mercredi 21 juin 2017

LES NOUVEAUX GUIGNOLS


Je viens d'entendre le discours de Bayrou

Un summum d'hypocrisies ! les HLPSDNH sont revenues dites donc !

Les lettres anonymes qui l'accablent, les vilains dénonciateurs, comme en 40, font de lui une pauvre victime des méchants, il rappelle que la France fût le pays d'europe qui a le plus utilisé les dénonciations pour se débarrasser du voisin,  il est honnête m'sieurs-dames , ses copains aussi , c'est des salopiauds qui l'accusent, et il peut pas se défendre le pauvret alors il préfère s'en aller avec sa copine, qu'on se demande si c'est un ménage à 3 où si Madame Bayrou est vraiment très cool !  

Le livre de Corinne Lepage sur son mouvement et les irrégularités, c'est même pas juste

Et puis, les journaleux, vous poussez un peu aussi à sauter comme ça sur le moindre bruit de ch....c'est vrai ça !

Petite question : et Fillon ? c'était quoi ?

Allez circulez, y'a rien à voir, à force de tourner sa veste, on se retrouve en slip

Ça commence bien l'ère Macron, avec les nouveaux députés dont certains sont déjà en ligne de mire , sans compter ceux et celles qui démarrent en fanfare comme la députée Sandrine Josso qui dit qu'elle ne peut pas aller à l'assemblée parce qu'elle a tennis le jour de la réunion, on nous l'avait pas encore fait ça !




Résultat d’images pour les députés guignols




15 commentaires:

  1. madame Bayrou est vraiment très cool...

    Quel type imbu de lui-même ! Pouah !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sale type Macron doit être content d'en être débarrassé mais il va continuer à nuire

      Supprimer
  2. C'est un tire au cul... comme on dirait à l'armée !
    Élu maire de Pau grâce au retrait de la droite, nommé ministre grâce au soutien de la gauche... le bègue est une girouette... bègue et mauvaise langue en plus, à éviter à tout prix.

    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il porte la poisse en plus, un vrai nuisible

      Supprimer
  3. Je ne sais que penser...
    Ce matin, sur un poste périphérique (Europe, RTL... ?)j'ai entendu, plutôt qu'écouté (juré!!!) Dany dire tout le bien qu'il pensait des (ex) ministres MODEM... Dany... quand même ...
    Dany "le Rouge"... la terreur des CRS et des gamines prépubères...

    RépondreSupprimer
  4. Dany ne fait rien sans intérêt, donc, il doit y avoir une ressource cachée où une gamelle rentable de la part du modem, ce qui ne serait pas étonnant !

    RépondreSupprimer
  5. La dernière fois que j'ai commenté chez vous, c'était sur l'odieuse routine , les glaces et de la chaleur, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi fallait que je demande à Jean....

    RépondreSupprimer
  6. Bon débarras tout de même pour Bayrou et De Sarnez... c'est délà.
    Bises et bon jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais il en reste des incapables, rien que dans notre quartier !
      bises en pleine chaleur !

      Supprimer
  7. je trouve que cette réplique "je peux pas j'ai tennis" elle aurait pu y penser avant de se faire élire... c'est pas ça qu'on appelle de la désinvolture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas seulement de la désinvolture, du mépris pour le peuple ! je trouve que cette bonne femme devrait être dégagée à coups de pompes ! elle prends le fric tout de même

      Supprimer
  8. Je souris....bon, un peu tristement pour être franc, mais, honnêtement, fallait-il s'attendre à autre chose. Tu as vu le nouveau gouvernement, que des énarques, et la nouvelle ministre des armées qui a été planquée à la direction de l'EDF, puis de la SNCF avant sa nomination "ministre des armées", ça c'est de la compétence !! Je crains de plus en plus que ça ne soit encore pire qu'avec Hollande, quel beau pays quand même !
    Bises, chère Danielle.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a eu du grain à moudre avec le gros incapable, ça va pas être triste avec ceux là! la députée de mon quartier , bonobo non ..obono, c'est pareil, qui veux faire une pétition pour " niquer la France " c'est pas beau ça ? c'est à dégouter du pays et surtout des cons qui ont voté pour " ça "
      bises mon cher Gilles

      Supprimer
  9. De ces nouvelle élues, on nous en a déjà montré une belle brochette...Comment les électeurs ont-ils pu voter pour ces personnes, incapables d'aligner deux phrases.
    Je veux bien admettre le trac comme circonstance atténuants, mais en fait, elles n'ont surtout rien à dire. De futures béni-oui-oui...
    L'avenir est bien sombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a pas de trac qui tienne, c'est des nullasses et c'est tout, c'est ce qu'ils voulaient autour de Macron, des gens qui ne vont pas discuter, qui ne vont pas les emmerder,incapables à tous les niveaux

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !