ILS ÉTAIENT TOUS CHARLIE
Qu'on ne reviennent pas nous refaire le tous ensemblent
Qu'on ne reviennent pas nous faire le coup du pas d’amalgame
Il faut enfin prononcer les bons mots et dire qui sont les assassins
Mais surtout que les politiques ne fassent pas leur récupérations habituelles
Leurs messages hypocrites de condoléances
Ils sont responsables
"Mais surtout que les politiques ne fassent pas leur récupérations habituelles" Crois-tu qu'y vont s'gêner ? Ils ont déjà commencé à faire leur pub, d'ailleurs. Malheureusement, c'est la seule chose qu'ils sachent faire, alors qu'ils sont censés gouverner la France. Sinistres traîtres, tout simplement. Heureux de te lire, ma boutfil. De tout cœur avec toi et avec les tiens.
RépondreSupprimerTout simplement des traitres oui , gros bisous
Supprimerhélas je crains comme beaucoup que ce ne soit que le début...
RépondreSupprimerhélas oui, je le pense aussi, combien encore de victimes innocentes ?
SupprimerC'est clair
RépondreSupprimerbises pour vous 2
SupprimerBen c'est tout ce que je voulais dire (Josette l'a écrit avant moi), ce n'est que le début et il en faudra d'autres (beaucoup d'autres ?) pour que les indécrottables "gauchistes" ne commencent, seulement, à comprendre ! Nous allons vers des jours "heureux", il faut dire que "nous" le "valons bien" !
RépondreSupprimerBises. Gilles
mon cher Gilles, hélas oui, il y aura d'autres innocents touchés mais peut être que ça servira de réveil à tous les bobos !
Supprimerbises
Ils sont responsables, tu as raison. On a l'impression qu'ils savaient tous que ça se passerait mais qu'ils espéraient en même temps que ce serait après la fin de leur mandat. Après eux le déluge!
RépondreSupprimeril n'y a pas pire que celui qui ne veut rien voir ! pas d'amalgame, tu parles ! mais ça va tout de même leur coûter cher je pense, enfin je l'espère tout au moins !
Supprimeren d'autres temps ils auraient finis le long d'un poteau..mais rien n'est encore perdu si le peuple se réveille
RépondreSupprimerappliquons la loi du talion ! et mettons la pilule dans les châteaux d'eau ..;on les a fait français par droit du sol , on les paye pour qu'ils se reproduisent ,et en plus on en importe des pleines brouettes, mais ils ont raison de nous prendre pur des cons ..on l'est !
RépondreSupprimer