mardi 4 avril 2017

JE M'EN TAPE





J'ai regardé Capitaine Marleau sur la 3 en me régalant du  gros " neuf " en délicieux chocolat que nous a offert notre gentille voisine du dessous, une jeune personne de 93 ans, abonnée à mon blog  

Message personnel  : Merci,  c'était délicieux , même si c'était pas raisonnable 😛

Enfin tout ça pour vous dire que je m'en bat les côtelettes de la discussion des 11 glandus qui veulent nous vendre du bonheur à l'œil et du vent gratuit

Demain, tous les journaleux nous rabâcheront les petites phrases, les montées et les descentes des sondages, nous diront encore et encore que Macron est le messie, que Fillon va se planter,  que la Marine est dangereuse  et que les " petits" candidats se sont bien où mal sorti de l'affaire

Voilà, en gros je m'en tape , cette campagne n'en finit pas, fatigue tout le monde , ils nous les brisent  menu- menu, comme aurait dit l' irremplaçable  Audiard




23 commentaires:

  1. J'ai regardé un peu, mais je me suis vite lassée. Attendu,inintéressant! Et certains candidats impossibles à écouter... Quant aux journalistes...Vous avez bien fait de vous abstenir. Si j'avais eu du chocolat sous la main, je l'aurai mangé tellement ce spectacle (ce n'est pas un débat) m'a énervée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a de quoi déprimer ! le chocolat est un bon remède contre la déprim !

      Supprimer
  2. Bien venue au club camarade Danielle... Nous nous en tapons ! Pas besoin de tout ce cirque influer sur nos décisions, hein !!!??
    Par contre l’œuf en chocolat, ce n'est vraiment pas raisonnable après la cure chez ton fiston ... et puis zut, tant pis, il n'y a pas de mal se faire du bien !
    Bises et bon mercredi



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement, ça commence à bien faire !
      m'en parles pas, j'ai réussi à " rendre" un peu de poids mais je crois que je vais mourir grosse !
      bises et bon mercredi

      Supprimer
  3. [... je crois que je vais mourir grosse !...] Fais gaffe abstiens toi de passer l'arme à gauche d'autant qu'Emmanuel Hollande veut taxer les "grosses" et leurs trésors cachés, que les salopards des joyeuses pompes funèbres le font déjà lorsqu'ils allument le feu, quand à certaines compagnies aérienne ils obligent les Miss "Botero" à réserver 2 sièges pour s'envoyer en l'air...!
    Bisous en sur régime...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en fou je prends jamais l'avion et j'ai déjà payé les pompes funèbres, le mollande peut taxer, vu la retraite qui diminue d'année en année, y'a plus rien à taxer, donc, je mange comme je veux, NA !
      bisous grossissants

      Supprimer
  4. Et franchement, est-ce qu'après les élections on sera plus heureux qu'avant? La seule chose certaine, c'est qu'il fera plus chaud pendant quelques mois et que le futur président n'y sera pour rien.

    RépondreSupprimer
  5. on a regardé le même programme...avec les mêmes conclusions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du bon sens ma belle, on est les reines du bon sens !
      bises

      Supprimer
  6. Tu me crois si je te dis que j'ai regardé le " débat " en entier ?

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé "les cinq dernières minutes" sur Mirabel TV...
    ça c'était de la télé avec peu de moyen... pas comme maintenant!

    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette chaine, mais il est vrai que chaque fois que nous en avons l'occasion nous regardons de bonnes vieilles choses qui étaient de bonne qualité !

      Supprimer
  8. Bonne bouffe, les blogueurs !
    Pour moi, demain, c'est rando dans le massif du Sancy avec admiration du paysage et oubli, en effet nécessaire, de cette campagne qui n'en finit pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. demain c'est juste un déjeuner avec Corto à la maison, le prochain déjeuner blogueurs sera le 22 , si ça vous tente....
      sympa la promenade profitez en bien

      Supprimer
  9. Moi, ils m'ont endormie comme un bébé. Au bout d'une heure, je me suis écroulée.
    Aujourd'hui, en prévision des débats à suivre, j'ai fait provision de crapuleries vietnamiennes.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. tu as tout de même tenu une heure ! quel bel exploit !
    je ne savais pas que les crapuleries viets aidaient à faire passer les discours lénifiants :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cela fait bien longtemps que je ne regarde plus les infos et les discussions "politico-économiques" à la TV, supporter les réflexions de certains "proches", c'est déjà pas mal !
    Ce doit être bien sympa le déjeuner avec l'ami Corto... N'oublie pas de lui transmettre nos amitiés à chaque fois, je ne commente pas sur son blog mais je le lis très régulièrement.
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours bien de déjeuner avec Corto, on mange, on discute, on rigole, on boit quelques bons coups et voilà ! c'est la vraie vie !
      Bises mon cher Gilles

      Supprimer
  12. J'ai réussi (pour le moment) à ne rien tweeter ou retweeter concernant la navrante campagne de présidentielles. Et je compte bien ne pas donner mon sentiment publiquement d'ici un bon moment. Donc moi aussi je m'en tamponne le coquillard avec la patte arrière d'un axolotl femelle. Bisous ma poule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la patte de la femelle est beaucoup plus efficace pour se tamponner le coquillard, c'est bien connu ! :)
      on te voit un de ces jours tout de même ?
      bisous ma poule

      Supprimer
    2. Chouette un apéro pour célébrer l'arrivée des beaux jours. Avril c'est compliqué car je bosse quasi tous les jours et ma semaine de congés je la passe à Marseille :)
      Au mois de mai ?

      Supprimer
    3. Quand t veux ma poule, tu nous appelle qu'on fixe ça ? bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !