lundi 8 mai 2017

A NOTRE AMI DROOPYX


Hier CORTO m'annonçait la triste nouvelle

Notre ami DROOPYX , qui participait à nos activités de blog s'est éteint brutalement à 63 ans

Derrière ce pseudo se cachait Xavier-Henri, un grand bonhomme à la barbe de neige, à l'humour ciselé et avec un grand cœur plein de tendresse pour ses compagnons de blogs

C'est ce cœur qui l'a trahit et qui l'a emmené vers ce Dieu auquel il croyait avec ferveur

Nous espérons qu'il l'a accueilli avec tout l'amour et la tendresse qu'il méritait

Notre petite équipe est en deuil

Résultat d’images pour une rose rouge

12 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas, mais j'aimais beaucoup ses commentaires.
    Je pense que c'était quelqu'un de bien.
    Je partage la tristesse de ses amis.
    Dieu ait son âme et qu' il repose en paix.
    Mes condoléances à ses proches.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne sera pas avec nous le 20 comme il me l avait confirmé il y a encore 3 jours. RIP Droopyx

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il va falloir arrêter les mauvaises nouvelles, encore qu'on ne peut comparer les sujets. 63 ans ! nous ne sommes...rien. J'aimais, également, les ses coms.... Que cela nous fasse toujours prendre conscience de profiter, au maxi. de chaque instant et de savoir relativiser.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
  4. Triste nouvelle. Quelle brutalité! Qu'il repose en paix...

    RépondreSupprimer
  5. anne: bonjour boutfils, mes condoléances à vous et à la famille.. j'aimais moi aussi beaucoup les commentaires de Droopyx et il va me manquer, meme si je ne le connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le connaissais pas non plus, mais quelques bribes que je glanais de çi de là... c'est bien jeune pour laisser nous autres seuls...
    Bernard

    RépondreSupprimer
  7. Ah mince alors, 63 ans c'est tout jeune. Je suis triste pour votre petite bande d'aminautes Danielle. Il va manquer cruellement. Mes pensées sincères à ses proches et amis. Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Danielle et l'Homo Audiardus,
    triste nouvelle et toutes mes condoléances à ses proches.
    Je n'aurai pas eu l'occasion de le rencontrer au cours d'un des fameux déjeuners... dommage !
    Il est parti au même moment qu'arrivait le xième fossoyeur de la France. Pourvu qu'il n'est pas assisté à ce funeste sacre...
    Au plaisir de vous revoir un de ces quatre.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "... qu'il n'AIT pas..." !
      Pfffff... ça m'apprendra à ne pas me relire !!

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Je découvre la triste nouvelle. Qu'il repose en paix...

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. je reviens pour lire cette très mauvaise nouvelle... je ne le connaissais qu'à travers ton blog mais je l'appréciais, en core des lignes qui vont me manquer.
    Je te charge des pensées pour sa famille et tous ses amis.

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !