samedi 28 novembre 2015

TOUT CA POUR NE RIEN DIRE ........



Il y a des jours comme ça, où c'est la scoumoune dans la cuisine 

Par exemple, vous sortez le grille pain, vous le branchez et paf, il se met à fumer comme un dragon pas content en quête de princesse à bouffer 




Vite fait, faut débrancher et là, vous comprenez qu'il vient de rendre son dernier souffle 



Nous décidons donc, puisqu'il fait beau,  d'aller faire une petite marche jusqu'aux grands boulevards, chez le précieux " promo 7 " du Boulevard des Poissonniers 

Et  6km aller retour plus tard, bingo, 







Et comme monsieur Promo7 était très gentil aujourd'hui, il nous a fait profiter de  30% sur le 2 ème article, les affaires ne sont pas très florissantes..... on en a profité pour changer la vieille poêle 

Total de l'opération 30 euros le tout 



Voilà, voilà ........

Bon, je sais, vous n'en avez rien à battre de mes histoires de poêles et  de grille pain 

Mais franchement, j'en ai marre des bougies pleureuses, des commémorations sans fin, des discours de pleutres, des hommes politiques ni responsables ni coupables, des drapeaux, de la Marseillaise  et de tout le tintouin

Alors j'ai décidé de vous faire partager mes histoires de dragons qui fument comme des idiots dans mon grille pain




Mais non  Ginette  Lucette, je t'assure que je vais bien......






9 commentaires:

  1. Bon, on se calme, on se pose, on laisse tomber les herbes qui font rire et on se dit juste que le grille -pain était plus vieux que vous deux réunis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me disais bien aussi, que les herbes dans la cuisine avait une odeur spéciale, c'est les graines que tu m'a refilé en me disant que c'était exotique non ?
      bisous

      Supprimer
  2. c'est ben vrai ça ! foutre des dragons dans les grille pain, franchement, c'est criminel

    RépondreSupprimer
  3. Un grille-pain, une poêle : des œufs brouillés sur des toasts.
    Voilà de quoi survivre à la cop21
    Drooypx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra bien ça! surtout que dans mon quartier ils ont colonisé le canal avec leurs conneries !

      Supprimer
  4. Mais tu as tout à fait raison!
    Un grille pain de toute beauté et une splendide poêle, pour trente
    balles ça vaut bien six bornes à pied et toutes les commémorations
    à la flanc.
    Bravo, belle opération et que les dragons crèvent tous, électriques ou
    pas.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes il y a des dragons sympas, mais bon par les temps qui courent faut se méfier de certains !
      gros bisous

      Supprimer
  5. Ah la crise de rire ! Alors là, je vais dire concernant ce billet, excellent pour la forme et l'humour, mais je ne note pas sur le fond (:-))....Encore que tu aies bien raison, il faut de temps en temps, prendre de la distance avec les choses sérieuses, autrement la déprime peut guetter.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut ce qu'il faut ! surtout avec ce qui nous attends comme conneries pendant les 10 prochains jours
      bises mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !