lundi 23 novembre 2015

Z'AVEZ PAS VU SALAM ?


La Belgique bloquée depuis 4 jours

L'armée, les gendarmes , les douaniers , tout le monde sur le pont

25 arrestations, 24 relâchés, autant dire rien 

En France la traque continue

Il est passé par ici, il repasse par là, ce mec est une anguille

Je crois qu'il est loin , sur la route de la Syrie, depuis le soir des attentats, il s'est barré en passant par la Belgique

Il est parti rendre compte à ses chefs

En tous les cas, une chose est certaine, les malfaisants  ont réussi à bloquer une ville et de surplus le siège de l'Europe, belle prise

Ils ont compris, au regard des dispositions adoptées , qu'ils pouvaient nuire encore plus

Et c'est ça qui est dangereux et ils frapperont encore , en période de Noël, les dégâts économiques seront encore plus  importants

Eux et tous les tarés en liberté qui vont se croire investi d'une grande mission 

Et puis, de toute façon, on va passer à autre chose, la fameuse sauterie de l'environnement 

Sur les bords du canal tout s'organise 



Le président va être très occupé 

Mais il nous conseille de reprendre quelques comprimés de padamalgame où des suppositoires de cépacalislam,  mais attention, ces produits ne sont pas remboursés 








12 commentaires:

  1. Perso, je crois que le Salam il est dans la merde parce que tous les signes montrent qu il s'est déballonné juste avant d aller frapper le 18eme arrondissement. Sa ceinture d explosifs retrouvée ce soir semble l attester. Alors rentré en Syrie ? je n y crois pas, plutôt entrain de se planquer de peur d être gaulé par les flics ou puni par Daesh pour ne pas avoir fait le boulot, pis, d'avoir fui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai aussi pensé à cette solution, planqué chez quelques potes de même tendance au fond d'une cité zone de non droit, ils mettront la main dessus par hasard

      Supprimer
  2. Ces salopards ont gagné la première manche en bloquant Bruxelles et en poussant les states à déclarer une alerte mondiale aux attentats.
    Quant au fameux SALAM, s'il est retourné en Syrie, il n'aura pas les SALAMALECS de ses chefs pour ne pas avoir eu le cran de se faire péter comme son frangin. Je l'imagine transformé en SALAMI, en train de rôtir dans une SALAMANDRE.
    Bises et bon mardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile de se faire sauter la gueule, c'est plus facile de faire sauter celle des autres ! c'est une petite merde qu'il faut écraser
      bises et bonne journée

      Supprimer
  3. Réponses
    1. sans aucun doute !
      bises et bonne journée

      Supprimer
  4. Oui, l'actualité prochaine risque de ne pas être rose, mais....à tous points de vue. En effet, pendant que l'on parle, quasi uniquement, des attentat et tout ça, pas une seule info concernant l'économie, mais c'est reculer pour mieux sauter et nous revenir en pleine poire, d'autant plus que ce n'est pas l'un ou l'autre, mais les deux problèmes qui vont s'additionner. Que ça va être difficile de se souhaiter "bonne année" prochainement, sauf à préciser (en dehors de la santé) que bonne année signifiera "passer au travers des problèmes politiques économiques et sociaux"..... pour paraphraser De Gaulle :"Vaste programme" !!
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais mon cher Gilles, on parles climat voyez vous, le temps qu'il fera dans 200 ans....certes,on est ps foutu de savoir à 5 jours, mais à 200 ans, on est des champions
      Une bonne année ? je la vois pas très bonne moi, en effet
      bises

      Supprimer
  5. Z'avez pas vu Salam?
    Il est parti par là, mec!
    Bon, je sors ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarfffffff ! une autre, une autre.....
      bises

      Supprimer
  6. Le souci c'est que le "padamalgam" me donne des brulures d'estomac et hors de question de me mettre un "cepalislam" où je pense..... D'éducation à moitié anglo saxonne je trouve cette pratique du suppo absolument dégoutante. C'est bien un truc Français ça.
    Et puis ils nous en ont assez mis dans le c... ces muzz. J'ai déjà eu ma dose à l'insu de mon plein gré.
    Marie lo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les suppositoires, c'est vrai, surtout ceux là sont très gros et font mal au cul......
      merci de ta visite amicalement

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !