lundi 29 mai 2017

LA PHRASE DU JOUR



"  Quelle différence d'être d'un camp où de l'autre quand on  voyage sur le Titanic "


Résultat d’images pour les shadocks


Euh.....non, tout va bien, c'est simplement les effets de l'anesthésie ......

Merci pour vos petits mots et vos messages privés,  tout va bien, les tuyauteries sont en bon état et moi aussi !

Tournée générale de bisous

14 commentaires:

  1. Coucou, il parait que les effets de l'anesthésie sont similaires à ceux de l'herbe qui fait rire. Tu confirmes ?
    Bisous et content de savoir que tout est ok

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans ce cas ça fait pas rire ! mal au crâne, mal au cœur et grosse fatigue,la tête qui tourne , tu parles d'une rigolade , contente que ce soit fini
      bisous

      Supprimer
    2. Je suis très content que ça soit fini pour vous et que tout aille pour le mieux.Bonne journée !

      Supprimer
    3. Merci Jean François, la bête est encore solide....bises

      Supprimer
  2. Te voilà réveillée Danielle... Apte à reprendre tes activités sans trop de douleurs ?????
    La pluie a cessé, et fenêtres ouvertes, il fait vraiment bon.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours pas de pluie pour nous ! du vent, orageux mais sec
      bises et belle journée pour toi

      Supprimer
  3. Ok super! Repose toi bien.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai assez dormi hier, je me remets vite fait au boulot de retraitée, c'est très dur ça !
      gros bisous

      Supprimer
  4. Content d'apprendre que la tuyauterie fonctionne. Bon rétablissement.
    Bisous survitaminés...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci l'ami, ça tiendra bien encore quelques temps !
      bisous ramonés

      Supprimer
  5. Ben tu m'as fait rire quand même avec ton "shadock" (j'en suis un peu honteux car ton billet ne distillait pas trop la rigolade malgré les bons résultats des examens). Je me demande ce que doit penser un jeune en regardant ou en découvrant ce qui passait à la télé à l'époque !!!! (:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois bien qu'il doit se dire que les vieux savaient rigoler dans le temps jadis avec pas grand chose ! et puis, vu ce qui passe à la téloche maintenant, la comparaison serait plutôt au bénéfice de ce qui passait à l'époque
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  6. J'ai oublié " Bises, chère Danielle".
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la grève des bises n'est pas autorisée sur ce blog :)

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !