vendredi 19 mai 2017

LES FLEURS ET DES NOUVEAUTES

Sur ma fenêtre, entre la pluie et le soleil, mes fleurs exultent








Et, oh merveille, ma vieille plante grasse se met à fleurir pour la première fois  




 les fleurs sont magnifiques !




Du nouveau dans ma blogroll, un blogueur tout neuf venu faire un petit tour chez moi en me laissant un commentaire

Son nom devrai vous plaire, " remettre l'église au centre du village " allez lui rendre une petite visite


Rien à voir, un nouveau pensionnaire dans la ferme de mon fils, un ânon,  il s'appelle cacahouète et il a 8 mois , il va faire le bonheur des enfants et des utilisateurs des gîtes




Demain, réunion d'une partie des blogueurs " nauséabonds" chez Corto, dans sa campagne, une journée qui va être faite, comme toujours, de rigolades et des grandes discussions, en plus, c'est le chef cuisinier, Corto en personne qui  sera aux commandes , un bon déjeuner en prévision , espérons un rayon de soleil

C'est tout pour aujourd'hui !




14 commentaires:

  1. A demain ! Blanc ou rosé ou rouge le vin ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais, je commence toujours par un verre de blanc en apéro, pour le reste, je te fais confiance ,bisous à tout à l'heure

      Supprimer
  2. Superbes tes fleurs Danielle, cela donne de la couleur devant tes fenêtres. Bonne journée pour demain chez Corto, et refaite le monde ... 😉
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le ciel est d'un beau bleu ce matin, espérons pour la journée, il fait frais par contre, bises et bon samedi

      Supprimer
  3. Du nouveau dans ma blogroll, un blogueur tout neuf venu faire un petit tour chez moi en me laissant un commentaire
    Son nom devrai vous plaire, " remettre l'église au centre du village " allez lui rendre une petite visite
    Rien à voir, un nouveau pensionnaire dans la ferme de mon fils, un ânon, il s'appelle cacahouète et il a 8 mois
    ...
    Merci d'avoir précisé !!!
    bedeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui tout de même ! on se connais pas assez :) :)

      Supprimer
  4. Quand on vit en ville, la moindre bout de fleur est un bonheur sans nom. Les tiennes sont superbes!
    Bises et amusez-vous bien chez Corto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut pas ton superbe azalée ! mais c'est vrai un vrai bonheur
      super journée bien arrosée et pas par la pluie, enfin, tu connais les loustics hein ! bises

      Supprimer
  5. Discussion, chère Danielle, et non discution !! Le Chablis ferait il déjà effet ??
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. oups ! je vais corriger, mais les fôoootes, hélas, sont une grande ennemie du blogueur, dans l'élan...et hop ! et les yeux un peu fatigués ne les voient pas toujours, ce qui fait qu'elles passent souvent devant sans que je les remarquent !

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc, que tu es prolifique ! J'arrive pas à suivre, je m'aperçois que j'ai deux billets de retard, enfin, je les ai lus, bien évidemment. Les fleurs ? cette années est une "année à fleurs", notamment les rosiers qui en sont couverts, une merveille, mais aussi pivoines et tous les arbustes à fleurs. J'ai pris des photos comme souvenirs, ce n'est pas tous les ans pareil.
    Bises, chère Danielle, et mon bon souvenir à Etienne et aux copains présents.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te rends compte pour quelqu'un qui n'avait plus d'idées il y a quelques jours !
      bisous mon cher Gilles et merci pour les copains

      Supprimer
  8. message anonyme.

    Je ma la pète...
    pardon, je veux dire
    Je suis un peu surpris, mais fort content: je suis devenu "infréquentable", selon Corto...
    Yeeeesssss... (comme on dit)
    ...
    b.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un bon endroit pour rigoler, pour discuter et une belle promotion ! adoubé par Cortot !

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !