dimanche 28 mai 2017

FETE DES MERES

J'ai reçu un beau bouquet de 60 roses,  livré par aquarelle





Et aussi ma fille m'a offert une jolie tunique d'un beau vert d'eau

Bonne fête à toutes les mamans des alentours et d'ailleurs


10 commentaires:

  1. Mieux vaut être gâtée que gâteuse. (proverbe Thaï de ma composition).

    Le Page

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de retard, je viens vous souhaiter une très belle fête des mères...En attendant celle des mamies. Je reviens de chez la mienne qui a fêté ses 80 ans dimanche dernier.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher ami, je suis sûre que votre maman était très heureuse de votre visite
      je vous embrasse également

      Supprimer
  3. Tu as été gatée, veinarde !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal, je vais pas jouer les blasées hein !!
      bisous

      Supprimer
  4. Gâtée Danielle, tes roses sont magnifiques.
    De la pluie ici depuis hier matin et si ti savais ce que je suis heureuse pour le jardin !
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que toi aussi tu as eu une belle journée

      mon fils m'a dit ça hier qu'il flottait chez vus, si ça pouvais arriver ici !
      bises et belle journée

      Supprimer
  5. Profitez en bien, les mamans et les papas.. avant que ne viennent "la Fête de Parent 1" et "la Fête de Parent 2".
    Moins stigmatisantes...

    RépondreSupprimer
  6. Tu as des enfants super, j'en suis vraiment très très heureux et je suis cetain que tu de "joue pas les blasés" mais que tu apprécie tous ces moments de bonheur.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !