mardi 3 février 2015

RENDEZ NOUS LE FRIC


En entendant les discours de certains après le premier tour de l'élection  du Doubs 

Je suis dans une période " un peu" .....comment dire......dubitative 

Par exemple, l'excellent et rigolo Le Guen qui accuse les manifestants LMPT d'accompagner et de recruter les djihadistes pour qu'ils fassent des attentats, ça peut tout de même laisser pantois ! 

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une famille catho avec enfants , poussettes et petits drapeaux roses et bleus, ça file la frousse , faut admettre 

Par contre, que la sœur de l'ignoble merah ( sans majuscule ) perçoive toujours ses allocations ( parait-il plus de 2000 euros par mois )  alors qu'elle vit en Algérie , bâchée comme un camion Jordanien , ça le gène pas l'idiot utile , mais pasdamalgam 

Que grâce à la Duflot, la construction de logements est au point mort alors qu'il y a 3,5 millions de Français pas où mal logés, ça lui dérange pas la vie, vu que pour  lui, ça va 

Il faut être juste, en ce moment, les politiques rivalisent, que ce soit de gauche comme de droite à dire des conneries 

Que les gens de l'UMP disent de voter pour le PS par exemple 

Perso, si j'étais dans le Doubs, je ne m'abstiendrai pas ( je sais, elle a été faite et refaite ) je voterai pour le FN , histoire qu'ils arrêtent de prendre le petit peuple pour un con 

D'ailleurs, en parlant de ça 

J'ai entendu le sieur Pigasse, encore un pas triste, annoncer doctement " il faut supprimer la dette grecque , ça ne coûteras rien à la France " 

Il est comme son cher président celui-là ! 

Ça coûte rien c'est l'état qui paye 

40 milliards qui ne rentreront pas en remboursement dans le budget national  c'est ne coûtera rien ? 

Il doit avoir l'habitude de se servir dans la caisse celui-là aussi ! 

En tous les cas, en plus de nous coller une dette monumentale je voudrai bien savoir ce qu'ils ont fait des sous, du fric, du pognon, tous autant qu'ils sont 

Je me demande si ce n'est pas ça qui les rends un peu nerveux ces temps-ci, de sentir que l'heure des comptes ne va pas tarder à venir 

Je crois sentir comme une exaspération parmi le peuple qui a tendance à ne plus croire ce qu'on lui raconte 

Le résultat de dimanche prochain sera intéressant à ce sujet 



21 commentaires:

  1. C'est quoi cette histoire avec Le Guen, j ai loupé ça ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ! tu as une vidéo , il était contre Philipot sur BFM dimanche dernier avec la De Malherbe, cette excitée qui coupe la parole à tout le monde, je peux pas la piffer celle-là ! je suis étonnée que tu l'ai pas vue
      bisous

      Supprimer
  2. Bravo pour ce bon billet ! Il me tarde dimanche afin de voir si les Français sont trop c...s encore ou bien s' ils commencent enfin à comprendre. De toute façon, je ne vois pas l'issue de cette chienlit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'issue que je vois n'est, hélas, pas très réjouissante ! soit le peuple se couche et on se fait bouffer,soit le peuple se réveille et on va vers des événements difficiles

      Supprimer
  3. L'UMP qui promeut l'abstention, c'est également une belle connerie
    Sans état d'âme, comme vous je voterais FN, notamment pour la raison ci-dessous
    Le PS et la famille :

    http://www.prechi-precha.fr/la-citation-du-jour-le-ps-et-la-famille/

    Lebreton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. évidement que c'est une connerie, surtout pour une élection partielle régionale, un député de plus FN ne fera pas bouger les lignes, par contre, ça filera des boutons au PS , mais c'est des godillot ces mecs de l'UMP et Sarko est lamentable ! merci pour le lien

      Supprimer
  4. Rendez-nous Charles et Yvonne !

    http://www.minurne.org/?p=976

    http://youtu.be/PTqcf8OiJ34

    André

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça, c'est sûr, c'était un autre niveau de tenue et de moralité ! on en fait plus de comme ça, le moule est cassé ! merci pour les liens, fort réjouissants

      Supprimer
  5. c'est toujours sympa d'être généreux avec les sous des autres... et si facile de tout partager quand on a rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est surtout facile de se servir en premier ! aucun honneur chez ces hommes là

      Supprimer
  6. sur google, selon ce que vous recherchez, par exemple j'ai mis gouvernement de voleurs et vous rajoutez humour derrière votre texte et ça vous sort un tas de trucs marrants en rapport avec votre billet

    RépondreSupprimer
  7. Faut être honnête, depuis le temps qu'il gobe tout et n'importe quoi, le populo faudrait qu'il se réveille vraiment, maintenant, leur faire comprendre que c'est fini, que la poule aux œufs d'or est passée à la casserole et que le temps du vivre ensemble, padamalgam, chances pour la France et tout le fourbi, c'est terminé. J'espère bien que dans le Doubs ils ne s'abstiendront pas de dire merde à tous ces enfoirés!^
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'espère aussi, quoique je trouve qu'il est bien patient le populo ! attendons dimanche
      gros bisous

      Supprimer
  8. Excellent billet ! et excellente blague du capitaine Haddock ! Merci !
    Marie-Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'aime aussi ce sacré cap'taine

      Supprimer
  9. "Soit le peuple se couche et on se fait bouffer, soit il se réveille et on va vers des moments difficiles" !! Comme vous avez raison, votre phrase résume tout....ou presque, parce que, se réveiller à cent à l'heure quand on arrive à vingt mètres du gouffre, ça n'empêchera pas de tomber...trop tard, c'est trop tard ! A ce propos, j'ai vu un reportage, hier, sur "Vaux-en-Velin", le quotidien d'une voiture de police, encore pire que ce que l'on peut imaginer, dix mille "jeunes", dont beaucoup, armés !! Le jour où ça va exploser, ça sera "non gérable", et il y a combien de "Vaux-enVelin" ou de "Minguettes" ou de "quartiers nord de Marseille" en France ? J'ai pris le parti de ne pas trop y penser, sinon on ne vit plus, mais...mais....
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on ne sait sans doute pas tout, ils ne veulent pas nous montrer la totalité des problèmes , ils ont peur des réactions mais vous avez raison, quand ça va péter, ça va faire mal !
      bises

      Supprimer
  10. Mignons les dessins du capitaine Haddock.ma Danièle. Bises et bonne journée - ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop drôle hein !
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  11. Danielle, tu es priée de ne pas dire du mal du petit Nicolas : pense à Etienne ! J'ai écrit un billet à charge sur le Pinocchio de l'UMP, et j'ai eu un lecteur qui a noté l'article 1sur 5. J'ai eu comme un doute : c'était signé ! J'ai demandé, il a avoué ! On ne le changera pas notre grand bébé... c'est une question d'hormones ! :-)

    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande s'il ne serait pas amoureux.....lol.....
      bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !