. ce matin j'ai vu le choix freudien sur facebook entre celle qui tue son père et celui qui épouse sa mère...on ne sort pas d’œdipe !
    la vaseline il faut investir dedans un marché qui se portera bien et le pire est à venir dans 5 ans j'en sens un en embuscade qui déjà se prépare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est freudien, il faut dire aussi qu'on a une classe politique qu'on pourrait qualifier de.....lamentable et le mot est faible !
      bises et belle journée

      Supprimer
  4. Bonjour Madame que je respecte.
    Vous ne devriez pas en tant que maman et probablement grand maman...
    L'avenir des vôtres .... toussa....
    M'enfin, vous êtes Française donc ... libre.
    Bises z'à vous

    Moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'avenir des miens ? parce que vous croyez que c'est la classe politique qui va le faire ? ils feront comme nous, ils se démerderont parce qu'ils sont courageux et intelligents et que je leur ai appris à ne rien attendre des autres et surtout pas des politiques que je ne respecte pas du tout, quelque soit leur camp ! et franchement vous croyez que voter Macron où Le Pen va changer la vie de vos enfants ? vous êtes bien naïf !

      Heu, j'aimerai bien partager les bises z'a moi, si je savais qui vous êtes !

      Supprimer
    2. Je pense qu'on va pouvoir utiliser,très souvent, dans les mois à venir la formule:
      "Z'aviez qu'à pas voter comme des cons"

      Supprimer
    3. tout a fait d'accord et je le ferai avec plaisir en plus !

      Supprimer
  5. Faut-il que tous ces politiciens sans conviction (a part celle de se maintenir pour que rien ne change) aient une belle frousse que MLP l'emporte pour que, toute honte bue, ils s'unissent et jettent toutes leurs forces dans cette "bataille" contre le FN!!
    Ce serait risible si l'enjeu et les conséquences de cette farce n'étaient si grave. Il y a quelques temps (lorsque le livre "un président ne devrait pas..." est sorti je crois), nous prévoyions que Nul1er n'avait pas dit son dernier mot et préparait une arnaque. Je pense que nous y sommes. Le piège s'est refermé sur la "droite la plus bête du monde", et ce n'est pas fini. Les ferments de haine qui continuent d'être semés ces jours-ci, contre non seulement un parti mais contre des millions de gens qui ont exprimé leur rejet de l'Adoubé, ne peuvent être sans conséquences difficilement rattrapables. Attiser le feu dans une société aussi divisée est criminel. Est-ce innocent? Je me le demande. Si "l'impensable" "l'inimaginable" "l'abominable" venait à se produire et que les "fachos" gagnent cette élection, croyez-vous que la rue restera inerte ? Tous ces "antifas" traités avec autant de mansuétude que les casseurs surarmés des cités, cajolés par crainte d'embrasement généralisé . Ne croyez-vous pas que l'excuse pour interrompre "le processus démocratique " sera toute trouvée ? Dans la logique de la politique du pire...Vous avez dit : art 16?
    La médiocrité, la couardise, la prétention , le cynisme qui caractérisent la plupart de nos représentants actuels ne laissent rien présager de bon pour les semaines qui viennent si d'aventure la colère gagnait une majorité de concitoyens. Je crains cependant que l''inculture politique, la naïveté, la pusillanimité, l'intérêt ..de beaucoup d'électeurs et le décervelage orchestré par la quasi totalité des medias ne permettent pas de renverser la table lors de cette election.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entièrement d'accord, ce matin déjà dans Paris, ça bougeait, quelques petits cons gauchistes nous donnaient un avertissement avec frais de casse, alors imaginons si le FN passait, ce serait une heure après les résultats le bordel partout, et pourtant le France n'a pas envie de Macron, mais par frousse, ils vont y aller, désastreux et lamentable !

      Supprimer
  6. Les politiciens font de la politique comme MacDonald fait de la bouffe: pour le fric. Mais on n'est pas obligé d'entrer dans un MacDo. On n'est pas (encore) obligé de voter pour engraisser ces guignols. Ils veulent nous gouverner? Que ce soit sans notre accord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nous, nous pensons, nous réfléchissons, mais hélas, les Français sont des veaux comme disait l'autre ....ils votent comme on leur dit, dans le temps, ils votaient comme leur disait le curé, maintenant c'est comme le disent les médias

      Supprimer
  7. "Heu, j'aimerai bien partager les bises z'a moi, si je savais qui vous êtes !"

    Je suis ... un grand naïf, vous l'avez exprimé .

    Belle soirée à vous et aussi à ceux que vous aimez.



    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !