lundi 16 novembre 2015

COLERE





Alors comme ça, on a vite retrouvé les salopards ?

Faut dire qu'il suffisait sans doute de regarder d'un peu plus près les fameuses fiches 

Le président a parlé 

j'ai pas écouté 

Je pense qu'on a encore une fois nagé dans les bons sentiments, pleuré sur les victimes, que le caudillo a serré les dents et brandi le menton, que le chef des croques-morts  de la police a secoué sa grosse tête et que la cheftaine des solutions faciles garde  des sceaux n'a pas, pour une fois, fait un poème à la con un discours coléreux et menteur 

Les gens sont allé en masse poser des fleurs, des bougies ( coucou Al West ) et se recueillir avec compassion et panneaux du genre " même pas peur " tout en décanillant vite fait quand une ampoule a bêtement exposée, téméraires mais prudents 

Chacun son truc, moi je préfère penser que le respect ne se mesure pas à ça, mais j'ai mauvais esprit, tout le monde le sait 

Ma colère va ailleurs 

On entends qu'une fois de plus, les minables étaient  largement connu des services de police 

Et même, pour l'un d'eux,  faisait l'objet d'un mandat de recherche international, un autre avait un casier judiciaire chargé comme un animateur télé un soir de fête, mais grâce à m'dame Taubira, il pouvait picoler sa bière tranquille devant sa télé ......et ne dites pas que ces mecs là ne picolent pas, j'en vois suffisamment dans le quartier pour vous affirmer le contraire, ils ne veulent pas que les autres picolent, nuance..... 

Enfin des enfants de cœurs quoi, d'ailleurs, leurs voisins, leurs familles vous le disent, c'est des gentils garçons, pas méchants pour un sou

J'ai appris aussi que pour surveiller environ 7000 malfaisants fichés,  il n'y a que ......7 juges ! soit 1000 connards par juge, évidement, ça limite les actions efficaces 

Lorsque beaucoup d'entre-nous, après avoir lu et écouté des gens informés, disaient qu'il y avait une 5eme colonne, que n'avons pas entendu ! des fachos , des réacs, des pas-biens-pensants, des  HLPSDNH, il fallait tondre vite fait les nanas et pendre haut et court les mecs, voir les fusiller pour mauvaises pensées, pour racisme, pour islamophobie , pas d'amalgame criaient les gentils 

Et pourtant, c'est bien le cas

J'ai donc une colère contre nos gouvernants qui n'ont pas su prendre les mesures utiles, qui ont nié les faits, qui se sont accroché comme des moules sur leur rocher de certitudes

Que le peuple fasses preuve d'ignorance, bon, passe encore, mais pas un gouvernement, qui est là pour protéger le pays    

Les jeunes ont payé le prix fort et je crains qu'il n'y ai des répliques 

Mais je n'ai pas entendu que les vraies mesures allaient être prises 

Depuis son arrivée, Hollande se prends pour un grand chef de guerre, il serait temps qu'il prenne conscience qu'il ne suffit pas de mettre un casque pour avoir l'air d'un vrai guerrier   



16 commentaires:

  1. Colère contre les gouvernants qui n'ont pas su voir? Le plus triste, c'est qu'ils ne voient toujours pas et n'ont pas l'intention de voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait revenir sur toute leur saleté d'idéologie , ils ne peuvent pas revenir en arrière et ce seront encore les gens innocents qui paieront leur connerie

      Supprimer
  2. Au sortir du congrès de Versailles, les politiques commençaient à se pouiller... Alors su vois nous de sommes pas sortis de l'auberge. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que veux tu qu'ils fassent d'autre! ils ne sont pas foutu de s'entendre, tu parles d'une unité nationale !
      bises et belle journée

      Supprimer
  3. Les répliques, elels vont venir. Quant à Hollande et sa clique, ils nous refont aujourd hui le coup de l après Charlie: on est en guerre, les méchants seront pursuivis impitoyablement, etc... mais même pas foutus de nommer l'ennemi, pas foutus de reconnaitre que cet attentat n aurait peut etre pas été aussi dramatique si daesh n avait pas trouvé parmi des " français " des bêtes a tuer.
    Hollande et sa clique porte une part de responsabilité en n ayant jamais voulu prendre la mesure de ce qui se tramait depuis merah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour faire la guerre à l'ennemi encore faut-il le nommer et ne pas lui lècher le cul......sinon ça s'apelle de la collaboration

      Supprimer
  4. Tiens je viens de voir cela: le pochetron t as piqué tes photos voir en lien ici:

    http://www.jegoun.net/2015/11/la-jeunesse-en-mouvement.html#comment-form

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel honneur, je me tate entre répondre sur sa saloperie de blog où faire un billet bien senti.....

      Supprimer
  5. Nous avons des hommes politiques mais nous n'avons pas des hommes d'état...
    hélas je doute d'une évolution dans le bon sens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudrait un miracle et je n'y crois guère....

      Supprimer
  6. Hollande chef de guerre ? contre son peuple ?
    Voir ce qu'il donnait en spectacle en décembre 2013, brandissant le sabre de l'islam...
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Freferentiel.nouvelobs.com%2Ffile%2F13956635.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.challenges.fr%2Fpolitique%2F20150504.CHA5488%2Fdoha-riyad-les-dessous-de-la-visite-de-francois-hollande.html&h=466&w=965&tbnid=DCeDkbkWfqBJAM%3A&docid=3_MTCU24Pty-nM&ei=wCxLVveyEMSbU5LNoLAH&tbm=isch&client=safari&iact=rc&uact=3&dur=2304&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI95LjnMmXyQIVxM0UCh2SJgh2
    Salutations patriotiques

    RépondreSupprimer
  7. Je vous comprends, chère Danielle, mais la réaction et/ou l'absence de réaction d'une majorité de Français a fait que le "vase à débordé, pire, il s'est brisé". Vous avez peut-être lu mon com chez Nouratin, c'était le dernier de ce genre. Bien évidemment, je continuerai à vous lire et à commenter chez vous, mais ma prose va devenir "édulcorée", finie la virulence et les termes qui fâchent. J'ai lu quelque part qu'un lecteur ne voulait pas craindre qu'un jour, (loi sur le renseignement oblige), au petit matin, des hommes en bleu viennent le chercher pour "discuter" dans leurs murs, cet intervenant a raison. Vu mon âge et le fait que je n'ai pas d'enfant, je souhaite "dérouler" tranquillos et ne plus me prendre la tête et surtout ne pas prendre "l'ombre d'un soupçon de risque" pour la majorité de nos concitoyens, car, pour paraphraser une pub bien connue : Ils ne le valent pas.
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr , je vous comprends, mais moi aussi compte tenu de mon âge , ils ne me feront pas taire tant que je pourrai ruer dans les brancards !
      bises

      Supprimer
  8. Réponses
    1. le roi de la bougie, Elise me dit qu'ils font un chiffre d'enfer en bougies......gros bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !