lundi 25 mars 2013

ILS ETAIENT QUELQUES UNS......


Il parait que moins de 300 000  racistes, homophobes, réacs, gros beaufs et connards selon les écrits pas du tout orientés de certains, se sont fait remarquer hier dans Paris

Et que même, ils se planquaient derrière des vieillards et des gamins ....

Je le sais, j'y étais

Accompagnée de  CortoVlad Lo Froufrou,  le plouc émissaire,  le naif,  la plume à gratter,  après un déjeuner sympa, nous sommes parti de Peireire et nous avons tout de suite été déroutés vers Neuilly car c'était déjà saturé à hauteur de Maillot.

Et tiens, bien sûr la mouette joviale, que j'ai failli oublier 

Nous sommes restés coincés puis devant le danger que représentait la foule tassée, nous avons fait comme beaucoup d'autres, l'avenue Foch, l'avenue Carnot, la place Victor Hugo, tout était bloqué ! mais nous avons réussi à nous glisser..... dans une brasserie pour faire une pause gouter.... c'est bien connu, les anciens comme les jeunes ont envie de faire pipi et  la mouette, organisée, avait une bonne brioche dans son sac.

Moi je trouve qu'on est tout de même drôlement costauds, comment 300 000 personnes ont pu bloquer tout ça? hein? Monsieur Le Préfet? c'est pas un miracle ça ? 








Je vais vous dire, ce Préfet, il a été victime de l'éducation Nationale, il a du mal à compter sur ses doigts, faut pas lui en vouloir.

Nous avons pu rallier les Champs Elysés enfin ouverts et respirer un peu.....




Enfin, quand je dis respirer,  façon de dire, car les CRS avaient froid au pieds et aux doigts, ils ont commencé à arroser la foule avec des lacrymogènes, fallait bien se défendre contre cette masse de révolutionnaires fougueux et dangereux......















Et puis, je vais vous dire 90% des manifestants se foutent royalement que les homos se marient, les conversations à ce sujet sont plutôt " qu'ils se marient on s'en moquent, mais qu'on ne touche pas aux enfants " 
Car c'est là qu'est le problème, c'est là que le gouvernement fait une grave erreur, le mariage par lui même, ne concerne en gros que quoi ? 10 000  homos au maximum et je suis gentille !  

Non, les gens sont contre l'attaque de l'état civil, les manipulations génétiques, les mères porteuses qui vendent le produit de leur ventre, c'est ça qui fait débat ! pas vraiment le mariage 

Mais bien sûr les " pour" transforment tout cela en homophobie et racisme, c'est tellement plus facile d'insulter que de débattre ,  d'ailleurs, disent-ils, on ne débat pas avec des gens " comme eux"

Mais attention, les gens  " comme eux "votent aussi

Rien ne sera lâché, et je peux prédire que si une 4 ème manif est organisée, elle sera encore plus importante, ce mépris affiché par certains risque de coûter cher à d'autres, surtout quand on est à 70% de mécontents dans les sondages,  parfois, il faut juste une petite chose pour que les Français se révoltent , l'histoire l'a démontré.


34 commentaires:

  1. Je sors de mon silence car tout comme toi et beaucoup d'autres je suis scandalisée.
    Pour la majorité de nous, nous connaissons nos deux parents, mais 2 hommes qui me sont très proches, je parle de mon frère et de mon ex mari ne connaissent pas leur père et ne le sauront certainement jamais vu que leur mère respective est partie en emportant leur secret. Alors que diront ces enfants venus de quels ventres ou de quels spermes? Je vais vous dire quelque chose: j'ai décidé tout comme dans la chanson "de faire un bébé toute seule" mais quand elle a été en âge de comprendre je lui ai présenté son père génétique et ainsi elle a pu accepter celui qui allait l'élever et devenir son PERE.
    Mon frère a 70 ans et cherche toujours et était hier à la manif malgré son état de santé.
    Je suis désolée de m'être dévoilée ainsi mais je suis révoltée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont arc- boutés avec le mariage, mais on s'en fou, qu'ils se marient ! mais pas les gosses, surtout pas les gosses !tu n'est pas toute seule à être révoltée, hier ils étaient nombreux dans ce cas
      bisous

      Supprimer
  2. @boutfil: et globalement, que l on oublie pas de dire que l ambiance était sympa et plutot bon enfant me^me si plus " politique " que la précédente.
    Quant au Préfet, si j'étais lui, j irai me cacher dans un trou de souris afon de boire jusqu a ce que mort s'en suive toute la honte de son comportement et de ses " calculs "

    A ce propos, as-tu vu les images filmées par l hélicoptère qui a plusieurs reprises a survolé la manif ? Moi pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ils les ont planqué le images tu penses !!

      Supprimer
  3. D'accord avec toi, le mariage "homo", on s'en fout, cela ne m'empêchera pas de dormir, mais NON et NON ! pour ce qui consernent les enfants.
    Mais qu'ont-ils dans le cerveau ces Messieurs qui nous gouverment ? Purée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont PAS de cerveaux !!

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que je pense : si tant est qu'un jour ils aient eu quelques neurones, il y a longtemps que le stock est à Zéro.

      Merci beaucoup pour votre description pleine d'humour et de mesure. Plus les choses sont dures et douloureuses, plus un sourire devient indispensable.

      Sur le fond, de tout ce que je viens de lire, je partage entièrement vos avis. Chacun vit sa vie comme il l'entend, mais sans oublier que "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
      Et surtout, SURTOUT, on ne touche pas aux enfants.
      Je ne comprends même pas comment ces crétins peuvent avoir des idées aussi tordues.

      Bonne continuation à vous (je lis souvent, et apprécie, vos commentaires chez Corto :-) ).

      Supprimer
  4. Il y aura encore plus de monde à la prochaine, perso, celle-là je ne la raterai pas.
    Seulement comme ils sont décidés à nous mettre des bâtons dans les roues, il y aura probablement de la castagne, je déconseillerais aux braves gens d'emmener leurs enfants.
    Juste un truc, moi le mariage par derrière, j'encaisse pas non plus...c'est parfaitement ridicule, grotesque, pantalonnesque. Je ne conçois pas que l'Autorité Publique se prête à pareille mascarade.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûr qu'il y aura plus de monde et qu'il risque d'y avoir un peu plus de réactions moins gentilles, on s'est fait rouler dans la farine, va falloir que les organisateurs se remuent le cul ! bisous

      Supprimer
  5. Bin et mon ptit lien ?
    J'avais pas que de la brioche dans mon sac hein !
    J'avais des ptites lingettes et du jus de citron ^^
    Et il a servi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai mis ton lien, ça me ramène sur la mouette rieuse, c'est bien ça ?

      c'est vrai que le fond de ton sac à servi !!

      Supprimer
    2. Voui merci Boutfil, mais j'étais au déjeûner moua !

      Supprimer
    3. Bin voilà !
      On ne m'a pas vue au déjeûner, moua !
      J'étais à l'autre bout de la table, ça doit être pour ça ^^

      /mode Caliméro off

      Supprimer
    4. Ahhh voilà !
      Ah que merci Boutfil ! Me voilà réhabilitée ^^

      Supprimer
  6. mes soucis de santé , (des hauts des bas) m'ont empêchée d'être dans cette manif, et c'est dommage car mon pulverisateur à lisier était tout prêt .
    c'est une honte de traiter des gens ainsi, moins bien que des criminels , portez plainte pour avoir été arrosés avec des produits agressifs, les taulards portent plainte pour les locaux des prisons et ont des sous !
    la prochaine je crois que j'irai avec deux cannes s'il le faut ou ma fourche pour m'appuyer dessus . ainsi que je dis dans ma note du jour, je crois qu'on se fout que les homo s'aiment avec une alliance au doigt ou un anneau dans le nez mais les gosses ne sont pas un droit un gibier ou une marchandise .
    avez vous vu les photos de"papydom.blog50.com,"qui y était aussi ?
    ah si les curés reclamaient d'adopter des gosses en adoption plennière les gauchos hurleraient comme des loups et interdiraient à quiconque d'adopter ...
    je vous embrasse pour vous remercier d'y être allée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais je vous assure que c'était un plaisir que j'ai partagé avec bonheur avec notre bande de blogueurs fous.....
      si vous venez pour la prochaine, car il y aura une prochaine, c'est évident, surtout venez nous rejoindre, votre pulvérisateur à lisier nous sera utile !
      je vais aller voir ce lien
      je vous embrasse aussi passez une bonne soirée

      Supprimer
  7. La situation est pire qu'en 81. Je me souviens de la manif. "socialo" réclamant la suppression de "l'école libre" et de la contre-manif rassemblant encore davantage de monde. Mitterrand avait cédé, à l'époque, et les choses s'étaient un peu "apaisées" par la suite. Nous avons, actuellement, au gouvernement et dans les "médias" des gens dont le sectarisme et l'incompétence dépassent l'imagination. Tout cela est beaucoup plus grave parce que "cristallisé" par les sombres perspectives économiques et l'immigration démentielle que nous subissons avec tout ce qui s'y rapporte. Bien que n'ayant pas d'enfant j'ai peur, chère "Boutfil", j'ai peur que notre société explose dans un cocktail de communautarisme, de régionalisme, de races et de religions, d'opinions ou d'appartenances politiques sur un fond d'écroulement économique et moral, elle n'y survivrait pas.
    Amitiés. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France saura-t-elle résister à tout cela ? je pense que oui, elle en a vu d'autres et je fait confiance au peuple de France qui a du bon sens mais surtout le sang chaud et qui saura se faire respecter
      amitiés

      Supprimer
  8. C'est une amie qui m'a permis de découvrir votre note sur ce sujet si controversé. Vos photos sont parlantes. Les médias se sont bien gardés de montrer les enfants aspergés de gaz lacrymo. Si il y a eu un peu de débordement le soir, on ne peut dire que les manifestants étaient violents comme l'a annoncé le préfet. Je ne suis pas sûre du bon sens des français, la preuve, voyez le président qu'ils nous ont donné justement parce-qu'il avait promis le "mariage" des homos. D'ailleurs, les amis homos que nous avons n'ont jamais rien demandé et cela met en lumière des gens qui souhaitent vivre en paix tout simplement. Rien à voir avec la gay pride et les paillettes. Nous sommes dans un bien curieux monde à présent et cela fait peur pour l'avenir de nos enfants et petits-enfants. L'Etat ferait mieux de se pencher sur le chômage, les raisons qui font que tout se délocalise, etc....
    Amicalement
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai !
      Les homos n'ont rien demandé. C'est le lobby de Pierre Bergé qui est toxique.

      Supprimer
  9. Geneviève, l'anonyme du dessus, je ne savais pas comment faire et j'ai trouvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue ici et merci votre commentaire, nous étions avec des amis homos dans cette manif et il est vrai qu'ils s'en tapent du mariage ! il est vrai aussi que le lobby de quelques babas-homos-gauchos veulent faire passer leurs volontés contre celles du peuple qui voit le vrai danger pour l'avenir, ces gens sont des cinglés !
      amicalement

      Supprimer
  10. je vois que mon amie Genevieve vous a visitée, je voudrais que vous m'autorisiez a mettre vos photos de gosses sur mon blog, il faut relayer cela, c'est ignoble
    si vous etes d'accord
    mon adresse es http://ducotedechezmamedjo.blog50.com/
    je ne prends pas le temps de reecrire mon pedigree...
    amities
    josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sûr que vous pouvez les prendre ces photos, il faut qu'elles circulent et que les gens comprennent ce qui s'est réellement passé ! et je vais de ce pas vous rajouter sur mes liens
      amicalement

      Supprimer
  11. "on va mettre les enfants devant" le tout pour forcer un barrage de CRS qui sont là pour faire respecter l'ordre public! Il n'y a pas une loi pour les gauchistes et une loi qu'on critique partout quand elle gêne à droite et qu'on a décider de la bafouer comme l'autre folle de Boutin (excusez-moi, je suis d'un naturel plutôt poli mais quand je vois comme on traite les élus et gouvernants de gauche je suis consterné!! J'ajoute que je ne critique et moque que ceux qui ont réellement eu à faire à la justice comme les Balkany qu'on voit partout en ce moment et si c'est "ça" vos références eh bin.....)
    La vidéo elle est ici, tous ceux et celles qui sont amateurs de "sensations" peuvent la mettre sur leur blog!! Et j'ajouterai qu'on n'y voit pas des extrémistes mais des "militants pacifistes"
    http://youtu.be/UdZe3jNDqWQ
    Pauvres enfants, en effet!
    PS: je ne voulais pas commenter mais prendre en otage des enfants de cette façon dans une manifestation dont le but est d'interdire à des êtres humains tout aussi "normaux" que tout un chacun et qui ont autant d'amour à donner que tous ces couples séparés et qui s'entre déchirent, c'est grave!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment tu peux dire ça !! qu'on se serve des gosses, c'est odieux, je te croyais plus intelligent que ça, répéter ce genre de conneries, tu me déçois, vraiment !c'est nul, tu y étais ? moi j'ai pris du gaz, sans doute parce que je suis une dame aux cheveux blancs hein ?

      Nigloo, je t(aime bien, mais là, vraiment tu dépasses les bornes ! j'en ai entendu au cours de ma vie des opposants critiquer les forces de l'ordre , CRS SS ça te rappelles rien ? c'était pas du côté des militants de gauche?

      Des pourris à gauche, tu en veux combien ? des députés, tiens même ton premier ministre condamné pour abus de biens sociaux, il vaut mieux qu'un Balkany ? t'en veux d'autres ? c'est facile hein de citer ceux de l'autre côté, mais tu oublie les tiens....

      j'ai lu toutes ces insultes, tout ce que vous arrivez à faire c'est à radicaliser les gens, mariez vous, mais ne touchez pas aux mômes vous qui voulez tant les protèger, commencez par ne pas vouloir en faire du commerce

      Supprimer
    2. je suis désolé mais écoute la vidéo, il dit et c'est clair:"on va mettre les enfants devant" c'est du français, pas du chinois ni de l'arabe, je ne parle que de cela!! Je ne suis pas du tout d'accord avec le terme "commerce d'enfants", il n'existe que pour les riches et les people c'est à dire comme on m'avait fait la remarque "ailleurs" pour l'élite qui a droit à la drogue car elle sait la maitriser!! Le "commerce" d'enfants existe chez les couples hétéros et tu le sais bien!! Je n'ai jamais dit non plus qu'à gauche on n'avait jamais critiqué les forces de l'ordre!! Comme la gauche a passé plus de temps dans l'opposition que la droite, c'est normal qu'on ait fréquenté la rue plus que vous, c'est mathématique!!Après je ne comprends absolument pas pourquoi tu refuses le droit aux couples de même sexes d'adopter des enfants, ça me dépasse et c'est tout aussi défendable que ta position!!

      Supprimer
    3. je ne refuses absolument pas qu'ils adoptent des enfants ! ils peuvent tout à fait le faire, quoique l'adoption soit déjà difficile et tu le sais, pour les couples hétéros, je le sais aussi pour en avoir adopté un il y a 40 ans... je refuse la PMA, la GPA, les mères porteuses, les femmes qui veulent des enfants peuvent les faire elles même où alors elles assument leurs homosexualité et elles s'en passent, point à la ligne si elles veulent être différentes, elles ont le droit mais elles assument cette différence
      le commerce des enfants existe bien sûr, je n'en suis pas plus contente pour ça, quand je vois un célèbre animateur comme Fogiel revenir des USA en ayant acheté un bébé, je suis en colère pour cette petite fille et sa salope de mère porteuse qui l'a vendue

      je prends bonne note de ta reconnaissance des attitudes de la gauche contre les forces de police, ouf, j'ai eu peur à ce sujet !

      Quand à la vidéo, je ne sais pas encore ce que ça donne ,je vais aller voir, mais ce que j'ai vu et vécu dimanche, ce n'étais pas de mettre les gosses en avant, ça je peux te le dire ! quels parents crois tu qui étaient présents ? ils étaient comme toi et moi des gens responsables et pas des salopards avec leurs gosses, j'ai lu des choses terribles dans les commentaires des gens qui sont pour, je croyait que ton président devait apaiser la France, je crois qu'il est entrain de la diviser en refusant d'écouter, peut-être même qu'il est entouré de gens sectaires, bloqués dans leurs certitudes et qu'il ne se rends pas compte, tu vois, je lui laisse le bénéfice du doute !

      Quand à ces filles qui, seins à l'air, viennent faire de la provoc pourquoi le font elles dans une église comme ND ? et pourquoi pas dans une mosquée où une synagogue ? elles ont la frousse ? j'ai été une militante féministe, avec mes camarades de l'UFCS on s'est battue pour l'avortement et la pilule, mais on ne s'est jamais comportées comme des putes de bas étage, on avait notre dignité ! et comme je te vois venir avec tes gros sabots contre la frigide, je suis d'accord avec toi, je ne me sent pas représentée par elle, mais elle a le mérite d'avoir su rassembler les gens, même si elle a atteint dimanche son seuil d'incompétence et de bétise !

      bon serions nous à peu près d'accord mon berger des poules ?

      Supprimer
    4. Que tu refuses la GPA je veux bien comprendre, moi même je pense qu'il faut vraiment légiférer dessus...mais la PMA ? Tu la refuses même aux couples hétérosexuels ?...Nous parlons de grossesses induites par Clomid, de FIV qui ont quand même pas mal aidé des couples hétérosexuels en manque d'enfants.

      Supprimer
  12. bravo pour votre note et bravo à toutes celles et ceux qui comme toi et moi ont participé; surtout aux provinciaux comme moi: levé à 3h45 et même pas recouché le lendemain matin à 6h45, car j'avais mes photos à mettre en ligne voir
    http://www.flickr.com/photos/87283632@N08/sets/72157633088836376/
    vu de l'endroit où j'étais avec mon groupe savoyard la manif était très calme et j'ai regretté de ne pas être parisien à ce moment là pour être plus autonome; je m'organiserai différemment la prochaine fois....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta visite et bienvenue ici, tu es chez toi

      la prochaine fois, tu as sur le blog de Corto où ici et en général nous donnons un point de rendez vous à ceux qui veulent se joindre à nous, c'est toujours fort sympa et nous pouvons guier nos amis provinciaux

      je ne comprends pas trop ton système de cercles, je suis un peu une quiche....tu peux m'expliquer ?

      Supprimer
    2. c'est involontaire si tu as vu des cercles..je pense que c'est lié à Google+ : des amis de mes amis, comme FACEBOOK un peu, mais rassure toi je n'y comprends pas grand chose de plus que toi...
      J'essayerai de passer par ici avant le 26 Mai, si Mou 1er le veut...

      dominique

      Supprimer
  13. Allez, un peu de piment...manifestez oui vous en avez le droit et NOUS, quel que soit le motif en avons (encore..) le droit, sauf si on est isolé à Dijon (cf la visite du pingouin Normal 1er)
    Mais emmener des enfants non, quel que soit le motif... ils choisiront à leur tour quand ils auront l'envie/la maturité.... sans compter que statistiquement, parmi ces enfants, il y en a forcément qui sont homosexuels !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes mais c'était une manif de gens tranquilles au départ et prévue comme celle de janvier, bon enfant, certains parents n'auraient sans doute pas pu venir sans les gosses...bon, que certains gosses soient homos plus tard, ça me dérangeras pas plus que ça à condition qu'ils ne tentent pas d'imposer leurs vues à mes petits enfants et vas savoir qui le seront peur-être aussi ....

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !