mercredi 10 mai 2017

LAISSONS PASSER UN PEU DE TEMPS



Résultat d’images pour panne d'inspiration pour le blog


Je suis en panne

Pas envie d'écrire, depuis 8 ans que je raconte des âneries, ça devait bien arriver !

Rien ne m'inspire en ce moment

Je suis au régime, ça me fatigue et ça me mets de mauvais poil

Peut être aussi ce printemps qui ne veut pas se décider à arriver

Ou les mauvaise nouvelles

Un peu de patience, ça va revenir





Résultat d’images pour fatigue




6 commentaires:

  1. Non mais ça va pas la tête ? Qu'est-ce que je vais lire pour m'endormir si tu n'écris plus ? hein ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cela arrive parfois Danielle... Prends un peu de recul et repose toi ! Tu n'es pas une nana à baisser les bras, alors à bientôt.
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. un coup de mou ? c'est la saison qui veut ça... patience ...

    RépondreSupprimer
  4. Ben je crois que beaucoup "d'entre nous" en sont là ! découragement, ras le bol, marre de ce qui se prépare, marre de ce qui c'est passé, marre de la continuité dans la médiocrité, dans l'abject, marre d'être entouré ou en contact avec des.....euh, je ne qualifie pas. En fait et depuis longtemps on ne fait que constater le "mauvais" des choses, alors, on voudrait bien, de temps en temps, s'enthousiasmer un peu pour du "bon" du "concret" du "positif". Ce que tu ressens est logique, je pense même que tu as tenu le coup d'une façon étonnante (il en va de même pour l'ami Etienne). J'espère que ça va passer rapidement, ta présence fait partie des rares réconforts que nous pouvons, actuellement, apprécier.
    Bises et bon courage, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  5. Ma chère Danielle, ça arrive. Il y a le temps et puis l'environnement qui n'aide pas non plus.
    Vous savez, j'ai eu plusieurs blogs moi aussi et puis un moment je me suis dit que beaucoup écrivaient beaucoup mieux que moi sur les mêmes sujets. Alors je me suis mis en retrait. Mais j'espère quant à vous que vous allez reprendre la plume ou plutôt le clavier pour notre plus grand plaisir.
    A bientôt de vous lire.

    RépondreSupprimer
  6. Dans ces cas là il faut se forcer...la preuve, tu as sorti quelque chose!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !